gronky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ces pin up porteront elles des t-shirt mouillés PC-inpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ces pin up porteront elles des t-shirt mouillés PC-inpact? Et puis, pourquoi des T-Shirt ?? Inutile ! Du "live" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben pour récuperer le T-shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben pour récuperer le T-shirt... Pas con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Il m'arrive de me servir du gros cerveau de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben pour récuperer le T-shirt... ON fait moitié moitié, tu prends le tee shirt, et moi je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Il m'arrive de me servir du gros cerveau de temps en temps... Surtout "de temps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ON fait moitié moitié, tu prends le tee shirt, et moi je prends... ben, rien n'empeche de partager... Mais je garde le t-shirt, c'est perso un t-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ben, rien n'empeche de partager... Mais je garde le t-shirt, c'est perso un t-shirt. Bin bravo !!! Belle mentalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ces pin up porteront elles des t-shirt mouillés PC-inpact? Que Titia les porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Rien à foutre de Titia, moi c'est Teuf que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Y seront pas mouillés non mais ça sera sympa qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Rien à foutre de Titia, moi c'est Teuf que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 tiens, le titre du topic a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je ne cherche que gloire et fortune et c'est avec Teuf que je vais les avoir. Ago -> Ah tiens, tu as remarquer toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ah bon ? ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ah bon ? ou ca ? Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Non du sang frais :pasdrole: Comme si toi tu était frais !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Rien à foutre de Titia, moi c'est Teuf que je veux Merçi mais non je le prête pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merçi mais non je le prête pas Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Teuf NON c est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 NON c est le mien Va te maquiller au lieu de trainer ici Laissons Teuf décidez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 le gnou est en rute Teuf ferait mieux de cacher ses fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai hâte que Teuf fasse un tour sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 le voila je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.