polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bon je sais ca va paraitre completement débile mais je vous jure que c'est vrai... Riez en parce que je crois que j'ai failli en faire une crise cardiaque ... Une copine me prete son pc pour que je le reformate ... Bon je reformate et je me dis .. Elle a 512Mo qui vont trainer une semaine dans son pc, pourquoi pas aller les mettre dnas le mien ? Me voila parti j'ouvre le pc, je prends la barette,jee l'installe sur le mien (une A7N8Xe Deluxe). Je relance le PC et la, l'ecran qui s'allume pas ... C'est bien flippant ... Je mets la main sur le ventilo et d'habitude, mon ATI Silencer brasse pas mal d'air, et la RIEN ! Panique a bord, je remet mon ventilo normal et ca remarche. Je relance windows, il se lance 1mne t plante. Et ensuite pareil il se kance plus. Je regarde dans la tour : mon Zalman 7000B AlCu qui tourne plus ... La ca remarche mais je peux vous dire que c'est bien flippant ... Si aujourd'hui on aviat pas élu le nouveau pape, j'aurai dit que c'était un truc que j'avais mal fait mais la ... Mon pc est maudit ... En enfin, le PC de ma copine reste coincé sous bios et son pc répond meme plus ... Chuis pas dans la merde moi ... Edit : J'ai oublié la freebox qui reboote toute seule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 sa a pas grand chose a foutre dans blabla Pour essayer de t'aider clear cmos, je vois que ça... (Aider les copines c'est bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 J'ai mis ca dans BlaBla pour vous faire rire un peu ... Ce serait un autre gars perso je serais mort de rire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est sur que c'est très con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pécés désenvoutés ... Je remets l'ATI Silencer a minuit ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Félicitation, vous avez proprement explosé la belle barette de votre copine ... C'est malin ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 sacrifie une poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Non donne moi ta copine je me charge du sacrifice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Non donne moi ta copine je me charge du sacrifice ... tu veux l'égorger avec une barette de 512 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu veux l'égorger avec une barette de 512 mo C'est de la noname ... C'est impur !! VOILA POURQUOI MON PC EST PARTI EN CACAHOUTTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Heu juste à la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Heu juste à la fin ... Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ben à la fin je l'égorge avec la barette de ram (noname en plus ) ... j'ai pas dit ce que je faisait avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ta de la chance en hardware toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ta de la chance en hardware toi Bon je suis Nantais et Benoit Pédrétti est forfait pour samedi ... Du grand n'importe quoi cette journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est un fabriquant de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 normal que ça ne fonctionne pas, la noname, l'asus A7N8X-E deluxe elle aime pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ta ecoutais trop de fois bad day aujourd'hui non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ta ecoutais trop de fois bad day aujourd'hui non??? :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Voleur. Par contre si tu étais marié, cela ne serait pas considéré comme du vol, car le vol entre époux n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Voleur. Par contre si tu étais marié, cela ne serait pas considéré comme du vol, car le vol entre époux n'existe pas. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Putain et la mere de ma copine qui veut pas qu'elle sorte ... Deux semaines que je l'ai pas vue ... Commencent a me casser les couilles ces vacances ... Deja envie de retourner en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.