GoobY13 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Sinon,pour les Naruto bah voilà quoi ... moi j'y crois plus trop .... je m'affole plus ... Rooh, ya pas a y croire ou non là, c'est pas une rumeur, c'est Kishimoto himself qui le dit dans le jump 52 (magasine ou est publié naruto et bien d'autre manga toutes les semaines). Donc c'est printemps 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 et bien on a encore quelques HS en perspective alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 et bien on a encore quelques HS en perspective alors quelques .... ça doit bien faire déjà plus d'un an qu'on a des HS ... et faut attendre encore printemps 2007 ... sinon,Oki pour les Full Metal Panic !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon bah salut à tous les otakus, donc je présente mes styles Comme l'indique (ou non...) le mélange de noms entre mon avatar et mon pseudo, je suis tombée en premier accroc à Love Hina, et ensuite à Ghost In The Shell... pour finir par rester dans le style cyberpunk de ce dernier Donc entre autres excellents titres adorés : - Love Hina - Fruits Basket - Ghost In The Shell (tous, soit Ghost In The Shell, Innocence, Stand Alone Complex, 2nd GIG, et j'espère bientôt Solid State Society) - Cowboy Bebop - Gunnm et Gunnm Last Order - Black Lagoon - Ergo Proxy - 20th Century Boys - Larme Ultime - Moonlight Mile - Chobits - DearS - GTO - Ranma 1/2 - Interstella 5555 - Galaxy Railways - Serial Experiment Lain - Noir - etc... Tu as de très bon gout. Surtout pour ghost in the shell et Ergo Proxy dont je suis acro. Vivement que Ergo Proxy sorte en DVD, puisque je me suis arreté au 17ème épisode (licencié) Sinon pour ceux que connaisent pas, je propose Death Note qui vient de commencer. Resumé Et voila deux fansub qui font du bon boulot: GTO fansub Kili No Fansub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu as de très bon gout.Surtout pour ghost in the shell et Ergo Proxy dont je suis acro. Vivement que Ergo Proxy sorte en DVD, puisque je me suis arreté au 17ème épisode (licencié) Sinon pour ceux que connaisent pas, je propose Death Note qui vient de commencer. Resumé Et voila deux fansub qui font du bon boulot: GTO fansub Kili No Fansub Hehe, merci Pour ce qui est d'Ergo Proxy, moi aussi arrêtée net... Espérons que l'attente ne sera pas trop longue Et merci pour les fansubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Et vous en pensez quoi de Ai Yori Aoshi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je les ai vus et j'ai bien aimé.... >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je les ai vus et j'ai bien aimé.... >_< Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Et vous en pensez quoi de Ai Yori Aoshi?? Pas vu l'anime, juste lu une partie des mangas... Un peu long au bout d'un moment en version papier, mais ça s'accélère ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Plop HS de Bleach fini depuis le 110, on en est au 111, et ca repart merveilleusement bien HS de naruto fini le 15 février c'est officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Les HS de naruto sont terminés, on en est au troisième épisode des next-gen... D' ailleurs les next-gen sont nommés naruto shippuden pour les intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bah puisuqe t'en parles, t'en penses quoi ? Parce que moi je suis plutôt déçu. C'est mou et lent à mourir je trouve. Les tout derniers HS (Gaara), même s'ils étaient HS avaient au moins le mérite d'être intéressants et de captiver sur la suite. La le prochain comba