XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pourquoi ça fait quoi si je me sens visé? :chaud: Fait chaud ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est l'effet de serre, le méthane, les vaches, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est l'effet de serre, le méthane, les vaches, tout ça... mouais... je pencherais pour des excès de volutes prohibées moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mouais... je pencherais pour des excès de volutes prohibées moi tu parles de l'herbe qui fait rire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mouais... je pencherais pour des excès de volutes prohibées moi En tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et vous connaissez les panthères roses ? -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tu parles de l'herbe qui fait rire ? ou de celle qui rend bête... ça dépend de la quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Plus l'herbe est vieille, plus elle fait dire des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Plus l'herbe est vieille, plus elle fait dire des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Plus l'herbe est vieille, plus elle fait dire des conneries. Donc, toi et Ago, vous avez pris trop d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Plus l'herbe est vieille, plus elle fait dire des conneries. La laisse pas trop sécher quand même, c'est plus pratique mais ça risque de perdre en qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 La laisse pas trop sécher quand même, c'est plus pratique mais ça risque de perdre en qualité Comment il casse du vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Comment il casse du vieux ca doit faire mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est fragile une vieille branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est fragile une vieille branche et ca se scie vite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Et il a aucun pouvoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon... Je vois... Irrécupérables... Pas grave, je me vengerai en lâche... Pas pressé le phiphi... Faites attention ! J'ai des relations hauts placées ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon...Je vois... Irrécupérables... Pas grave, je me vengerai en lâche... Pas pressé le phiphi... Faites attention ! J'ai des relations hauts placées ici Plus haut que ta branche ? Attention, tu risque de tomber de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Plus haut que ta branche ? Attention, tu risque de tomber de haut Vas-y, rigole ! profite du temps qu'il te reste à vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Vas-y, rigole !profite du temps qu'il te reste à vivre... il nous en reste plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 il nous en reste plus que toi A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 a ca y est, tu as trouvé comment utiliser google images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 A voir ! Je comprend pas du tout pourquoi tu met cette image. Ça a rapport avec des avatars :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ayé.. j'ai enfin compris je me demandais vraiment d'ou ça sortait bon, si vous voulez un retour à la normal.. vous savez à qui vous adresser (prévoir les petites coupures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ayé.. j'ai enfin compris je me demandais vraiment d'ou ça sortait bon, si vous voulez un retour à la normal.. vous savez à qui vous adresser (prévoir les petites coupures ) meme pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.