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Le Topic du 2 roues motorisé

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Merci Mike !!! (Toi seul comprendras ;-) )

BOn, j'avais trouvé un superbe modèle de CBR 600F, même que sur la photo avec un pot Rémus Homologué mais 33.000 Km pour 34.000Frs.

Seulement comble de malchance elle vient de partir ...

ça devient chaud à trouver ce type de bécane de 1998 en noir et grise ...

Affaire à suivre :D

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yam_yzf_r1_04_blau.jpg

Moteur : 998 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 74 mm x course 58 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 5 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne

Version libre : puissance 152 ch. (111,8 kW) à 10 500 tr/min, couple 10,5 daN.m à 8 500 tr/min

France : puissance 106 ch. (78 kW) à 10 000 tr/min, 10,5 daN.m à 8 500 tr/min

Partie cycle : cadre périmètrique alu, fourche télescopique inversée diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17

Gabarit : empattement 1 395 mm, chasse 103 mm / angle 24°, hauteur de selle 820 mm, réservoir 17 litres, poids à sec usine 174 kg

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Merci Mike !!! (Toi seul comprendras ;-) )

BOn, j'avais trouvé un superbe modèle de CBR 600F, même que sur la photo avec un pot Rémus Homologué mais 33.000 Km pour 34.000Frs.

Seulement comble de malchance elle vient de partir ...

ça devient chaud à trouver ce type de bécane de 1998 en noir et grise ...

Affaire à suivre :yes:

de rien :francais:

bin si en plus tu choisi la couleur :pleure: t'es pas sorti de l'auberge :yes:

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En parlant de 2 roues motorisées, ce week end je vais essayer une nouvelle monte de pneus.

Parce que les miens, maintenant, sont vraiment morts. (Voir plus haut. J'ai encore crevé il y a 2 semaines :transpi: ).

C'est les news Continental Road Attack. Sur Motomag ils en disent du bien.

J'ai actuellement les Bridgestone BT020 AR + BT 012SS AV sur mon ZZR, ils les classent 5ème :mdr: , alors que tous les bouquins de motos disaient que c'était les meilleurs. :cnul:

Enfin, je n'ai eu aucun reproche à leur faire. :copain:

Posté(e)

:transpi:

mon VFR est reparti :D

merci à mon cousin qui comme d'ahbitude lui a sauvé la vie :D

aaaaaah que ça fait du bien une bonne ch'tite balade :yes:

Posté(e)

Bon jeudi re-révision pour mon ZZR :yes:

Y compris changement de pneus. :mdr: (enfin)

Mikeizbak Ecrit le 11-07-2004 20:37:42

elle fait de drôles de bruits ta guitare

elle devrait pas faire du son normalement?

Elle est kitée? :mad2:

Posté(e)

Attention avis a la population planké vos filles et vos grd mere j'ai pris une grd décision: je passe enfin mon permis (en septembre) j'ai enfin la tune (merci boulot) bref ca va saigné ...heu je vais saigner :francais:

Posté(e)

C'est pas dur le code...je suis entrain de le passer...

Moi va encore falloir attendre un peu pour le permis...car ces connard veulent pas me le faire passer sans mes 18ans...les salaud, a 6 mois près... :francais::mdr::mdr:

De toute façon faudra attendre la fin des étude pour la bécanne (et l'assurance...aie) donc... :mdr:

Suis encore en scoot pour un moment moi...

Posté(e)

C'est le plus chiant à passer.

Après c'est cool.

Un conseil: choisis ta moto école avec un moniteur qui est en moto lui aussi.

Parce que s'il est en voiture, galère, galère dans les embouteillages.

Tu pourras pas doubler! :francais:

Posté(e)

si vous pouvez, prenez des écoles AFDM et des moniteurs tout-temps (c'est important d'apprendre à rouler sous les intempéries : me suis fais rincer pendant 3 heures ce matin :yes: )

Bluestorm, tu pourrais remplacer ton scooter par une petite 125, ça serait plus proche de la moto, plus rigolo surement, et surement un bon point pour assurer une future plus grosse moto...

Ti Gars, tu pense rouler sur quoi?

Posté(e)
si vous pouvez, prenez des écoles AFDM et des moniteurs tout-temps (c'est important d'apprendre à rouler sous les intempéries : me suis fais rincer pendant 3 heures ce matin :yes: )

Bluestorm, tu pourrais remplacer ton scooter par une petite 125, ça serait plus proche de la moto, plus rigolo surement, et surement un bon point pour assurer une future plus grosse moto...

Ti Gars, tu pense rouler sur quoi?

J'y ai pensé, mais bon...je part pour deux ans de prépa, pendant lesquels la moto risque de ne pas être ma principale préoccupation, et en sortant de prépa, j'aurai si tout ce passe bien 19ans, donc après je pourrais tenter le permis gros cube (faut-il encore le réussir...).

Donc je sais pas trop...faudra voir, en tout cas, suis pas près de l'avoir ma CBR1000... :mdr:

Posté(e)

bah en DEUG et Licence j'ai roulé en 125 ça m'a pas posé de problème... j'veux dire, suivant ta situation (gros trajets ou pas) ça peut être ton seul véhicule :yes:

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