Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

Ouah je l'allucine!! TOUT ORIGINAL!! T'est un p'tit riche X-System :-D:-D

Jaime mieux l'étagère de gauche par exemple...

Moi je crois que c'est se que je devrait faire, m'acheté une belle grande étagère, parce-que la, je suis entrain de me faire 2 ligne avec mes Royaumes Oubliés et ya déja presque plus de place (seulement 2 étagère de meme pas 75cm), dans le bas c'est mes gros bouquins (dont certain trop gros pour etre debout :pleure: )

Moi jai maintenant Shaman King 1 à 6 et bientot le 7, ca fait 2 mois jattend Devil Devil 2 et 3, et puis....d'un ami jpourrais avoir tout skia de sortit en animé :pleure: Mais seulement fansubé...faut k'je teste, pas sur d'aimé ca :yes:

Question solidité d'étagère, ya un bois en particulier??? :craint:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Ouah je l'allucine!! TOUT ORIGINAL!! T'est un p'tit riche X-System :-D:p

Jaime mieux l'étagère de gauche par exemple...

Moi je crois que c'est se que je devrait faire, m'acheté une belle grande étagère, parce-que la, je suis entrain de me faire 2 ligne avec mes Royaumes Oubliés et ya déja presque plus de place (seulement 2 étagère de meme pas 75cm), dans le bas c'est mes gros bouquins (dont certain trop gros pour etre debout :-D )

Moi jai maintenant Shaman King 1 à 6 et bientot le 7, ca fait 2 mois jattend Devil Devil 2 et 3, et puis....d'un ami jpourrais avoir tout skia de sortit en animé :transpi: Mais seulement fansubé...faut k'je teste, pas sur d'aimé ca :D

Question solidité d'étagère, ya un bois en particulier??? :francais:

Désolé j'ai oublié répondre ta question :

Question solidité d'étagère, ya un bois en particulier???  :chinois:

Ouais c'est solide qui peut porter tes gros bouquins. C'est un bois mixte en compressé (moins cher quoi :mdr: )

Ouah je l'allucine!! TOUT ORIGINAL!! T'est un p'tit riche X-System  :-D  :roll: 

J'aime bien faire la collection des DVD et les voitures miniatures aussi :-D

Je te dis une petite chose : Tu vois les DVD de 007 et un boite aluminium "007" (en haut) ? Je l'ai acheté un pack de 007 spécial édition qui coûtait 2500 F à payer directement :-D

:D Tiens j'avais pas vu cette rubrique....

Pour les Full Metal Alchemist voilà un site très pratique pour downloader les épisodes en torrent qui sont sous titré par la TEAM TKM en autre qui fait du très bon boulot: http://squareheaven.free.fr/index2.php?rub=fullma.

L'anime n'est pas encore licencié en France donc aucun risque, ça reste légal pour le moment , pour le Canada, je sais pas....

Pour info, cette série se termine à l'épisode 52 (ou 53) et ça c'est officiel ! :ouioui:

Si quelqu'un cherche à matter les NARUTO, alors là bon courage pour trouver les épisodes car le FANSUB MIRAGE en est déjà au 102ème épisode. Pour les tout premier, si je me rappelle bien, c'était la ZEUS TEAM

Je rappel que la license du manga on été acheté par PIKA édition mais la licence de l'anime est libre de droit en France....

Aussi, c'est dans l'anime (le dessin animé) que l'histoire est rallongé, avec une histoire sur le Village Caché Du The qui dur environ 3 épisodes.... (qui commence à partir de l'épisode 102 chez MIRAGE). Cet épisode n'apparais pas dans le manga, français ou jap' :ouioui:

Si vous ête néanmoins intérréssé, j'habite sur Paris et j'ai tout les épisodes sur CD :inpactitude2:

Si c'était déjà écrit sur le Forum, bah....Euh...Désolé :chinois:

X-System: jvient de me rendre compte que jai une de tes voiture en modèle réduit que j'ai faite moi-meme, la Mustang Mach III, en bas, la jaune en plein millieu :ouioui: C'est cool!

