Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 La fée clochette ou Loisel? la fée clochette émoustille un peu trop ces messieurs et Loisel m'a dédicacé la reproduction de ce dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi c juste mon pseudo en dessins... et je remercie Nitro de me lavoir fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ca veut dire que tu es une grosse feignaswe qui rechigne a s#en choper un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 la fée clochette émoustille un peu trop ces messieurset Loisel m'a dédicacé la reproduction de ce dessin c'est une femme Loisel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ca veut dire que tu es une grosse feignaswe qui rechigne a s#en choper un. Tu parle a qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 A saozon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est une femme Loisel? Vu ses dessins dans Peter Pan, je ne pense pas... Ca me fait penser que le dernier tome (oui, il date un peu, je sais) doit m'attendre chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 oui sans personnalité Ou alors en avoir suffisement pour ne pas avoir à en faire trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ou alors en avoir suffisement pour ne pas avoir à en faire trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ou alors en avoir suffisement pour ne pas avoir à en faire trop... généralement les avatars dans un forum, ça rends plus stylé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ca veut dire que tu es une grosse feignaswe qui rechigne a s#en choper un. La feignasse n'est pas inculte au moins... Nantes en Bretagne?....Sans commentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci du soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ou alors en avoir suffisement pour ne pas avoir à en faire trop... respect! sur ce je vais enlever le mien pour pouvoir me la peter nan je déconne je l'aime bien mon Tux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 La feignasse n'est pas inculte au moins...Nantes en Bretagne?....Sans commentaire! il va de soi que je disais ca pour rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 il va de soi que je disais ca pour rire... Au risque de me répéter:t'as trop d'humour,j'arrive plus à respirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est une femme Loisel? non, c'est un homme (Regis) la fée clochette est un personnage de la BD Peter Pan j'ai pas compris ce que tu as pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Y a de l'ambiance ce soir! (heu, ce matin?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'étais en train d'écrire une réponse, hum... c'est moi qui ai déconné, en plus je sais qu#il s'appelle Régis. ce qui m'a mis sur la fausse voie?: je la connais bien.. J'ai compris après que tu parlais de la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai pas compris ce que tu as pas compris C'est parceque tu as utilisé l'article "la" dans une de tes phrases en référant à Clochette (normal), mais sans le dire explicitement. Lui a proposé que c'était Loisel. Suite à quoi tu as répondu (mais pas à cette question), le laissant croire que Loisel pouvait être une femme. Donc, dans le doute, il a posé directement la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 en fait le "la" était pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Alors moi c'est a la suite d'une compagnie aerienne qui m'avait apelle pour rentrer dans le personnel navigant j'ai bien sur cherche et trouver des infos sur ce boulot..... puis j'ai croise au passage une photo d'une hotesse de l'air .............. J'ai le sens de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 les neurones sembrouillent et s'échauffent, on voit qu'il se fait tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'suis pas mécontent d'avoir poster avant que tu répondes, déjà que j#avais pas l'air malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.