xboxman69 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 La prochaine... c'est un cure-nez géant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pour info.................tremblement de terre au japon "today" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 t'as raison, avec l'évolution des buildings, il fallait une évolution des armes pour les démolir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 La théorie du bouclier et de l'épée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est trop sympa de vivre dans une ville avec des imeubles comme ça.. J'imagine la porté d'une antenne wifi sur l'un d'eux.. (fabriquée manuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est trop sympa de vivre dans une ville avec des imeubles comme ça..J'imagine la porté d'une antenne wifi sur l'un d'eux.. (fabriquée manuellement) ouais, et quand tu marche dans la rue, tu ne vois jamais le soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah, dans mon chalet à 1500m d'altitude qui a à peine 2 étage, je vis mieux et plus haut qu'eux, niarf nan j'ai pas encore de chalet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je préfere encore ma campagne que des villes comme ça.................. vous avez vu " collateral " ?.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouais, et quand tu marche dans la rue, tu ne vois jamais le soleil... Qui a dit qu'on marcherai dans la rue?.. Y aura des voitures volantes et tout, des gigantesques terrasses partout.. Bon j'arrête de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 et milla jovovich qui te tombe dans les bras..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 et milla jovich qui te tombe dans les bras..................... :google2: ça serai le top!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 trop maigre... avec les os saillants, c'est des coups à se blesser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 laisse faire...............milla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 D'après le film, elle est parfaite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 D'après le film, elle est parfaite.. pas parfaite mais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 boum bada boum.......................ons est hors suject qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.