lorinc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi je dis qu'il claque avant 85 ans pour la concurance y a bien le le prince Charles , ou la reine élizabeth 2 , y a J. Chirac aussi et Jean marie le borgne les paris sont lancés ah ouais! challenge avec Elizabeth II (le borgne, je ne désespère pas de la voir crever bien plus rapidement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 3/au fait pour saddam ça en est où ? Il doit etre entrein de boire un coups avec bush dans la maison blanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ptite connerie perso bien moche ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Cliquez ici putain, la fin avec les images des camps de concentrations sont difficilement soutenables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Euh sachant que je vais me coucher, j'ai coupé la video là :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je l'ai vu ce reportage sur la 3 , vraiment bien . et pour le pape je zap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Demain ... achetons Charlie Hebdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi ce qui me fait marrer, ce sont les gens qui sortent les choses de leur contexte et qui critiquent.comment voulez-vous que la religion catholique, qui prône fidélité et actes sexuels uniquement procréateurs cautionne le préservatif, alors que dans un tel courant de pensée, il n'y en a jamais besoin ? je précise que je ne suis pas catholique ni même croyant, mais que je sais comprendre les choses... Alors pourquoi le seul point qu'ont retenu les populations Africaines, c'est: il ne faut pas de préservatif, il ne faut surtout pas empecher Dieu d'agir et de faire des bébés? ... Tu veux une source? va voir du côté de Amnesty International par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Parce que les connards de dictateurs là-bas s'en foutent et disent de la merde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 question conne . pourquoi il ne regne pas sous son prénom à lui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 question conne .pourquoi il ne regne pas sous son prénom à lui ???? bah c'est un nom de scène, comme johnny, c'est pour faire tomber les minettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 question conne .pourquoi il ne regne pas sous son prénom à lui ???? Parce que Karol si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bah c'est un non de scène, comme johnny, c'est pour faire tomber les minettes Très bien résumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 question conne .pourquoi il ne regne pas sous son prénom à lui ???? Pendant les premiers temps de l'Eglise, les papes régnaient sous leur propre prénom. Puis arriva un Pape dont le prénom était Pierre. Par respect pour St Pierre, apôtre et 1er pape, il a changé son prénom. Et c'est devenu une habitude. Aujourd'hui c'est une tradition. Certains prénoms ont eut plus de succès que d'autres : Jean mais je ne sais pas trop pourquoi Pie parce qu'en italien cela se dit Pio qui veut dire "pieux" (croyant) Benoit car St Benoit est le fondateur de l'ordre des bénédictins. De plus, c'est un des St Patron de l'Europe (avec St Méthode et St Cyril) FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydateur Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.