Aller au contenu

Internet Explorer 6


Fab23

Messages recommandés

salut à tous!

J'ai une petite question:

Est-ce que il existe une version Linux de Internet Explorer 6 ?

Car personnelement c'est pour mettre à jour mon msn blog, mais avec Mozilla ça ne fonction pas correctement... et si cela existe où peut-on le télécharger ? :incline:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un salon j'avais parlé avec un représentant de Suse chez Novell qui nous avait dit que si jamais on voulait utiliser IE 6 sous Linux ( via un Wine ou autre ... ) il fallait payer les 50 $ de licence IE ...

50 $ pour IE alors que firefox est gratuit...

Mon choix est vite fait :-p

à part si tu possède déjà une licence IE (en ayant un windaube)...

Mais effectivement, pas de IE, c'est un spy en moins sur l'ordi... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

euh..j'espere que je vais pas me faire jetter dès le début pour donner un lien, comment installer ie6sur linux :cartonrouge:

http://frankscorner.org/index.php?p=ie6

j'avais essayé, l'installation c'etait déroulé sans accros, (j'ai même eu une icone (e) ) sur le bureau..sauf que cela n'a jamais démarré sans message d'erreur...si tu as plus de patience que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un programme qui s'appelle slocate (ou locate) qui permet de retrouver les fichiers très rapidement.

Ex :
slocate wine

Note : si tu viens tout juste d'installer wine, avant de lancer ta recherche tapes :

updatedb

pour qu'il prenne en compte les nouveaux fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu es dans le dossier /usr/bin ?

quand tu ouvres une console est que tu tapes le nom d'un de ces programmes il se lance ... en faite toutes les commandes que tu tappes sur ta console sont dans ce dossier.(il y a toujours beaucoup d'exceptions). Pour lancer wine, tu dois ouvrir une console, et tapper wine. (Attention si c'est en majuscule) .

P.S tu peux céer une icone sur ton bureau, avec le chemin de wine..

J'ai installé une interface graphique pour wine, c'est plus facile à manipuler comme ça... --> xwine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...