charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut a tous !! Voila la sortie de ces deux fameuses consoles révolutionnaires approches. Donnez vos avis sur la PS3 Et la Xbox 360,des news,si vous allez acheter la ps2 ou la xbox 360... Edit Terminou : Tu as oublié de modifié ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est la PS3 et pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 euh oue merde comment faire pour changer le sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 aucune le pc est la meilleure des consoles ps = sondage plus adapté à la rubrique jeux vidéos non ? edit = edit ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 nan meme pas on peut pas !!meme edit premier post sa edit que le sujet pas le sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 nan meme pas on peut pas !!meme edit premier post sa edit que le sujet pas le sondage ! faudra demander à un modo de la modifier alors ps = oublie pas une propo "rien à battre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ah les modo !! alors vous etes pour quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insti Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 salut, J'dirai Xbox , mais c'est vrai que le pc c'est mieu que tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue mais la c'est xbox 2 ou ps3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 merci terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Xbox xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 pour moi se sera la xbox nextgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 sa e devine bien a ton pseudo !! on aurait été surpri si tu nous aurais dis PS3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je tiens a voir les deux de mes yeux avant de me prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai voté xbox 360, je préfère actuellement la xbox à la ps2 oui on sent l'opinion d'un pur partisan du pc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Moi, je suis ni pour la PS3, ni pour la prochaine BOBOX, mais Pour la prochaine console de NINTENDO ! ! ! à Big N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je tiens a voir les deux de mes yeux avant de me prononcer c'est vrai que dire je prefere tel console à tel autre sans qu'aucune soit sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je n'aime pas la XBOX, je n'ai que quelques jeux dessus comparés à la cinquantaine de jeu que j'ai sur PS2. Mais là, force est de constaté que Microsoft a pris de la graine du dernier échec : Sakaguchi, Rare & co ; on se demande ce qui reste finalement comme argument pour la PS3 : MGS4, FFXIII (quoique les FF ça ne vaut plus rien maintenant ...) ? Je préfère Ninja Gaiden 2 ou True Phantasy Live Online ... Bref j'aime le marché du jeu vidéo japonais, et la XBOX 360 a l'air de s'être vraiment bien reconvertie, donc j'opte pour Xenon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est vrai que dire je prefere tel console à tel autre sans qu'aucune soit sortie oue mais ya plein de renseignement sur les capacités quelles auront,chipset et tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Nentendo Révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue mais ya plein de renseignement sur les capacités quelles auront,chipset et tout sa. Oué mais c'est pas avec les caractéristiques qu'on va s'amuser, c'est avec les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ca sert à quoi un sondage pour savoir laquelle de deux consoles qui n'existent pas encore ont prefere ? Vous preferez quoi entre la voiture volante et l'avion qui peut rouler telle une voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ca sert à quoi un sondage pour savoir laquelle de deux consoles qui n'existent pas encore ont prefere ?Vous preferez quoi entre la voiture volante et l'avion qui peut rouler telle une voiture ? Moi jpréfére la voiture volante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 perso j'ai ignoré la x-box et la ps2, j'ai été plutot PC ces dernieres années mais bon c'est sur qu'avec la sony on s'attend a avoir une floppée de jeux dans tout les genre alors que pour la X-box ( premiere ) c'était plutot limite et ouai Sony sait comment motiver les dévelopeurs depuis la PSX " $$$ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.