me laisse plutôt entrevoir du déjà vu 10 fois... je suis assez déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 perso je trouve les perso tres mal dessiné vous trouvez pas je les trouve vraiment pas beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bah perso, je regardais pas les hs..... mais sakura elle est trop mal dessinée je trouve. mais sinon c ' est moyen. je préfere largement bleach et one piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bah perso, je regardais pas les hs..... mais sakura elle est trop mal dessinée je trouve. mais sinon c ' est moyen. je préfere largement bleach et one piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 pour ceux que ca interesse les naruto en next gen en ligne c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Allez les chercher sur ce site, ils sont un peu lent à sortir les épisodes mais ils font du travail de très très bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 En meme temps c'est le début, on peut pas avoir plein de rebondissements, faut que l'histoire se mette en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut. Je ne regarde pas de manga, mais plutôt des animés. A ce jour j'ai regardé : - Air Gear - Bokusatsu Tenshi-Dokuro-chan - Death Note (pas terminé) - Elfen Lied - Girls Bravo - Green Green - High School Girls (pas terminé) - Higurashi No Naku Koro Ni - Kono Minikukumo Utsukushii Sekai - Kyo No 5 no 2 (pas terminé) - Maburaho - Muteki Kanban Musume (pas terminé) - Negima - Night Head Genesis (pas terminé) - Ouran High School Host Club (pas terminé) - Ray The Animation (pas terminé) - School Rumble - Sumomomo Momomo (pas terminé) - Suzumiya Haruhi No Yuutsu - Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (pas terminé) - Yamato Nadeshiko Sichi Henge Sinon j'ai commencé les drama ya pas longtemps, mais ça s'éloigne encore plus des mangas. J'ai regardé My Boss My Hero, Nobuta Wo Produce, Dragon Zakura, Densha Otoko ou encore Kurasogi et autres. Juste de passage, pour apporter ma pierre à l'édifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Densha otoko je l'ai vu aussi, c' est pas mal . En gros c' est un pire otaku qui va tomber sous le charme d une fille sublime ...... A partir de la , on assiste a des tentatives désespérées de cet otaku pour plaire a la fille , passant ainsi par des scènes assez comiques. C' est bien tourné mais faut aimer le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminati Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi je suis plutôt du genre anime... vous allez vite vous en rendre compte. J'en ai même traduit quelque-uns comme par exemple les derniers épisodes d'Ergo Proxy... Faut que j'explique une petite chose avant de vous monter ma liste d'animes. Chacun des épisodes des séries qui sont sur la liste a été édité par mes soins (couper pub/intro/générique). Puis, j'ai conçu un menu pour chacune des séries que j'ai ensuite gravées sur 1 ou plusieurs DVD. Voiçi 2 screenshots de mon dernier menu : Choix des épisodes, Information / Synopsis. (La petite rousse sur le 2e screen dance lorsqu'il n'y a pas de tumbsnail d'affiché.) Voiçi maintenant la liste des séries que j'ai au complet (je dois en avoir oublié une douzaine) : .hack//Sign Abenobashi Mahou Shotengai Ah! My Goddess Ah! My Goddess - Saison 2 Air TV Aishiteruze Baby Amaenaide yo!! Ancient Book of Ys Aquarian Age - Sign for Evolution Arc the Lad Area 88 Argento Soma Aria The Animation Asagiri no Miko Avenger Azumanga Daioh Bakuretsu Hunters Bakuretsu Tenshi Banner of the Star Basilisk Bastard Battle