PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 morts de froid Morts de peur vu que j'arrive en face pleins phares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 les fillesvous avez vu, les americains refont vivre VINCENT et NORTON je trouve la norton superbe en jaune ca se passe ici vincent Norton http://www.nortonmotorcycles.com/sight/gir....asp?imageNum=6 effectivement, j'aime beaucoup la norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Norton... Ca va pas plaire à Gailuron ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 -LA Norton -le norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je vais peut etre m acheter une vieille ducati 900 SS 1995 18 000 km. ca peut etre sympa 16 000ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oublis pas de faire la distribution sont fragile de ce coté, c'est petites betes ........... surtout à ce kilometrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 hein? 18 000 kms c'est rien, non? remarque si c'est ça je suis sur de ne jamais avoir de ducat' en même temps j'en étais déjà sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 18 000 kms pour une japonaise .........sans entretien...... c'est rien mais 18000 pour une ............... Ducati...... dont on ne connais pas l'entretien :8 superbe mecanique italienne, mais comme toutes ENCIENNES mecaniques italienne ---- > fragile si pas d'entretien rigoureux, dont les couroies de transmissions. s'il est preconisé de les changer à 15000......... faut pas chercher à faire 16000 mais par contre en ne lésinant pas sur l'entretien, c'est parfaitement fiable, surtout les dernieres generations de moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ouaip, bon je pense que si je l achete c est directement chez le concessionnaire, pour revision, et je vais demander d abord a des copains qui ont en une... quels sont les differentes interventions... avec le kilometrage preconiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bon j ai peut etre trouver mon bonheur dans l etat de NY. Une ducati 900 monstro de 1999, 6500 km. Serie limite S. C est les dernieres a Carbu.... ( bon pas de compte tour aussi.... ) Ah j aime tomber sur les americains qui roulent pas et qui sont maniaques... Le mec adore sa becane, mais son concessionnaire a fermer, et le prochain concessionnaire Ducati est a plus de 15o miles. Du coup, il veut acheter une honda... Bref.. je vous tiens au courant... et toi gailuron... tu roules en becane ou cela date de quand tu etais jeune et intelligent ( a contrario de...... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ......... maintenant que je suis vieux et con ??? je t'enfume, , en te fesant l'exterieur là où tu veux quand tu veux ! bien sur que je suis encore motard: suzuki 1200 bandit N (tete de fourche kawa 500KLE + sabot bas moteur GSXR montage fait maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ah sympa le 1200 bandit... Ca ete ma deuxieme moto, en 1996, noir pareil... J avais monter un silencieux Mig de 900cbr... dessus... Ca marchait bien.... Par contre, ca vieillit pas bien en usage quotidien.... J ai vu que t avais changer la selle... tu as des hemoroides ? Bon tu dois bien t amuser avec ca...meme si ca devient invivable de rouler en france... tu habites dans le 66 non ? TU ne participes jamais a la transpy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 t'est flic ? ça viellit tres bien ........... bin t'as vus la photo ? oui je m'amusais beaucoup ............................ maintenant je suis vieux NON ! je n'ai pas d'hemorîdes non je ne participe pas a la transpy : transpi : et oui je suis du 66, (à coté de chez Nil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tout le monde .. ba dites donc je viens de resortir des abisses le topic Bon ba je crois que c'est parti. Demain matin j'aborde les premieres séances de plateau... ALLER ALLER ALLER plus vitez la montre... Je suis en vacances et donc plqteau à gogo.... J'espere pouvoir vous raconter mes débuts PS: Je prendrais tout mon matos (le CAx, le manteau et les gants de kéké, mes pompes cokées) Les cax à la toto ecole puent.. c'est assez immonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 T'as compris Terminou! Demande à un collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 huummmm oki je vais voir ce que je peux faire de ce coté mais faudra pas trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ne me jetez rien à la figure... je sors tout seul, c'est bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Promis, on se moquera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je viens de voir ce post donc voici mon jouet actuel: Et l'ancien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Vive les Kawa! :arrow: Pour moi c'est une ZZR1100 Bordeaux en full sinon une ZX10-R bleue ma ma femme veut pô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 pas mal Chtitoy tes pétrolettes Vive les Kawa! Oue ba tu pourrais dire à ta femme de m'assurer quand meme pour la Kawa Z 750 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Au fait en parlant de ça, renseigne-toi chez AMV, ils pourront peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tout le monde .. ba dites donc je viens de resortir des abisses le topic Bon ba je crois que c'est parti. Demain matin j'aborde les premieres séances de plateau... ALLER ALLER ALLER plus vitez la montre... Je suis en vacances et donc plqteau à gogo.... J'espere pouvoir vous raconter mes débuts PS: Je prendrais tout mon matos (le CAx, le manteau et les gants de kéké, mes pompes cokées) Les cax à la toto ecole puent.. c'est assez immonde. le regard c'est très important le regard comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Au fait en parlant de ça, renseigne-toi chez AMV, ils pourront peut-être. kawa assurance me prend a 1000€ tout risque moto garer ds la rue avec 5% de bonus voiture pour le Z750 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ahh ouiiii. Tu peux filer le liens stp? j'chai pu où je l'ai mis depuis l'autre fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.