master_pandora Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 donc voila ma position ; je ne suis pas l utilisateur principal donc quand je créé ma page perso sa me mais veuillé vous connecté a l utilisateur principal donc c est se que je fait sa marche y envoie un message pis quand je vais pour accedé a ma page perso sa me mais Error The requested item could not be loaded by the proxy. Timed out. Proxy server at www.wanadoo.fr on port 80 est-ce sa a un rapport avec mon adresse ip est celle de mon pere(c est lui l utilisateur principal mais je mi suis connecté a partir de mon ordinateur ) comment faire pour créé sa page perso a partir de mon ordinateur(ou adresse ip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Est ce que tu peux traduire ça en français s'il te plais? :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Est ce que tu peux traduire ça en français s'il te plais? :sms2: en français et avec moins de fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 D'autant qu'il nous manque pas mal d'éléments: quel logiciel de création de page? quel client FTP utilisé? Est il intégré au logiciel de création comme dreamweaver? As tu les mots de passes wanadoo nécessaire à la création d'une page web? Etc.. Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'arrive a lire ce qu'il a ecrit pourquoi rallez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'arrive a lire ce qu'il a ecrit pourquoi rallez vous sa me mais veuillé vous connecté moi je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Champollion est demandé à l'acceuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 moi je ne comprends pas en gros je crois qu'il veut dire : ca me met veuillez vous connectez bon moi je n'écris pas tres bien quelques fautes mais j'essaye de me faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tu utilise quoi ? les pages toutes faites pour débutant ou les pages pour confirmé ? Ou alors la formule payante ? (je pense pas...) perso en suivant les instructions du mail envoyé par wanadoo, j'arrive a me connecter au ftp et a y uploader mes fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j utilise le confirmé pis mon ortographe je croit qu on la assez critiqqué la nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pis mon ortographe je croit qu on la assez critiqqué la nan Oui mais pas l'orthographe... Mais je ne comprends pas trop ce que tu as écrit à cause mi-SMS et mi-orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pis mon ortographe je croit qu on la assez critiqqué la nan Par le fer la chair seras tranché Non moi je ne crois pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 donc voila ma position ; je ne suis pas l utilisateur principal donc quand je créé ma page perso sa me mais veuillé vous connecté a l utilisateur principal donc c est se que je fait sa marche y envoie un message pis quand je vais pour accedé a ma page perso sa me mais Error The requested item could not be loaded by the proxy. Timed out. Proxy server at www.wanadoo.fr on port 80 est-ce sa a un rapport avec mon adresse ip est celle de mon pere(c est lui l utilisateur principal mais je mi suis connecté a partir de mon ordinateur ) comment faire pour créé sa page perso a partir de mon ordinateur(ou adresse ip) Correction : Bonjour (<- il faut toujours mettre ça !) Voilà ma position, je ne suis pas l'utilisateur principal alors quand je voudrais créer une page perso mais il m'indique "Veuillez vous connecter à l'utilisateur principal". Par contre, ça marche pour créer la page perso puis j'accède ma page perso mais il m'indique un autre chose : Error The requested item could not be loaded by the proxy. Timed out. Proxy server at www.wanadoo.fr on port 80 Est-ce que c'est le rapport avec mon adresse IP est celle de mon père ? (C'est lui qui est l'utilisateur principal et je suis connecté sur mon ordinateur et pas l'ordinateur de mon père) Comment faire pour créer la page perso à partir de mon ordinateur (ou de mon adresse IP) ? Merci (<- il faut toujours mettre aussi ça) J'espère que j'ai bien corrigé mais je ne suis pas comme Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 X-System Sinon pour le reste, je n'en sais rien je suis chez free Bon serieusement, tu es en resau local avec le PC de ton pere ou tu te connectes d'un endroit physiquemnt distant? L'activation des pages perso a t'il bien eu lieu de la part de ton pere (ou plutot de son compte)? Tu te connectes via un proxy (tu tentes de chez toi, d'une ecole.....)? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 donc voila ma position ; je ne suis pas l utilisateur principal donc quand je créé ma page perso sa me mais veuillé vous connecté a l utilisateur principal donc c est se que je fait sa marche y envoie un message pis quand je vais pour accedé a ma page perso sa me mais Error The requested item could not be loaded by the proxy. Timed out. Proxy server at www.wanadoo.fr on port 80 est-ce sa a un rapport avec mon adresse ip est celle de mon pere(c est lui l utilisateur principal mais je mi suis connecté a partir de mon ordinateur ) comment faire pour créé sa page perso a partir de mon ordinateur(ou adresse ip) :copain: Traduction impossible, paramètres manquants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bah, je pense qu'il faut te connecter sous les identifiants de l'utilisateur principal. Sinon, j'ai pas été plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ouai je croit aussi bon ben merci quand meme :8 est mon orthographe est lisable quand meme faut pas exagéré eu.... autant que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ouais je crois même Lisible exagérer :8 ET SURTOUT: "autant que ça" "Sa mère, ça l'énerve que sa fille écrive comme ça." voilaaaaa en esperant que ça pourra t'aider un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 est mon orthographe est lisable quand meme faut pas exagéré eu.... autant que sa faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.