Will. Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 c'est lui qu'a commencé il est venu freeposter dans notre topic musicos... :8 Personne ne l'as vu à part toi et Nico C'est ça la marque des grands : Freeposter là ou seule une ou deux personnes pourront vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Phiphi, qui t'as permis de sortir du bac à sable... retourne jouer avec le xylophone ( ça doit être dur à jouer ce truc remarque...) T'inquiète je l'ai mouché http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p=136107#136107 Mike +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Will nanmé... fô pas croire les motards CDdurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Will nanmé... fô pas croire les motards CDdurs Apres une journee de moto casi non stop : on se rend compte que cette P***** de selle est super dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 J'ai apprit à faire à faire de la moto sur un DTMX de 1977 que de bons souvenirs Comme moi Terrible cette brèle, un confort exceptionnel avec la selle de pachyderme En plus c'est vraiment fais pour traverser les champs Now j'ai un cross pour m'amuser j'ai un cross, un 125 KTM annee 2000 La selle est 2 fois plus fine !!!!! J'ai toujours mon DT et now la selle est faites avec du gros scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 je suis déjà parti... C'est la moto à mimi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 J'ai toujours mon DT et now la selle est faites avec du gros scotch Moi mon DT j'adore . Je suis allé chez Yamaha pour changer mon bouchon de reservoir dont la serrure déconnait, mais sa coute 95€ Qui c'est qui à ça avec une clé à pas cher ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 il se font pas chier les mecs a 100e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 vas dans une casse moto pour voir si tu trouverais pas ca! la dt c courant donc ca devrait aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 J'ai apprit à faire à faire de la moto sur un DTMX de 1977 que de bons souvenirs Comme moi Terrible cette brèle, un confort exceptionnel avec la selle de pachyderme En plus c'est vraiment fais pour traverser les champs :8 Now j'ai un cross pour m'amuser, un 125 KTM annee 2000 La selle est 2 fois plus fine !!!!! J'ai toujours mon DT et now la selle est faites avec du gros scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 --> Will c'est clair dans une casse tu as tes chances... mais vas-y avec ton bouchon... (ou ta moto mais le bouchon c'est plus pratique...) et propose-toi pour chercher dans des cartons pasque des fois la flemme de chercher ils te disent qu'ils l'ont pas... sinon je te dirait bien d'aller faire un tour à la foire à la moto à Neuville s/s Saône... mais c'est un peu loin et maintenant c'est en septembre --> Leemoubay : elle est super confortable la selle de mon VFR et celle de ma 125 XR aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 --> Will c'est clair dans une casse tu as tes chances... mais vas-y avec ton bouchon... (ou ta moto mais le bouchon c'est plus pratique...) et propose-toi pour chercher dans des cartons pasque des fois la flemme de chercher ils te disent qu'ils l'ont pas... sinon je te dirait bien d'aller faire un tour à la foire à la moto à Neuville s/s Saône... mais c'est un peu loin et maintenant c'est en septembre J'ai fait une parade pour le bouchon Mais now j'ai une merde avec mon ralenti, la brèle cale c'est chiant et pas moyen de le régler ..... J'irais faire une petite visite chez Yam. Le flotteur du carbu déconnait, alors il a fallu feinter en entrouvrant la cuve et avec une pipette remplir d'essence et avec un petit tournevis remonter le flotteur pour qu'il prenne sa position initiale. ça pissait partout sinon Enfin bon, plus que ce soucis de ralenti et ma "moto verte" est repartit sur ses bons vieux chemins de campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 spas cool ça ça peut être la vis de richesse qui soit partie en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Je suis un gros j'arrive meme pas a afficher d'image !!!!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 = sans les espaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Je suis un gros j'arrive meme pas a afficher d'image !!!!!!! :8 comme freepost pr casser un topic aussi passionant, y'a pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 comme freepost sur un freepost c'est pas mal aussi enfin et prodigy ayé ilé inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 comme freepost sur un freepost c'est pas mal aussi enfin et prodigy ayé ilé inscrit bah CT pas le but mais c'est sûr k'ap ça m'a fait ça aussi [coup de gueule]mais bon j'aime pas trop qu'on arrive, qu'on freeposte partout & qu'on déterre des topics d'il y a des plombes... pr freeposter y'a DM!!![/coup de gueule] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 comme freepost sur un freepost c'est pas mal aussi enfin et prodigy ayé ilé inscrit On parle de moi ou je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bin oui tu l'as trouvé ta moto école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 spas cool ça ça peut être la vis de richesse qui soit partie en couille J'ai essayé de régler avec la vis de ralenti et de richesse mais rien n'y fait L'aiguille du carbu est peut être encrassée .... Chez Yam ils devraient faire ça mieux que moi donc laissons les professionnels faire leur métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ça peut être l'aiguille qui coince effectivement ça m'est déjà arrivé je crois... y'a longtemps au boulot les mécanos d'chez yam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bin oui tu l'as trouvé ta moto école oui j'en ai trouver une a Herblai dans le 95 mais je n'ai pas encore téléphoner car je suis en plein exam mais des mercredi date de fin de mes exam je tel pour avoir des rensègnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 cool tiens nous au courant... de ta première gamelle nan j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 tu sais ce sera obliger un premier et une seconde et évidement jamais 2 sans 3 Mais apres sa roule sur 2 roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.