Aller au contenu

Topic Addiction

Billy_Blanks

Messages recommandés

Ici c'est le topic des toxicos en tout genre, des camés que ce soit de blanche ou de counter strike.

De la legalegalizacion à l'overdose il n'y a qu'un pas :p:mdr:

Comme je lance le sujet je voulais parler de ma nouvelle drogue.Je suis déjà un accroc au Coca (Only le coca, fuck les autres colas à la con), quand j'en ai pas je suis de mauvaise humeur etc :-D Et là je bosse à mi temps au mc do ( :vomi1::ouioui: ) et donc on bouffe gratos là bas, c'est à dire tous les jours tu bouffes tes 2 big mac et cie.Par chance je ne risque pas de grossir, mais ce week end j'etais déjà en manque de big mac :fumer: .Et là je me rapelle de "Super Size Me" et de l'addiction qui provient du fromage :mdr:

Arf vivement que je passe au shit.

Je suis accro au Schopenhauer...  :D

:| Accro à ton ego...

Tu connais Stephen Jourdain ? Ca fait moins impressionant que Nietzsche ou Schopenhauer ou Platon mais c'est bien plus profond et largement moins égocentrée comme réflexion...

C'est moins valorisant et élitiste, tu ne peux pas t'en vanter. Seul un petit cercle de personnes versées dans la philosophie connaissent. On n'apprend pas ça à l'école... :transpi:

Je te conseille vivement.

:D Accro à ton ego...

Tu connais Stephen Jourdain ? Ca fait moins impressionant que Nietzsche ou Schopenhauer ou Platon mais c'est bien plus profond et largement moins égocentrée comme réflexion...

Nan mais tu comprends ca fait bien de dire Schopenhauer.

Les USA me controlent :transpi:

Mais c'est quand même assez flippant de voir que je pensais que bouffer du big mac tous les jours me lasserait alors que ca me donne tjs plus envie :|

Mais c'est quand même assez flippant de voir que je pensais que bouffer du big mac tous les jours me lasserait alors que ca me donne tjs plus envie :|

si tu bouffe qu'une fois par jour au mac do ca va.

perso, le big mac j'aime pas trop trop, je suis plus kébab :D

Ouais c'est flippant. Moi-même je suis obligé d'avoir une volonté de fer quand j'explique à ma chérie pourquoi c'est mal le mc do :D

Enfin je pense qu'aller dans un bon resto (ce que j'essaye de faire tres souvent) c'est aussi mal, à chaque fois je me tape des repas à base de foie gras, je bouffe une tonne de saucer bearnaise etc, c'est pas ce qu'on fait de plus light :|:transpi:

:D c'est envisageable aussi qu'il aime bien la philosophie, non?

:transpi: Accro à ton ego...

C'est moins valorisant et élitiste, tu ne peux pas t'en vanter. Seul un petit cercle de personnes versées dans la philosophie connaissent. On n'apprend pas ça à l'école... :p

Je te conseille vivement.

:non::non::non:

Tu n'as pas assez lu Schopenhauer alors. :francais:

A chaque fois que je lis schopenhauer%202.jpg, je suis au bord de l'éjaculation. :p

Enfin, façon de parler.

Enfin je pense qu'aller dans un bon resto (ce que j'essaye de faire tres souvent) c'est aussi mal, à chaque fois je me tape des repas à base de foie gras, je bouffe une tonne de saucer bearnaise etc, c'est pas ce qu'on fait de plus light :p:francais:

Oui mais d'un point de vue budget c'est plus facile de résister. Par contre j'ai un plan "déviation de mc do" : la créperie. C'est à peine plus cher, et beaucoup plus sympa. Et puis à Rennes c'est pas ça qui manque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...