Aller au contenu

[Histoire vraie] Mon PC est maudit

polodenantes

Messages recommandés

Bon je sais ca va paraitre completement débile mais je vous jure que c'est vrai... Riez en parce que je crois que j'ai failli en faire une crise cardiaque ...

Une copine me prete son pc pour que je le reformate ... Bon je reformate et je me dis .. Elle a 512Mo qui vont trainer une semaine dans son pc, pourquoi pas aller les mettre dnas le mien ? Me voila parti j'ouvre le pc, je prends la barette,jee l'installe sur le mien (une A7N8Xe Deluxe). Je relance le PC et la, l'ecran qui s'allume pas ... C'est bien flippant ... Je mets la main sur le ventilo et d'habitude, mon ATI Silencer brasse pas mal d'air, et la RIEN ! :incline: Panique a bord, je remet mon ventilo normal et ca remarche. Je relance windows, il se lance 1mne t plante. Et ensuite pareil il se kance plus. Je regarde dans la tour : mon Zalman 7000B AlCu qui tourne plus ... La ca remarche mais je peux vous dire que c'est bien flippant ...

Si aujourd'hui on aviat pas élu le nouveau pape, j'aurai dit que c'était un truc que j'avais mal fait mais la ... Mon pc est maudit ...

En enfin, le PC de ma copine reste coincé sous bios et son pc répond meme plus ... Chuis pas dans la merde moi ...

Edit : J'ai oublié la freebox qui reboote toute seule ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...