Aller au contenu

page perso wanadoo


Messages recommandés

donc voila ma position ; je ne suis pas l utilisateur principal donc quand je créé ma page perso sa me mais veuillé vous connecté a l utilisateur principal donc c est se que je fait sa marche y envoie un message pis quand je vais pour accedé a ma page perso sa me mais

Error

The requested item could not be loaded by the proxy.

Timed out.

Proxy server at www.wanadoo.fr on port 80

est-ce sa a un rapport avec mon adresse ip est celle de mon pere(c est lui l utilisateur principal mais je mi suis connecté a partir de mon ordinateur )

comment faire pour créé sa page perso a partir de mon ordinateur(ou adresse ip)

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'il nous manque pas mal d'éléments:

quel logiciel de création de page?

quel client FTP utilisé? Est il intégré au logiciel de création comme dreamweaver?

As tu les mots de passes wanadoo nécessaire à la création d'une page web?

Etc.. Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila ma position ; je ne suis pas l utilisateur principal donc quand je créé ma page perso sa me mais veuillé vous connecté a l utilisateur principal donc c est se que je fait sa marche y envoie un message pis quand je vais pour accedé a ma page perso sa me mais

Error

The requested item could not be loaded by the proxy.

Timed out.

Proxy server at www.wanadoo.fr on port 80

est-ce sa a un rapport avec mon adresse ip est celle de mon pere(c est lui l utilisateur principal mais je mi suis connecté a partir de mon ordinateur )

comment faire pour créé sa page perso a partir de mon ordinateur(ou adresse ip)

:francais::transpi:

Correction :

Bonjour (<- il faut toujours mettre ça !)

Voilà ma position, je ne suis pas l'utilisateur principal alors quand je voudrais créer une page perso mais il m'indique "Veuillez vous connecter à l'utilisateur principal". Par contre, ça marche pour créer la page perso puis j'accède ma page perso mais il m'indique un autre chose :

Error

The requested item could not be loaded by the proxy.

Timed out.

Proxy server at www.wanadoo.fr on port 80

Est-ce que c'est le rapport avec mon adresse IP est celle de mon père ? (C'est lui qui est l'utilisateur principal et je suis connecté sur mon ordinateur et pas l'ordinateur de mon père)

Comment faire pour créer la page perso à partir de mon ordinateur (ou de mon adresse IP) ?

Merci (<- il faut toujours mettre aussi ça)

J'espère que j'ai bien corrigé mais je ne suis pas comme Guijnor :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System :eeek2:

Sinon pour le reste, je n'en sais rien je suis chez free :-D

Bon serieusement, tu es en resau local avec le PC de ton pere ou tu te connectes d'un endroit physiquemnt distant?

L'activation des pages perso a t'il bien eu lieu de la part de ton pere (ou plutot de son compte)?

Tu te connectes via un proxy (tu tentes de chez toi, d'une ecole.....)?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila ma position ; je ne suis pas l utilisateur principal donc quand je créé ma page perso sa me mais veuillé vous connecté a l utilisateur principal donc c est se que je fait sa marche y envoie un message pis quand je vais pour accedé a ma page perso sa me mais

Error

The requested item could not be loaded by the proxy.

Timed out.

Proxy server at www.wanadoo.fr on port 80

est-ce sa a un rapport avec mon adresse ip est celle de mon pere(c est lui l utilisateur principal mais je mi suis connecté a partir de mon ordinateur )

comment faire pour créé sa page perso a partir de mon ordinateur(ou adresse ip)

:transpi: :copain:

:ouioui:

Traduction impossible, paramètres manquants !

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...