olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 au pire essaye des rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 pas assez de protection, et puis pour le prix de bonne rangers, autant mettre plus et se payer une vrai paire de bottes pour moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ecoutez la parole d un vieux motard.... Vive le cuir ! La bonne combo c est cuir + Combarde pluie. Pour les marques j ai une petite preference pour Daineise, cela vieillit bien..... ( j ai des cuirs daineise qui ont plus de 10ans ). J ai chuter plusieurs fois autour de 150.... et j ai jamais rien eu ! Je suis pour les renforts cuir thermoforme..... Cela limite les mouvements..... Mais c est indestructible.... Nettement mieux que les coques qui ont tendance a bouger aux niveaux des coudes, epaules etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Les rangers se trouvent pour une 40aine d'€ neuves, si tu cherchent bien. Les bottes de motos correctes, c'est plus de 110€. D'ailleurs, les prochaine, je me demande si je prend dainese Torque out, ou Alpinestars SMX-WP... Ou de nouveau Richa Speedmaster WP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je ne crois pas avoir mis mon equipement.... allez ... on commence par mon meilleur investissement ...... des bottes, gore tex inside TCX-Boots-MATRIX-2-GTX http://www.motoblouz.com/catalogue/Bottes-...ts-MATRIX-2-GTX Franchement, elles sont top... ensuite pour le cuir du haut : ixon celtic : bluson de "ville" dirons nous http://www.vpcbike.com/catalog/blouson-cui...c-p-772029.html mon casque : Nolan N103 classic ( modulable ) http://www.icasque.com/Casque-moto/Modulab...t-Artic-Grey-8/ il est top avec aeration ,double visière anti buée, visière antisoleil integré .... pour les gants hiver : Furygan REVOL http://www.access-moto.com/accessoires-mot...42731_-i-_.html plus 1 cache cou à 10 euros chez dafy. et un pantalon en cours d'achat sur le net ... ( j'aime le risque ... ). voila ... PS: casque et blouson en promo lors de l'achat, mais pas pour le reste malheureusement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Sur un site d'une boutique d'Andorre... Je me suis fait un petit rêve : 1018€ pour un équipement full-Dainese... Donc hors casque J'crois que je vais postuler à macdo pour pouvoir me payer tout ça EDIT : Just for fun... Une petite capture (avec des tailles choisies pour qu'il y ait du stock). C'est beau mais c'est cher Kenny, MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Les rangers se trouvent pour une 40aine d'€ neuves, si tu cherchent bien. Les bottes de motos correctes, c'est plus de 110€.D'ailleurs, les prochaine, je me demande si je prend dainese Torque out, ou Alpinestars SMX-WP... Ou de nouveau Richa Speedmaster WP. En ce moment j'ai une paire de rangers hautes doublés Gore-Tex achetée 43€ fdpin sur eBay. J'en suis super content, après avoir fait 250Km sous la pluie d'une traite dans l'été, la seule parcelle de mon corps encore sèche c'était mes pieds. C'est ma deuxième paire, la première je l'ai achetée à 14 ans quand j'ai commencé le 2 roues, je me suis résolu à m'en séparer l'an dernier ... 12 ans plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 les rangers c'est increvable et pourtant je suis un tueur de pompe et je fais pas de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 moto au garage depuis 2 jours foutu neige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pfff... La neige, c'est dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 en même temps je conduit que depuis le 15 juin, sans formation lol donc j'estime pas avoirs assez l'expérience pour rouler sur des routes glissantes Pis bon, monte chez nous le bronzé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Toi, tu connais pas Joe Bar Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai une collegue de taf qui doit passer sa circu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est con pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 y'a pas de neige a clermont (tout peine une fine pélicule) par contre, elle va se les geler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle en a pas donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah une femme sur une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est seske, remarque t'imagine kenny sur sa bécane ça fait pareille /me fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 nice !!!!! j'ai besoin de ta pelle !!! /me nie pas.... vu ma finesse, sur une moto avec ma queue de cheval, et mon casque fumé, on voit pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah une femme sur une moto Je renvoie à quelques copines... http://www.bikes-babes.book.fr/photos.htm Désolé, yen a un paquet d'autres, mais n'étant pas publiques, je vais pas les afficher là... Si, juste une pour la route : A part 4 ou 5 du fond, elles sont toutes au guidon et principalement en IdF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 elle a eu son permis \o/ 10min après ca neigait a gros flocon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Il y en a trois/quatre de bien charmante, ou je monterai bien derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.