Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

Quand ? :byebye: parce que j'ai put mon skin du fait de passer a la version finale et je change de theme 10 fois par jour pour compenser ;)

Ton attitude me pousse plus qu'autre chose à ne pas répondre à ta requête !

Même pas un merci ! On n’est pas des machines ! On n’est pas rémunéré pour faire ce travail puisqu'on le fait sur notre temps libre ! Et on vous le propose gratuitement ! Tu sais combien de temps cela prend de faire des icônes, de faire un skin, de faire l’installeur ??

Je suis toujours près (et les autres membres de l'équipe CrystalXP.net aussi) à répondre à vos attentes, mais en retour un "bonjour", un "merci", un "au revoir", c'est tout ce que je demande ! Si tu n'es pas capable de le faire, passe ton chemin !

Désolé pour ce message un peu sec, mais ce genre de comportement me met hors de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite ! C'est du bon travail tout ça... :byebye:

@+

P-S : Je voudrait savoir comment obtenir le thème assorti pour Firefox ? On le voit sur une capture d'écran, mais moi je ne l'ai pas eu lors de l'installation... Merci !

Merci beaucoup :fumer:;)

Le thème firefox est dispo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version "bleu" est en préparation :smack:

J'attends cette version avec impatience! :iloveyou:

(j'utilise en ce moment un skin "pinguin": bleu :ouioui: )

Sinon, merci pour tout les efforts que vous faîtes, et toute la volenté sentit dans votre travail!

Bonne continuation à toute la team :iloveyou:

et encore merci

P.S: Les tux, ils sont trop classe! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, et il est trop :iloveyou:

Même si je n'arrive pas à imaginer comment un travail de cette qualité peux être fais en temps libre :iloveyou:

Merci encore de nous fournir un produit de cette qualité gratuitement

Je vous encourage pour la suite :iloveyou:

EDIT: Vous pouvez, si vous avez le temps faire la même chose pour kde ou gnome? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je download ca ce soir.

J'adore le fonctionnement, qui permet de ne pas installer de programme additionnel pour fonctionner, ca prend beaucoup plus de temps à crée (je suppose :D ) mais le résultat fait beaucoup plus pro.

En tout cas :transpi: a vous, car il y a vraiment plein de belle chose sur votre site (j'adore la collection de tux )

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Vous pouvez, si vous avez le temps faire la même chose pour kde ou gnome? :D

Pour KDE c'est déjà possible ! Il suffit d'installer le BricoPack CrystalXP et de changer le style visuel ( remplace-le par celui-ci : Plastik for Windows )

Et ton XP sera aux couleurs de KDE ;)

:yes: comment on vire des icônes dans la barre qui est en haut je sais en ajouter mais pas en virer :yes: 

Salut bob63 ! Tu parles des icônes de l'explorer Windows ou de Firefox??? Pour Firefox, un simple glissé/déposé fonctionne :yes:

J'adore le fonctionnement, qui permet de ne pas installer de programme additionnel pour fonctionner, ça prend beaucoup plus de temps à crée (je suppose) mais le résultat fait beaucoup plus pro.

Le plus difficile, c'est de créer un installeur capable de fonctionner sur tous les Windows (avec ou sans Service pack), avec toutes les langues (français, anglais, espagnol & co), et surtout un système qui ne "casse" pas l'ordinateur !

Il faut quand même savoir que les Packs Custom modifient les fichiers systèmes de WindowsXP, donc l'opération n'est pas sans risque!

Les icônes sont directement inclus dans les DLL ce qui présente 2 gros avantages :

1- pas de perte de performance

2- une customisation très poussé

Mais aussi 2 gros inconvénient :

1- gros risque de plantage système en cas de mauvaise utilisation du pack (mais avec toutes les sécurités que Bricomix a mis, normalement ça ne devrait pas arriver)

2- la mise a jour de Windows peu supprimer quelques icônes customisés (problème qui peu être résolu via la fonction "update" du pack dispo dans le menu démarrer)

En tout cas merci à tous pour vos encouragement :keskidit::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: comment on vire des icones dans la barre qui est en haut je sais en ajouter mais pas en virer :yes:

Heu non Dlb, je pense que que Bob63 veut parler de la barre en haut du bureau style Mac OS X. Moi aussi j'ai le même problème...

J'ai ajouté le module pour la météo, mais comme il ne fonctionnait pas j'ai voulu le supprimer, mais c'était impossible ! J'ai du désinstaller le Brico Pack puis le réinstaller...

Y a pas une solution ?

Merci d'avance... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non Dlb, je pense que que Bob63 veut parler de la barre en haut du bureau style Mac OS X. Moi aussi j'ai le même problème...

J'ai ajouté le module pour la météo, mais comme il ne fonctionnait pas j'ai voulu le supprimer, mais c'était impossible ! J'ai du désinstaller le Brico Pack puis le réinstaller...

Y a pas une solution ?

Merci d'avance... :keskidit:

A ok !! Je n'avais pas compris ! :yes:

Pour virer une icône, il suffit de la sortir du dock et de la glisser sur le bureau (elle se détruit :yes: )

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...