misterB Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 et une troisieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je sais que perso, mes baskets moto m'ont un poil géné au debut mais maitenant j'adore quand je prend des godasses normales, j'ai l'impression d'etre pied nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je sais que perso, mes baskets moto m'ont un poil géné au debut mais maitenant j'adorequand je prend des godasses normales, j'ai l'impression d'etre pied nu Si tu tombes, c'est à peu près le cas. Les bottes, faut juste éviter les velcro only... Toujours avoir soit zip, soit boucle... (un copain qui a perdu une botte velcro only pour cause d'ouverture du velcro, lors d'une tannée à carole...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca doit faire bizarre de se retrouver en chaussette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Petit coucou pour vous dire que je m'en vais passer mon permis moto, a tout a l'heure avec une bonne nouvelle, enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merde à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 merde à toi le permis ou le plateau ? si c'est la circu c'est "simple" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 la circu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 la circu, cool merde alors :) a moins de faire des echainements de conneries, ou de paniquer, devrait pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 amuses toi bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est bon je l'ai, sa fait plaisir, tout c'est bien passé, alors hop tournée générale :incline: Merci pour les encouragements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Féloch à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors du coup tu vas te prendre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour l'instant rien du tout, j'attend pour cela de travailler et après je me ferai plaisir avec un SV ou Xj6 ou autre je sais pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 yes gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour l'instant rien du tout, j'attend pour cela de travailler et après je me ferai plaisir avec un SV ou Xj6 ou autre je sais pas.merci j'ai été dans le même cas.... et lorsque que tu as les sous et que tu achètes ton "rêve" c'est le pied Courage c'est dur de tenir j'ai connu ça aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 yes gg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, Moi aussi j'ai eu mon permis aujourd'hui je l'ai passé avec Jacks63 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 GG aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ralala ils sont indissociable ces deux la gg aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bravo à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 à vous deux vous me faites bavezr les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Idem, mais *baver* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ca "tombe" bien que vous n'ayez pas de moto, car on arrive plus vraiment dans la saison la (me suis pelé le cul samedi, en plus j'arrivais pas a faire chauffer mes pneux durs, ca glissait légèrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.