Aller au contenu

[CG ?] Plein de t-shirts


polodenantes

Messages recommandés

Post v2.0

Bon voila alors j'ai trouvé ca l'autre jour et j'ai demandé si ca interesserai des gens ...

huge-bsod.jpg

Donc si vous êtes intéréssés, inscrivez vous. Pour l'instant c'est un recensement ...

Je n'ai aucune idée de comment on pourrait faire donc c'est juste un "qui serait intéréssé ?". Après on verra.

2e modèle :

10984.jpg

(merci Nil pour la photo)

Un SMOD (Super Modo OF Death ) m'a dit que des t-shirt INpact seraient disponibles... Le Teuf avec son écran 24" ne se prendrait il pas pour Brice avec ses cartons de t shirts ? (patapé :keskidit:)

Donc voila faites vous connaitre de la manière suivante :

Pseudo : tonpseudo
Ville : taville
Regroupement possible ? oui / non
Quantité choisie : INpact = x; BSOD = x

Je répète, mieux vaut deux fois qu'une, que c'est uniquement un recensement...

19 Avril @ 17h

INpact : 1

BSOD : 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est même très facilement fabricable en France... Regarde un site comme lafraise.com (bon, ils ont arreté les T-shirt exclusivement Geek pour faire des trucs plus "tendance". Mais le principe est pas bien compliqué.

un logiciel de création vectorielle (Adobe illustrator parce que les "pro" sortent leur image en AI. :keskidit: ), il faut que ce soit redimensionnable.

Un graphiste (et encore... pour sortir ça il suffit de retrouver la bonne fonte)

Un "imprimeur" sur textile pour la sérigraphie (sans doute le plus dur à trouver)

Un stock de t-shirt haute qualité.*

un banquier compréhensif et des bonne notions commerciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai bien compris d'après gronky, ça coûte moins cher de les faire faire ces T-shirts.

Alors pourquoi ne pas le faire ? Apparemment, ça intéresse du monde.

On peut faire par exemple un BSOD et un 404 et voir les gens intéressés. Après, on peut éventuellement trouver un autre truc ou deux genre un kernel panic ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...