jeff hardy Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonjour j'aimerais savoir si vous pourier me donner un lien pour longhorn pour del un style pour windows xp car sur crystalxp j'ai essayer et sa ne fonctionne pas alors j'aimerai savoir ou trouver se styles... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 sur CrystalXP.net mais en autorisant ton Firewall et/ou ton antivirus à se connecter aux FTPs ça doit encore être un coup de ce bon vieux Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pourtant j'ai desactiver norton et mon parfeu windows et je n'y arrive toujours pas si quelqun la ou peut me le download vla mon adresse email thegodkurtcobain AT msn DOT com Edit : l'adresse e-mail en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aligator 427 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bon j'ai un soucis quand je telecharge le pack longhorn inspirat, je lance le .exe et j'ai une alerte "NSIS error: this instaler you are trying to use is corrupted or incomplete..etc ...." et ça me bloque le lancement donc je me rabat sur le pack crystal et la j'ai un message qu'il n'est pas dispo en telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_romain2414 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonjour tlm voila depuis 4heure je m'ouvre les veines pour trouver comment installé ce pack ! j'ai déjà envoyer un email a celui qui a poster ce sujet mais j'ai trop hate de le tester ! bon aider moi j'ai déjà télécharger inspirat mais je pense qu'il faut un logiciel comme style xp pour le lancer donc j'ai chercher ce fameux cristalxp bricomax.... mais rien a faire le site est toujours en surchage ou est fermer donc si vous avez ce logiciel envoyer ou prenez contact avec moi su msn fc_porto6@hotmail.fr merci d'avance a tous !!!!!! ps: j'ai xp edition titanium sa va marcher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoun Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'ai un gros problème avec se pack. je l'ai installer est comme le lecteur windows media ne marcher pas ainsi que les script dans IE je l'ai désinstaller mais le problème perciste et ma page de restauration du system ne s'affiche pas (page blanche) je ne peut meme pas restaurer le systeme avec le cd de winXP. j'ai vraiment besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour tout le monde, Tout d'abord je viens de découvrir ce topic et franchement chapeaux à tout l'équipe créatrice J'ai juste une petit question, sur le topic vous donner ce site là pour les icônes mais comment je peux les changer les icônes ?? J'entend par là les icones par exemple pour mes images et ou ma music, etc ... merci de votre aide les gars et merci de nous donner le fruit de votre temps libre et bonne continuation Ps: c'est des fichies .png et je sais pas comment les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Juste pour information j'ai constate une incompatiblité avec le logiciel Sonicstage de sonySi quelqu'un a trouvé une solution je veux bien l'avoir ahhhhhhhhhhhhhhhh je commencer à m'arracher les cheveux... en ne trouvant plus de solution sur ce foutu sonicStage qui n'arreter pas de planter est ce que quelqu'un a une soluce ? sommes nous obliger de desinstaller SS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 La règle avec xp est simple : Créer un point de restauration manuel ( si ce point n'est pas créé automatiquement ) à l'installe d'un logiciel. Pour les autres questions , le plus simple est de se lancer et voir ...tu auras tes réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 @ dark-jus : Pack XP, puis installe de SS ...marche pô ? @Didas : Pas trop le temps , en effet . Désolé @ Dori66 : C'est pas mal, mais il me faudra un temps d'adaptation laugh_pci.gif pour la barre des taches en haut ! Mais c'est pas mal ! Par contre là il "tape" dans le bas de la page web.. " Cacher automatiquement " le dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut, Je ne m'en souvient plus mais quand je veux ajouté l'Explorateur Windows dans ObjectDock, je n'arrive pas à lui donner le lien de l'explorateur il faut choisir un programme... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le projet de faire LongHorn Inspriat en bleu a été annulé ou c'est toujours en cours ? Merci de me répondre si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c'est en cours et ça devrait sortir d'ici peu! concernant les bugs cités plus haut, on s'efforce de corriger tout ça (même si certains sont imputés à l'install du pack, mais ont TRES peu de chances d'être dues à ce pack...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 HaAaAA , alors c'est une bonne nouvelle merci et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 la preview d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm983 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'ai essayé ça hier, quelques fonction sympa mais le menu qu'on trouve d'habitude a gauche avec l'interface par defaut qui se retrouve en haut et donc privé de beaucoup de liens que j'utilise beaucoup m'a fait revenir en arriere :/ cela dit ça m'as donné envie de me remettre au custo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic07 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Est ce que c'est theme sont compatible avec windows xp 64 bit? (bien que je pense pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Créer un point de restauration et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic07 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ok merci le ferrait se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Non ça ne fonctionne pas sur Windows 64 bit ! désolé... Bricomix va essayer de voir si il peut changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voila ce que ca donne j'ai moi avec konfabulator et desactivation des icone bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voila ce que ca donne j'ai moi avec konfabulator et desactivation des icone bureau question bete mais comment on fait pour avoir des "grosses" icones???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Installe konfabulator google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Installe konfabulator google est ton ami ok et ce logiciel il marche avec les icones d'origine pour xp????(promis c'est ma derniere question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 C'est des widget rien a voir avec les icône c'est tout ce que tu voit sur mon bureau en faite le réseau sans fil netgear la météo l'utilisation de la mémoire, la corbeille, l'heure tout ca sont des widget toutes t'es icône ne deviendront pas grosse Il existe des milliers d'autre widget va sur konfabulator et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.