Aller au contenu

amis inpactiens parisiens j'ai besoin de toi !


Don_John

Messages recommandés

hola la communauté inpactienne!!!

je voudrais savoir si qqn connaissait un ptit café sympa sur paris (pas trop trop cher non plus ) en effet je dois etre accompagné d'une demoiselle et voila (quittes à l'inviter dans un café autant que ça soit un bon )

d'avance merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola la communauté inpactienne!!!

je voudrais savoir si qqn connaissait un ptit café sympa sur paris (pas trop trop cher non plus ) en effet je dois etre accompagné d'une demoiselle et voila (quittes à l'inviter dans un café autant que ça soit un bon )

d'avance merci bcp :)

Place de Vendôme ?

Je suis déjà allé là-bas c'est sympa :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel quartier ? Café de quel niveau de prestige ? (plutot Café de Flore ou La Palette ? Bar, pub ou café ? :craint: )

Non pas que j'ai reponse forcément mais mieux vaut que tu sois plus précis :)

en effet je vais apporter des précisions ; pas trés de st germain et st michel et euh l'ordre de prix (ben euh pas plus de 15 € pour 2 verres fo pas déconner :chant: ) dans un cadre tranquille pas trop , chic et bourges bref un bon bon ptit truc (j'espere avoir été précis)

forum blabla (le forum qui te sauve la vie :chant:)

ps: je vous tiens au courant si ça marche avec la ravissante demoiselle

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pr bastille , c est mon quartier et c est sur qu il y a plein de cafe pub et autres , mais bon si c est pour te poser et discuter je te conseille l indiana ( place de la bastille a cote du MC do ) ou l iguana ( rue de la roquette ) si c est pr danser et autres , ca depend du style de musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indiana c'est cheum, ca dépend les cafés, mais à St Germain c'est reuch mais au moins elle sera impressioné, tu vas au prés à mabillon c'est pleins de chalalas mais au moins y'a des bonnes banquettes :p

Un café basique ca vaut pas le coup pour serrer :-D

Sinon bah emmene là dans le Marais, là le quartier est tres sympa (toujours du monde dans les rues, de la musique), y'a des tonnes de bars avec une ambiance branchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indiana c'est cheum, ca dépend les cafés, mais à St Germain c'est reuch mais au moins elle sera impressioné, tu vas au prés à mabillon c'est pleins de chalalas mais au moins y'a des bonnes banquettes  :modoreussi:

Un café basique ca vaut pas le coup pour serrer  :devil:

Sinon bah emmene là dans le Marais, là le quartier est tres sympa (toujours du monde dans les rues, de la musique), y'a des tonnes de bars avec une ambiance branchée.

Mais c'est qu'il a raison sur toute la ligne ! :cartonrouge:

L'Indiana ça pue et le MArais est sympa et jovial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend le pub Renault sur les champs, classe, sobre, sans trop de music, de koi discuter :incline:

Sinon tu peu allez du cote de mabillon pcq c pas terrible pour discuter trop de musique dans les bar, sinon faut que tu aille dans un paradis du fruit a l'etage de bastille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si à Mabillon y a par exemple La Palette ou le mythique Café de Flore si t'as des sous, quant au pub Renault ... heum sur les Champs je recommanderais ... tiens je sais pas, j'ai bien mis les pieds au Chesterfield un jour mais j'ai pas trouvé ça top. Si tu veux te ruiner remarquer tu peux l'emmener au Man Ray et même y diner mais faut etre friqué. Par contre c'est sympa et bon :incline:

Ah ! Style plus bobo, y a le Palais de Tokyo, est c'est pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Billy_Blanks @ 19-04-2005 20:12:56)

L'indiana c'est cheum, ca dépend les cafés, mais à St Germain c'est reuch mais au moins elle sera impressioné, tu vas au prés à mabillon c'est pleins de chalalas mais au moins y'a des bonnes banquettes  lunettes1.gif

Un café basique ca vaut pas le coup pour serrer  langue.gif

Sinon bah emmene là dans le Marais, là le quartier est tres sympa (toujours du monde dans les rues, de la musique), y'a des tonnes de bars avec une ambiance branchée.

Mais c'est qu'il a raison sur toute la ligne ! chinese.gif

L'Indiana ça pue et le MArais est sympa et jovial.

y a plusieurs indiana , celui de bastille rien a dire .

pas mal le paradis du fruit mais y en a deux a bastille et celui de la place est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des chaines et j'ai pas trouvé leurs coktails merveilleux les dernieres fois où j'ai été.

Chesterfield (enfin ca a changé de nom, loi Evin oblige) c'est plus un resto qu'un bar, apres ca dépend des concerts ou animations.

Et bien sur évite le marais si elle est homophobe (ou toi aussi).Mais là t'es sur qu'on te la piquera pas :-D

Le probleme à Paris c'est qu'il n'y a pas masse de coins avec de l'animation dans la rue, c'est un peu mort.Apres c'est cool t'es dans le café mais c'est sympa d'être dans un coin animé, même quand tu rentres ca fait ambiance vacances où tout le monde est dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...