Et l'étagère avec tes 007 a l'air effectivement plus solide que l'autre parce-qu'elle ne semble pas plier, mais sur lautre (a gauche) c'est des grosse cassette et disposé sur 2 lignes alors un peu "normal" :chinois:

Mais si c'est du pin qui faut, alors va pour le pin lol! :ouioui:

X-System: jvient de me rendre compte que jai une de tes voiture en modèle réduit que j'ai faite moi-meme, la Mustang Mach III, en bas, la jaune en plein millieu :D C'est cool!

Et l'étagère avec tes 007 a l'air effectivement plus solide que l'autre parce-qu'elle ne semble pas plier, mais sur lautre (a gauche) c'est des grosse cassette et disposé sur 2 lignes alors un peu "normal" :yes:

Mais si c'est du pin qui faut, alors va pour le pin lol! :yes:

L'étagère des DVD n'est pas le pin mais c'est le bois pressé aussi.

Un seul étagère en pin est l'étagère des voitures miniatures :D

là g tous les loves hina ( en scan aussi :yes: ) mais c trop court 14 tomes, et l anime je l ai tous trouvé baclé, ils finissent meme pas l histoire, sa fait pitié

C'est trop long oui 14 tomes, l'auteur traine en longueur. Heureusement qu'il s'est arrêté à 14 sinon...

darkandy : pour Naruto, oui il y a des épisodes en plus mais c'est comme DB, cela ne sert pas trop et ne change rien, sauf au bout du 100ème épisode où là l'histoire change, mais uniquement parce que le manga devient trop violent.

Cependant pour l'auteur, c'est le manga qui prime, pas le dessin animé... Celui-ci sera donc changé (censuré) afin d'être diffusable.

Je continue les mangas donc :yes:

Comment vous resumer ca? :yes:

Totalement débile lol

Pour resumer le truc:

C'est la guerre entre les chauves et les chevelus mais un super heros venant du futur a fait son apparation: BOBOBO et il se bat avec ses poils de nez!Y'a tellement de conneries que je peux pas toutes les dire :yes: genre y'a un épisode tu vois bobobo dans un super gros hamburger mais tu sais même pas pourquoi apres il se bat contre l'avocat des hamburger etc.... puis dans ces cheveux il se passe des trucs de ouf: un groupe de zik qui tue (le refrain c'est: SAUMONS!! SAUUUU... MONSSSSS") bref franchement regardez ca et dits moi ce que vous en pensez lol

A regarder à jeun ou pas vous comprendrez rien de tout facon :D

Edit: je vous conseil aussi en animé gokusen qui raconte l'histoire d'une prof qui fait parti des yakuza tres tres sympas à regarder :D et c'est assez rigolo

C'est trop long oui 14 tomes, l'auteur traine en longueur. Heureusement qu'il s'est arrêté à 14 sinon...

darkandy : pour Naruto, oui il y a des épisodes en plus mais c'est comme DB, cela ne sert pas trop et ne change rien, sauf au bout du 100ème épisode où là l'histoire change, mais uniquement parce que le manga devient trop violent.

Cependant pour l'auteur, c'est le manga qui prime, pas le dessin animé... Celui-ci sera donc changé (censuré) afin d'être diffusable.

Je continue les mangas donc :yes:

sinon koi ......

il aurait pu changer le contexte, il se marie , keitarou recoit un coup sur la tete, perd la memoire puis la suite , à ken akamachin d imaginer la suite

que je cherchais desesperement s il y avait plus de 14 tomes, il y a une toute ptite rumeur ( mais vraiement tout ptite) que l auteur va ecrire une suite à love hina genre " love hina XX année apres"

sinon là je lis negi magi en scan aussi ( il est pas encore soritit en france) du meme auteur que love hina

c plutot drole, et il y a un ptite ressemblance par rapport à love hina

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...