Programmer Shirase Beck Berserk Betterman Black Cat Blood+ Blue Gender Bôkyaku no Senritsu Boogiepop Phantom Burn Up eXcess Capitaine Flam Chicchana Yukitsukai Sugar Chobits Chrno Crusade City Hunter Cowboy Bebop Crest of the Star D.C. ~Da Capo~ Dai Guard Dear Boys DearS Devilman Lady Diamond Dust Drops Double Wish DT Eightron Earth Girl Arjuna (Chikyû Shôjo Arujuna) Eden's Bowy Elfen Lied Erementar Gerad Ergo Proxy Eureka 7 Excel Saga Fantastic Children Fate/Stay Night Final Approach Final Fantasy Unlimited Fruit Basket Full Metal Alchemist Full Metal Panic Full Moon o Sagashite Fushigi Yugi Futakoi Futakoi - Alternative Gakuen Senki Muryou Galaxy Angel Galaxy express 999 Gantz Genshiken Get Backers Ghost in the Shell - Stand Alone Complex Gilgamesh Ginban Kaleidoscope Girls Bravo Girls Bravo - Saison 2 Gokudo Great Teacher Onizuka (GTO) Grenadier Groove Adventure Rave Gundam Seed GunGrave Gunparade March Gunslinger Girl Haibane Renme Hana Yori Dango Hani Hani ~Operation_Sanctuary~ Harukanaru Toki no Naka de ~Hachiyoushou~ He is my Master Hellsing Hikaru no Go Himawari ! Hunter X Hunter Hunter X Hunter - Greed Island Hunter X Hunter - Greed Island Final I My Me! Strawberry Egg Ichigo 100% Ikkitousen Initial D ~First Stage~ Izumo Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu (Haré + Guu) Juuni Kokuki Jyu-Oh-Sei Kaleido Star Kamisama Kazoku Kannaduki no Miko Kanon Kappa no Kai-kata Kazemakase Tsukikage Ran Kenran Butoh Sai - The Mars Daybreak Kiba Kimi Ga Nozomu Eien Kino no Tabi ~The Beautiful World~ Kishin Dôji Zenki Kodomo no Omocha ~Kodocha~ Koi Kaze Kokoro Toshokan Kono Minikukumo Utsukushii Sekai Kurau Phantom Memory Kurogane Communication Kyogoku Natsuhiko Kosetsu Hyaku Monogatari Kyou Kara Maoh Lamune L'Arme Ultime Last Exile Les Chroniques de la Guerre de Lodoss Love Hina Maburaho Madlax Magical Girl Lyrical Nanoha Maho Tsukai Tai Mahoraba ~Heartful Days~ Mahou no stage Fancy Lala Mahou Sensei Negima ! Mahou Senshi Riui Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto Mai Otome Mai-Hime Majûtsushi Orphen Makai Senki Disgaea Maze Bakunetsu Jiku Meine Liebe Mermaid's Forest Mezzo D.S.A. Midori no Hibi Mirage of Blaze Monster Nadia et le Secret de l’Eau Bleue Najica Dengeki Sakusen Nanami-Chan Narutaru Neon Genesis Evangelion NieA_7 Noir Okusama wa Joshikousei Okusama wa Mahô Shôjo ~Bewitched Agnes~ Otogizoushi Outlaw Star Paradise Kiss Paranoïa Agent Peace Maker Kurogane Peach Girl Piano Planètes Popotan Project Arms Puchi puri Yuushi Pugyuru Ragnarok - The Animation RahXephon Raimuiro Senkitan Ranma œ Ray - The Animation Read or Dream Rizelmine Rozen Maiden Rozen Maiden Träumend Rumiko Takahashi Anthologie Saiyuki Sakura Mail Sakura Taisen Samurai 7 Samurai Champloo Samuraï Deeper Kyo School Rumble School Rumble Ni Gakki Sci-Fi Harry Scrapped Princess s-CRY-ed Serial Experiments Lain Shakugan no Shana Shingetsutan Tsukihime Shuffle Shura no Toki Slayers Solty Rei Soukyuu no Fafner Soul Link Sousei no Aquarion Speed Grapher Spiral Star Ocean EX Starship Operators Steel Angel Kurumi Steel Angel Kurumi 2 - Shiki Strange Dawn Sukisyo Suzuka Suzumiya Haruhi no Yûutsu Tactics Tales of Eternia Tenchi Muyo! (TV/Universe) Tenchi Muyo! GXP Tenjô Tenge Texhnolyze The Hakkenden The SoulTaker Those Who Hunt Elves Tokkô Trigun Trinity Blood Tsubasa Reservoir Chronicle Tsukuyomi ~ Moon Phase ~ Twin Spica Uchuu no Stellvia Ueki no Hôsoku (La loi d'Ueki) UFO Princess Warukyure UFO Princess Warukyure - Saison 2 Ultra Maniac Ulysse 31 Ushio & Tora Uta~Kata Utawarerumono Vandread Vandread