polodenantes Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Post v2.0 Bon voila alors j'ai trouvé ca l'autre jour et j'ai demandé si ca interesserai des gens ... Donc si vous êtes intéréssés, inscrivez vous. Pour l'instant c'est un recensement ... Je n'ai aucune idée de comment on pourrait faire donc c'est juste un "qui serait intéréssé ?". Après on verra. 2e modèle : (merci Nil pour la photo) Un SMOD (Super Modo OF Death ) m'a dit que des t-shirt INpact seraient disponibles... Le Teuf avec son écran 24" ne se prendrait il pas pour Brice avec ses cartons de t shirts ? (patapé ) Donc voila faites vous connaitre de la manière suivante : Pseudo : tonpseudo Ville : taville Regroupement possible ? oui / non Quantité choisie : INpact = x; BSOD = x Je répète, mieux vaut deux fois qu'une, que c'est uniquement un recensement... 19 Avril @ 17h INpact : 1 BSOD : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 J'allais virer ton topic dans les trucs marrants à partager. Si c'est pour une commande groupée, met le dans le titre. C'est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ca me tenterais bien tiens une CG de t-shirt BSOD ... Ca ferait rire mes parents ... (jai que 15 ans, peux pas orga :'( Je suis sur que ca doit etre fabricable en france en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai dejà vu mieux avec l'ecran bleu . il y a aussi l'erreur apache ou 404 ... je ne sais plus ou j'ai vu tout ça . par contre 14.5d + fdp ca fais cher quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est même très facilement fabricable en France... Regarde un site comme lafraise.com (bon, ils ont arreté les T-shirt exclusivement Geek pour faire des trucs plus "tendance". Mais le principe est pas bien compliqué. un logiciel de création vectorielle (Adobe illustrator parce que les "pro" sortent leur image en AI. ), il faut que ce soit redimensionnable. Un graphiste (et encore... pour sortir ça il suffit de retrouver la bonne fonte) Un "imprimeur" sur textile pour la sérigraphie (sans doute le plus dur à trouver) Un stock de t-shirt haute qualité.* un banquier compréhensif et des bonne notions commerciales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai dejà vu mieux avec l'ecran bleu .il y a aussi l'erreur apache ou 404 ... je ne sais plus ou j'ai vu tout ça . par contre 14.5d + fdp ca fais cher quand même . sur le même site y'a des t shirts avec l'erreur 404 et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pas moche la meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 si commande groupée il y a je suis interessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 sur le même site y'a des t shirts avec l'erreur 404 et d'autres j'ai vu mais c'est fade , j'essaye de retrouver le site ... voilà : http://www.thinkgeek.com/tshirts c'est un peux plus cher par contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bah le trc c'est que je suis mineur donc je pourrais pas orga ... Mais c'est clair que ca peut etre marrant sur la plage avec son t-shirt BSOD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Quand je pense que ça prend 5 minutes à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 De quoi ? Un t shirt comme ca ? Ouais c'est reuch, surtout pour ce que c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bah le trc c'est que je suis mineur donc je pourrais pas orga ... Mais c'est clair que ca peut etre marrant sur la plage avec son t-shirt BSOD ... tu peut orga si t'as mineur faut juste que tes vieux soient derrieres (sur noky yen a des mineurs qui organisent des commandes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 wep, les visuels, c'est peanuts à faire... bon après la "fabrication physique" ça dépent de la qualité d'impression. Enfin, visiblement on peut vendre n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 wep, les visuels, c'est peanuts à faire... bon après la "fabrication physique" ça dépent de la qualité d'impression. Enfin, visiblement on peut vendre n'importe quoi... j'ai déjà vu dans le metro, vente d'air de paris en conserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 C'est mimi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai déjà vu dans le metro, vente d'air de paris en conserve J'ai pas compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 De quoi ? Un t shirt comme ca ? Ouais c'est reuch, surtout pour ce que c'est ... non un BSOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Dans Paris,y'a des mecs qui vendent "L'air de Paris" dans des conserves ou des bocaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bah, ça peut servir à d'éventuels suicidaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bah, ça peut servir à d'éventuels suicidaires... Paris ... Nantais et fier de l'être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Réunionnais et fier de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Marmotte et fière de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Parisien et................... et meeeeeeeeeeeeeeerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bon, si j'ai bien compris d'après gronky, ça coûte moins cher de les faire faire ces T-shirts. Alors pourquoi ne pas le faire ? Apparemment, ça intéresse du monde. On peut faire par exemple un BSOD et un 404 et voir les gens intéressés. Après, on peut éventuellement trouver un autre truc ou deux genre un kernel panic ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.