xboxman69 Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 La prochaine... c'est un cure-nez géant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 20, 2005 Author Share Posted April 20, 2005 pour info.................tremblement de terre au japon "today" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 t'as raison, avec l'évolution des buildings, il fallait une évolution des armes pour les démolir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 La théorie du bouclier et de l'épée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 C'est trop sympa de vivre dans une ville avec des imeubles comme ça.. J'imagine la porté d'une antenne wifi sur l'un d'eux.. (fabriquée manuellement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 C'est trop sympa de vivre dans une ville avec des imeubles comme ça..J'imagine la porté d'une antenne wifi sur l'un d'eux.. (fabriquée manuellement) ouais, et quand tu marche dans la rue, tu ne vois jamais le soleil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 bah, dans mon chalet à 1500m d'altitude qui a à peine 2 étage, je vis mieux et plus haut qu'eux, niarf nan j'ai pas encore de chalet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 je préfere encore ma campagne que des villes comme ça.................. vous avez vu " collateral " ?.................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 ouais, et quand tu marche dans la rue, tu ne vois jamais le soleil... Qui a dit qu'on marcherai dans la rue?.. Y aura des voitures volantes et tout, des gigantesques terrasses partout.. Bon j'arrête de rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 et milla jovovich qui te tombe dans les bras..................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 et milla jovich qui te tombe dans les bras..................... :google2: ça serai le top!.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 trop maigre... avec les os saillants, c'est des coups à se blesser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 laisse faire...............milla Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 D'après le film, elle est parfaite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 D'après le film, elle est parfaite.. pas parfaite mais pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 boum bada boum.......................ons est hors suject qua meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.