Aller au contenu

[CG ?] Plein de t-shirts


polodenantes

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Faire le logo, ça coute rien (surtout des "logos" comme ça, ça ne demande même pas de créativité...).

Par contre faire sérigraphier des t-shirts en petite série, ça doit couter bonbon...

Et il faut un imprimeur sérigraphe...

Sinon, y la solution du papier transfert sur imprimante... Mais le résultat tient baucoup moins bien au lavage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les t-shirt PCI c'est de la sérigraphie... Bonne qualité mais cher pour les petites quantités (Frais fixes)

Pour ce genre de délire faut taper dans la flexographie mais avec les petites lettres ... Je sais pas trop...

VOUS AVEZ FAIT DES GRANDES QUANTITES DE T SHIRT PCI ??? :censored:

Enveu un ! Enveu un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez voir là c'est quoi le but du topic exactement ?

Au départ un TALC ... Puis yen a qui ont proposé de commander des t-shirt BSOD et vu qu'on peut aussi commander des t-shirt INpact bah ...

Rencensement de ceux qui veulent avec une possibilité d'ouverture en CG pour plus tard ...

Apaldroi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute centralise les personnes intéressées dans le premier post et on fera faire un devis ;)

Perso pr avoir travaillé dans le milieu de l'impression je peux vous dire que pour avoir un prix sympa c'est mini une 100 ne de T-shirts qu'il faut...

Pour ce genre de choses, me contacter sur MSN ou IRC pr en parler :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pr avoir travaillé dans le milieu de l'impression je peux vous dire que pour avoir un prix sympa c'est mini une 100 ne de T-shirts qu'il faut...

Pour ce genre de choses, me contacter sur MSN ou IRC pr en parler :p

tu as travaillé dans quel domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...