Second Stage Violoniste d'Hamelin Vision d'Escaflowne Weiß Kreuz Weiß Kreuz Glühen Witch Hunter Robin Wolf’s Rain X Xenosaga – The Animation Yami to Boushi to Hon no Tabibito Yume de Aetara Yumeria Zero no Tsukaima Comme je l'ai dit précédemment, cette liste ne contient pas les animes qui ne sont pas complet, qui sont en attente d'un menu ou en attente d'être gravés. Ce qui équivaut environ à une cinquantaine de séries. Cette liste ne contient pas non plus les titres de mes nombreux films, OAV et hentai. Je ne compte pas non plus mes drama. Exemple de séries qui ne sont pas encore complètes : Eyeshield 21 (1 à 53) Inuyasha (1 à 72) Märchen Awakens Romance (1 à 51) Marmalade Boy (1 à 26) Yakitate!! Japan (1 à 53) Au total, je crois que j'ai environ 1.3 Téra d'animes, peut-être même un peu plus. Et pour ceux qui n'auraient pas remarqués, je n'ai aucun Naruto, DBZ et One Piece. Pour ce qui est de One Piece, j'espère mettre la main sur la série un de ces jours. Bon, voilà, je cède maintenant la parole au prochain otaku... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Illuminati tu utilises quel logiciel pour faire tes menus ? Sinon belle collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminati Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Voiçi 2 screenshots de mon dernier menu : Choix des épisodes, Information / Synopsis. Pour ceux qui veulent tester mon menu, cliquez ici (RAR ~3 Mo) -> TÉLÉCHARGEMENT. Pour diminuer la taille du téléchargement j'ai enlevé le player, les codecs et bien sûr les 26 épisodes. Vous pouvez ajouter le player et les codecs grâce aux liens que j'ai mis dans le fichier "INFORMATION.txt". Quant au manuel, si on peut appeler ça un manuel, il se trouve dans le répertoire ".\AutoPlay\Docs". Vous pouvez adapter ce menu pour n'importe laquelle de vos séries. En fait vous pouvez même l'utiliser comme menu pour vos films de vacances... Si vous utilisez mon menu, pensez à indiquer que j'en suis l'auteur. naruto40 -> Illuminati tu utilises quel logiciel pour faire tes menus ? Dans ce cas particulier j'ai utilisé AutoPlay Media Studio 6.0 de Indigo Rose Software dont le langage de programmation est très évolué et complet. J'ai fait pas mal de projets avec AMS. Un de mes projets les plus intéressant c'est le menu d'un DVD contenant tous les livres de D&D 3E au format PDF. Si ça vous intéresse de voir à quoi ça ressemble, j'ai uploadé un p'tit vidéo ici (FLV ~4.7 Mo) : Pour diminuer la taille du fichier vidéo, je l'ai mis en 640x480, MP3 mono et compression max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ok je regarde ca attentivement . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminati Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Comme tu l'as surement remarqué, j'ai fait le skin de mon menu en m'inspirant du iPod. Si c'est pas à ton goût, tu peux toujours refaire le skin qui est en fichiers PNG. Mais ça prend quand même un minimun de talent pour faire qqch de joli. Si y'a des trucs que tu ne comprends pas je suis prêt à répondre à tes questions. Dernier détail, mon menu se souvient du dernier épisode de chacune des séries que tu as regardé. C'est très pratique quand tu regardes 2 ou 3 animes en même temps ou que plusieurs jours s'écoulent entre 2 visionnements. PS: Je me demande si je ne devrais pas créer un topic pour distribuer mon menu... Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'il soit asser simple d'utilisation ? Croyez-vous que ça pourrait être utile a plus de 2 ou 3 personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.