BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 +1000chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 J'ai acheté ce soir, une bombe anti crevaison pour mon pneu. Ca marche! Le temps de faire 1000 bornes. Zeolite le 10-05-2004 13:41:44La N8, tu parles bien de la route qui monte au Castellet ? de la plus accidentogène du coin ? Elle l'est beaucoup moins maintenant, depuis qu'il n'y a plus le Bol d'Or. J'y suis allé en 99 (le dernier) et c'était merveilleux. Faut dire qu'on était tous blindés. Voilà pourquoi il y eut tant de mort! Vivement qu'ils le remettent. Avec des gendarmes à chaque virages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Faut faire gaffe à moto.... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Meuh non, c'est po un fri post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Meuh non, c'est po un fri post! si.... VROOOOOMMMMMMM (je suis loin déja, je roule vite....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ca c'est moi: Il me plais celui la!!!! (normal je vien de le créer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 VROOOOOMMMMMMM (je suis loin déja, je roule vite....) Moi, je roule longtemps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Sont bien vos smileys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ouais mais on me dis qu'il est trop gros... GAZ quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je sais, j'ai lu le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Il n'y a aucune considération des motard dans ce forum...on se croirait sur la route.... (hein Nil... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Il n'y a aucune considération des motard dans ce forum...on se croirait sur la route.... (hein Nil... ) +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 dite vous n'avez pas des sites pour les wallpaper de moto autre que motogp car c la misere pour en trouvé des beaux je prend tout mm le tuning compétition du moment que ces des sportives ou roadster merci d'avance et si vous trouvé pas vous servé vraiment a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 dite vous n'avez pas des sites pour les wallpaper de moto autre que motogp car c la misere pour en trouvé des beauxje prend tout mm le tuning compétition du moment que ces des sportives ou roadster merci d'avance et si vous trouvé pas vous servé vraiment a rien Ben je vais peut être dire une connerie....HEBUS?????? Mais c'est vrai que des belles photos de moto c'est pas ce qui est le plus répandu sur le net... (c'est toi qui est le plus répandu....sur UT!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 hebus connais pas v allé voir sinon fait attention a ton cul car je me reproche de toi a chak match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 hebus connais pas v allé voirsinon fait attention a ton cul car je me reproche de toi a chak match Ouais j'ai vu ca... Je suis fatigué en ce moment, et puis j'ai du boulot...le BAC se rapproche... Sinon, j'ai trouve ce topic en seconde page...et c'est inadmissible... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 quand on en a besoin on le déterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 quand on en a besoin on le déterre ça fait un petit moment que j'avais pas posté dans Blabla moi Je suis à la recherche d'un petit XTE 600 SuperMotard pour changer mon DTR ... 'tain c'est pas donné c'est engin là faut compter 20.000 balles pour un truc qui à 30.000Km .... J'hesitais pour un CBR600 mais mon pote assureur m'as dit que c'était pas raisonnable ... (8000 balles au tiers) Honda CBR 600 (600 cm3) Année 1998 / 54000 km Prix : 4200 (27550 Frs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 C toujours le meme probléme , acheter un belle moto et a assez facile , mais apres, il reste l'assurance et l'entretient et la c plus la méme affaire. Je me souvient de ma 1er voiture, ben je payais 15000 frs par an au tiers Je ne c pas a quelle assurance tu es , mais a la MAFF quand tu assure ta moto + ta voiture chez eux, il sont trés bien placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 15000frs au tier pour une voiture Mais t'avais quoi, un monstre avec 200ch sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 non une golf III 1.8i ( devait faire 100 - 120 Ch ) Mais bon maintenant c plus le cas , pour un VR6 je paye 850 € tous risque a l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 heu... je fais que passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je ne c pas a quelle assurance tu es , mais a la MAFF quand tu assure ta moto + ta voiture chez eux, il sont trés bien placé. assurances des motards powaaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je dirais même plus "Assurance Mutuelle des Motards" power ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.