Will. Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 On devie là !!!! Une voiture ça à pas deux roues ..... :8 Pas de freepostage sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 On devie là !!!!Une voiture ça à pas deux roues ..... Pas de freepostage sur ce topic bah ça dépend ce ki lui arrive... pis une voiture, ça peut rouler sur 2 roues ds ce cas là ça rentre ds ce topic sur les 2 roues motorisés :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 On devie là !!!!Une voiture ça à pas deux roues ..... Pas de freepostage sur ce topic bah ça dépend ce ki lui arrive... pis une voiture, ça peut rouler sur 2 roues ds ce cas là ça rentre ds ce topic sur les 2 roues motorisés non je ne crois pas elle es limiter dans la distance donc ce n'es pas bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 oué mais sinon d'ailleurs pour quand je serais vieux, un p'tit roadster Béhéme ça me dirait bien comme moto... pasque quand je serais vieux, j'aurais des sous moi qd tu me dis roadster béhème, je vois tt de suite une Z3 M 3.0 et maintenant la Z4 Z3M Quelqu'un a essayé la multistrada??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Quelqu'un a essayé la multistrada??? Moi non, mais ya des tests à la pelle en ce moment. Exemple : chez Auto-moto sur TF1, maximoto (magazine),etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Quelqu'un a essayé la multistrada??? Moi non, mais ya des tests à la pelle en ce moment. Exemple : chez Auto-moto sur TF1, maximoto (magazine),etc ... Ouais, mais ça reste des tests de journalistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 PPOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAA Les gars j'ai teste la RM 250 2002 pendant 15 minutes ou comment s'exploser les articulations en 15 minutes... C'est IMPRESSIONANT ce que ca peut tirer ces trucs et encore je devais l'exploiter à peine à 30 %.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen... Ouais, mais je pense que le gars va vouloir voir mon permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen... Ouais, mais je pense que le gars va vouloir voir mon permis... faut faire une copie de celui de Mikeizbak, enfin le mec il va tirer une de ces tronches qd il va voir une vache sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen... Ouais, mais je pense que le gars va vouloir voir mon permis... faut faire une copie de celui de Mikeizbak, enfin le mec il va tirer une de ces tronches qd il va voir une vache sur la photo :petedr: en plus sur le permis j'ai les cheveux longs genre caïd de la drogue j'croyais que tu l'avais neo sinon ouais la 250 RS (l'aprilia c'est ça?) c'est pas humain!!! j'ai pas essayé, mais y'a qu'à voir les spec' c'est réservé au circuit... énorme! t'as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen... Ouais, mais je pense que le gars va vouloir voir mon permis... faut faire une copie de celui de Mikeizbak, enfin le mec il va tirer une de ces tronches qd il va voir une vache sur la photo :petedr: en plus sur le permis j'ai les cheveux longs genre caïd de la drogue j'croyais que tu l'avais neo sinon ouais la 250 RS (l'aprilia c'est ça?) c'est pas humain!!! j'ai pas essayé, mais y'a qu'à voir les spec' c'est réservé au circuit... énorme! t'as de la chance j'aimerai bien voir la tof après ça on va t'appeler le parrain avec une voie enrouée & tt & tt si jms on me fait chier, je pourrais dire lui C un cousin alors fégaffeàtagueule sinan tu fais des prix en ce moment sur tes arrivages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen... Ouais, mais je pense que le gars va vouloir voir mon permis... faut faire une copie de celui de Mikeizbak, enfin le mec il va tirer une de ces tronches qd il va voir une vache sur la photo :petedr: en plus sur le permis j'ai les cheveux longs genre caïd de la drogue j'croyais que tu l'avais neo sinon ouais la 250 RS (l'aprilia c'est ça?) c'est pas humain!!! j'ai pas essayé, mais y'a qu'à voir les spec' c'est réservé au circuit... énorme! t'as de la chance pas encore... Paske ma caisse m'a couté 500 euros ya pas longtemps, alors, j'ai pas pu m'inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 neo dadevil j'ai dit genre j'ai pas dit que j'en était un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Keske tu cherches, et surtout en quelles quantités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Keske tu cherches, et surtout en quelles quantités ? Néo, tu m'interresse l'ensicaen, ça commence à me plaire @Mikeizbak: bah tu sais maintenant ds ce monde basé sur les apparences... enfin j'aimerai bien voir la photo qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Le c'est taboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Le c'est taboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 "vroummm vroummmm!!!!" dit la moto.... non, rien, c'était juste comme ça, en passant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 "vroummm vroummmm!!!!" dit la moto....non, rien, c'était juste comme ça, en passant.... vade retro un rien ne vaut la culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 "vroummm vroummmm!!!!" dit la moto....non, rien, c'était juste comme ça, en passant.... vade retro un rien ne vaut la culture c'est moi Satanas Mimi, on connait le genre de culture que tu pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Le c'est taboo Pas ici, dans les couloirs fumeurs, ça se sent que c'est pas taboo...Même le sas d'entrée qui est maintenant clos, ya des matins tu rentres et ça se sent... Mais quand t'as vu un des profs à 4 pattes par terre en train de gerber, lors d'une soirée, plus rien ne t'étonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Le c'est taboo Pas ici, dans les couloirs fumeurs, ça se sent que c'est pas taboo...Même le sas d'entrée qui est maintenant clos, ya des matins tu rentres et ça se sent... Mais quand t'as vu un des profs à 4 pattes par terre en train de gerber, lors d'une soirée, plus rien ne t'étonnes... les plantes (à fumer) c'est bon pr ds ton corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 on se calme ! ya quand même plus de 10.000 inscrits par ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 J'ai pas dit ce que ça sentait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.