Aller au contenu

[MOD] U-Ball le triphazé....update 15 05 06


U-BALL

Messages recommandés

a je l'avais pas vue  :transpi: sinon oui effectivement  :arrow:

ça s'annonce pas mal!

tu vas rivté?

:theo: en faite , je ne sais pas encore ....je veux faire un system "amovible" ,que je puisse l'enlever quand j'en aurait marre du style ! sinon , depuis le début , j'utilise des rondelles et vis BTR partout ...je cherché des sorte de rondelles qui entourent la tete de la vis , mais je trouve pas le modele qui me plait ..

et je compte peut etre , mettre ces barres au dessus des plaques percées ...en parallèle sur la facade du boitier

poign%e9e%20ligne%20courb%e9e%20sur%20le%20devant-inf%e9rieur%20U-Ball%20400x300.jpg

poign%e9e%20ligne%20courb%e9e%20sur%20le%20devant-milieu%20U-Ball%20400x300.jpg

enfin , je testerai pour voir ce que ça donne , voila un partie de mes secrets dévoilé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
sympatoche la poignée...

sinon, pour tes plaques... elles sont fine? parceque je pensais a des vis a tete plate que tu pourrait donc incrusté dans les plaques si elles étaient assez épaisse pour pouvoir le permettre

en faite elles sont trop fines ... mais c'est pas grave , je verrai bien en cours de route

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'idée des poignées est pas copyrightée.... car c'est une idée vraiment géniale (même pour protéger par exemple des boutons, le pc fonce contre un mur. (effet auto-tamponneuses))

:mike: non non non ! je veux justement pas faire pareil qu'un autre gars ... j'ai meme changer de plaques en métal , car un gars m'a sorti une tof de son mod ou il avait mi les memes que mes anciennes ....

:francais: j'espere que je vais pas me faire piquer mes idées ce coup çi ! faut que je me speed maintenant que j'ai dévoilée le projet avec ces barres coubées sur toutes la facade.. et encore j'ai des autres trucs en stock , mais ce serra la surprise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non non non ! je veux justement pas faire pareil qu'un autre gars ... j'ai meme changer de plaques en métal , car un gars m'a sorti une tof de son mod ou il avait mi les memes que mes anciennes ....

:mike: j'espere que je vais pas me faire piquer mes idées ce coup çi ! faut que je me speed maintenant que j'ai dévoilée le projet avec ces barres coubées sur toutes la facade.. et encore j'ai des autres trucs en stock , mais ce serra la surprise ..

Ouais mais je disais dans l'autre sens :francais:

Enfin t'as répondu maintenant, jvais pas pouvoir te copier... :non:

De toute manière c'est pas encore pour maintenant, alors comme tu dis, speeed!!! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonnes idées ;) ,Je sens que ton mode va être super simpa.

Par contre essais d'éviter les multipostes, sinon je connais des modo qui vont pô être content :oops: , fait des multiQUOTE a la place ;) .

:chinois: a bon c'est interdit sur ce forum ?

:win: et pourquoi ça ?

j'était pas au courant , j'essayé juste de faire un réponse a chacun ....le multi quote c'est pas évident ! car quand tu fais un copier collé tu enregistre des trucs que tu veux pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...