ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 populous ton avatar est un peux ...............de-pape.ssé.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Super encore le pape... J'ai bien cru qu'on serait tranquille l'espace d'un instant. Il semble que ça n'aie été qu'une illusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi ça m' a choqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tiens Akapouf Bon, je viens de voir au infos qu'il est encore plus con que l'autre... Complètement conservateur voire rétrograde : contre le marriage des prètres, l'avortement, la contraception, l'homosexualité... Et c'est reparti pour 20 ans d'intolérance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tiens Akapouf Bon, je viens de voir au infos qu'il est encore plus con que l'autre... Complètement conservateur voire rétrograde : contre le marriage des prètres, l'avortement, la contraception, l'homosexualité... Et c'est reparti pour 20 ans d'intolérance... 20 ans, tu vois loin il a quel age benoit 16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 il a dejà 78 ans......................le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Coucou théo Ratzinger c : la nouveauté par le passé moi ce qui me fait marrer avec le discours catholique sur le préservatif c'est l'Histoire.. Ils ont du oublier que le préservatif a été inventé par l'évêque de Condom.. c dans le Gers je crois.. Il faisait des préservatifs pour le roi de France et d' Angleterre !! C'était de la peau de je sais plus quel animal qui était préparée et retournée.. enfin bref je vous passe les détails.. en tout cas.. On est pas dans la merde Quoi qu'entre temps y aura bien un illuminé qui aura piégé la papamobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ils étaient pas fait avec des boyaux de mouton ? je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ils étaient pas fait avec des boyaux de mouton ?je crois oui en boyau, vessie etc...plein de truc marrants la 1ere capote en bois a été inventée par les gaulois (ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Eh ben... Ca promet. Enfin, c'est pas vraiment, Le vieu Karol a eu le temps en 25 ans de placer des mecs à lui aux postes clés permettant l'élection de son successeur... Enfin, ça craind tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est vrai que ratzinger il est contre la turquie en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi ce qui me fait marrer avec le discours catholique sur le préservatif c'est l'Histoire.. moi ce qui me fait marrer, ce sont les gens qui sortent les choses de leur contexte et qui critiquent. comment voulez-vous que la religion catholique, qui prône fidélité et actes sexuels uniquement procréateurs cautionne le préservatif, alors que dans un tel courant de pensée, il n'y en a jamais besoin ? je précise que je ne suis pas catholique ni même croyant, mais que je sais comprendre les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je croyais que le préservatif était un moyen de contraception Je croyais qu'on pouvais attraper des maladies comme le SIDA par le sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ah, là là...quel choc ! Je n'ose y croire. benoit...n'oublions pas que c'est un des saints-patrons de l'Europe. Tout un symbole pour quelqu'un qui refuse l'entrée de la Turquie dans l'Europe. Ceci dit, avant de réagir, laissons-lui le temps d'agir. Il faut juger sur les actes. A la messe dimanche prions autour de notre Pape Benoit...et pour les galipettes avec les dames pendant la sieste ! Au fait je lui ai trouvé un surnom Benoit en abrégé, c'est Ben et Sexticimus c'est s... Donc vive le pape Ben Sex ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je croyais que le préservatif était un moyen de contraception Je croyais qu'on pouvais attraper des maladies comme le SIDA par le sang pas avec TA femme ... ou TON mec... on te dit !!! encore faut il être hétero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi ce qui me fait marrer, ce sont les gens qui sortent les choses de leur contexte et qui critiquent.comment voulez-vous que la religion catholique, qui prône fidélité et actes sexuels uniquement procréateurs cautionne le préservatif, alors que dans un tel courant de pensée, il n'y en a jamais besoin ? je précise que je ne suis pas catholique ni même croyant, mais que je sais comprendre les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est parti pour 100 pages de troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 A votre avis, il lui reste encore combien d'années (de mois? de semaines? de jours?...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 A votre avis, il lui reste encore combien d'années (de mois? de semaines? de jours?...)? c'est surtout qu'il faudra lui trouver un challenger pour qu'il y ait autant de supsense qu'avec Rainier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ben le nouveau prince. Il peut bien chopper une maladie avec un peu de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est surtout qu'il faudra lui trouver un challenger pour qu'il y ait autant de supsense qu'avec Rainier non mais là ... Gronky tout comme KiaN kiaN... parlait de moi G ma papomobile ... vite à la rescousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 vous le savez ca: Michael Schumacher offre une Ferrari au pape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est surtout qu'il faudra lui trouver un challenger pour qu'il y ait autant de supsense qu'avec Rainier moi je dis qu'il claque avant 85 ans pour la concurance y a bien le le prince Charles , ou la reine élizabeth 2 , y a J. Chirac aussi et Jean marie le borgne les paris sont lancés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 vous voulez voir la papamobile a regarde meme en entier c'est exellent la voiture c'est vers 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 vous le savez ca:Michael Schumacher offre une Ferrari au pape Bah, il devrait pas avoir trop de mal à ramasser des gonzesses avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.