Aller au contenu

Le nouveau Pape est élu


KiaN

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Tiens Akapouf :D

Bon, je viens de voir au infos qu'il est encore plus con que l'autre...

Complètement conservateur voire rétrograde : contre le marriage des prètres, l'avortement, la contraception, l'homosexualité...

:p

Et c'est reparti pour 20 ans d'intolérance...

20 ans, tu vois loin :-D

il a quel age benoit 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou théo :p

Ratzinger c : la nouveauté par le passé

moi ce qui me fait marrer avec le discours catholique sur le préservatif c'est l'Histoire..

Ils ont du oublier que le préservatif a été inventé par l'évêque de Condom.. c dans le Gers je crois..

Il faisait des préservatifs pour le roi de France et d' Angleterre !!

C'était de la peau de je sais plus quel animal qui était préparée et retournée.. enfin bref je vous passe les détails..

en tout cas..

On est pas dans la merde

Quoi qu'entre temps y aura bien un illuminé qui aura piégé la papamobile :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait marrer avec le discours catholique sur le préservatif c'est l'Histoire..

moi ce qui me fait marrer, ce sont les gens qui sortent les choses de leur contexte et qui critiquent.

comment voulez-vous que la religion catholique, qui prône fidélité et actes sexuels uniquement procréateurs cautionne le préservatif, alors que dans un tel courant de pensée, il n'y en a jamais besoin ?

je précise que je ne suis pas catholique ni même croyant, mais que je sais comprendre les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, là là...quel choc !

Je n'ose y croire. benoit...n'oublions pas que c'est un des saints-patrons de l'Europe. Tout un symbole pour quelqu'un qui refuse l'entrée de la Turquie dans l'Europe.

Ceci dit, avant de réagir, laissons-lui le temps d'agir. Il faut juger sur les actes.

A la messe dimanche prions autour de notre Pape Benoit...et pour les galipettes avec les dames pendant la sieste !

Au fait je lui ai trouvé un surnom Benoit en abrégé, c'est Ben et Sexticimus c'est s...

Donc vive le pape Ben Sex !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait marrer, ce sont les gens qui sortent les choses de leur contexte et qui critiquent.

comment voulez-vous que la religion catholique, qui prône fidélité et actes sexuels uniquement procréateurs cautionne le préservatif, alors que dans un tel courant de pensée, il n'y en a jamais besoin ?

je précise que je ne suis pas catholique ni même croyant, mais que je sais comprendre les choses...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'il faudra lui trouver un challenger pour qu'il y ait autant de supsense qu'avec Rainier :ouioui:

moi je dis qu'il claque avant 85 ans :mdr2:

pour la concurance y a bien le le prince Charles :keskidit: , ou la reine élizabeth 2 :yes: , y a J. Chirac aussi :mdr2: et Jean marie le borgne :zarb:

les paris sont lancés :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...