INpact_Karbon Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Il y a AXA Club 14, pour les motards aussi. J'ai un ZZR1100 et je paye 4000FF par an en tout risques! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Il y a AXA Club 14, pour les motards aussi.J'ai un ZZR1100 et je paye 4000FF par an en tout risques! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je suis bien placé, mon épouse 'assure' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je suis bien placé, mon épouse 'assure' ca aide au niveau des prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 lol on m'a demandé 24000 Frs au tiers pour assurer ma ... 309 GLD (64 Ch, mais 6Cv fiscaux) sinon Will c'est clair qu'une moto classée sport tu vas forcément douiller, mais quand même 8000 balles !!! t'as plus de 25 ans et de l'expérience en moto, ils abusent là :8 j'hallucine un peu les prix des supermotards aussi... mais bon c'est à la mode... dans le genre, une 500 KLE parait que c'est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ca aide au niveau des prix? Oui, beaucoup! Regarde, 4000F (à Marseille) c'est 50% de bonus et 14 ans de permis A y compris les avantages de ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 lol on m'a demandé 24000 Frs au tiers pour assurer ma ... 309 GLD (64 Ch, mais 6Cv fiscaux)sinon Will c'est clair qu'une moto classée sport tu vas forcément douiller, mais quand même 8000 balles !!! t'as plus de 25 ans et de l'expérience en moto, ils abusent là j'hallucine un peu les prix des supermotards aussi... mais bon c'est à la mode... dans le genre, une 500 KLE parait que c'est rigolo Moi avec 0.85 j'assure mon astra un peu plus de 5000 balles par an en tout risques. Mon pote assureur me reprends à 0.72 l'année prochaine (avec une bidouille) et par contre sur un Trail il me prends à 240€/an au tiers à 0.85. J'ai quand même osé lui demandé pour un R1 mais ... 2200€/an .... 996R Mais là cé même plus l'assurance qui coince mais la banque Le crédit Mutuel refuse simplement de m'assurer sur une sportive car il ne prenne pas ce genre de motos, tandis que la MMA ils prennent tout sauf une seule bagnolle : La Super5 GT Turbo (va comprendre Charles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 avec le nombre de crash-test qu'il y'a eu sur cette bagnole... un trail ça peut être un 1000 Varadero ou un truc aussi puissant que ça si c'est valable quelque soit le trail, prends une multistrada ah non, c'est pas encore dispo en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 avec le nombre de crash-test qu'il y'a eu sur cette bagnole...un trail ça peut être un 1000 Varadero ou un truc aussi puissant que ça si c'est valable quelque soit le trail, prends une multistrada ah non, c'est pas encore dispo en occasion La Transalp est considérée comme un trail donc la Varadero je pense que oui Mais bon je suis pas fan du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bah c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit spa le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bah c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit spa le meilleur Mon rève reste cependant une belle VFR 2003 par exemple Histoire de tailler la route sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 les VFR c'est bon, mangez-en ou toujours mon Aprilia Futura ou une Triumph avec son trois-cyindres aaaaaaaaaaah c'est trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 les VFR c'est bon, mangez-en ou toujours mon Aprilia Futura ou une Triumph avec son trois-cyindres aaaaaaaaaaah c'est trop dur C'est pas que c'est trop dur......c'est que c'est trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Celle là me plais bien : Husqvarna 610 SMS, par contre c'est super cher pour un SM. Elle soigne sa ligne, et ses gènes lui dessinent sa silhouette. Récupérant cadre et bras oscillant de l'enduro, la SM-S est est d'un gabarit très fin mais sa vocation est ailleurs. Avec son gros disque de frein avant et ses gros pneus montés sur des jantes de 17", l'italienne est clairement une Supermotarde. Avec ses joies et tous ses cotés rebelles : selle sans confort, autonomie ridicule, suspensions sports et détails pratiques inexistants ou énervants (la béquille latérale joueuse en est un exemple). Qu'importe, on ne prend pas une Husky pour faire de la route comme avec une Goldwing... Du fun, des sensations, des poils qui s'hérissent sur le corps, voila ce que la 610 vous offre. Avec son châssis agile et précis, son moteur caractériel et sa légèreté, la moto est un concentré d'émotions destiné au plaisir avant tout. Freinage d'enfer et maniabilité extra - Les fans de supermot' se régaleront. Le tarif a de quoi faire tousser mais il s'agit d'un produit passion ô combien exaltant. 840€ au tiers au fait pour la CBR 600F ... ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c vrai que les super mot sont cher c le prix d'un gros roadster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je suis sur le cul, je viens de voir dans la rue une RSV1000 aprilia: version tout carbone, elle est superbe, c'est magnifique... Sinon ti ga tu cherchais des image de moto et des wallpapers : ICI pour aprilia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c vrai ke l'aprilia est belle mais malheureusement pour moi elle est trop haute je suis sur la pointe des pieds en fait je passe aucune aprilia merci blue pour le lien je v voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c vrai ke l'aprilia est belle mais malheureusement pour moi elle est trop haute je suis sur la pointe des pieds en fait je passe aucune aprilia merci blue pour le lien je v voir ca Ben écoute moi je la trouve pas si haute, mais alors putain qu'est ce quelle est belle, non de dieux.... Je trouvais jusqu'a aujourd'hui que la plus belle bécanne que j'avais vu était la CBR1000 RR fireblade version jaune grise et noire, mais la ca dépasse de loin... C'est un vrai avion de chasse, c'est impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ben pour mon metre 70 c haut pour moi alors ke l'hayabusa je la passe ss pb en se moment celle ke j'm bien c la kawa zx10r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ben pour mon metre 70 c haut pour moi alors ke l'hayabusa je la passe ss pben se moment celle ke j'm bien c la kawa zx10r +10000 :8 en Bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 en vert pour moi pour avoir la couleur officielle lol ou alors en noir mais je crois kel existe pas celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai choppé l'adresse d'un mec qui assure à pas trop cher pas trop loin de chez moi. (Comme quoi ça sert de trainer dans les bars ) Je vais l'appeler et voir si il peut me prendre la CBR à pas trop cher. CBR 600F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 en vert pour moi pour avoir la couleur officielle lolou alors en noir mais je crois kel existe pas celle la Si si, elle existe en vert, bleu et noir. Si j'ai ma promotion en juillet, l'année prochaine c'est sûrement elle ou une BM. Au fait, mon pneu tient toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai choppé l'adresse d'un mec qui assure à pas trop cher pas trop loin de chez moi.(Comme quoi ça sert de trainer dans les bars ) Je vais l'appeler et voir si il peut me prendre la CBR à pas trop cher. CBR 600F Mon pote me la propose à 719€/Tiers/An Et encore c'est un pote ... Bon va falloir marchander ... j'vais le saouler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.