Aller au contenu

Votre avatar

blizz

Messages recommandés

Posté(e)

Votre avatar représente t'il votre façon d'être et de penser ?

J'ai remarqué en général quel les avatars étaient assez significatifs de la personalité d'un forumeur. :mad2:

Expliquez ici comment vous avez choisi le vôtre et si il représente votre état d'esprit. :love:

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il représente Max Damage, le héros des Carmageddon (jeux vidéo et comics).

Et non je ne fronse pas les sourcils comme ça, je n'ai pas la peau rouge non plus, ni son regard noir assoifé de vengeance.

Posté(e)
Il représente Max Damage, le héros des Carmageddon (jeux vidéo et comics).

Et non je ne fronse pas les sourcils comme ça (je n'ai pas la peau rouge non plus)

Moi je n'ai ni lunettes ni moustache, ni calvitie, et je suis encore moins (oh non, je vais la fermer, sans quoi je vais être tenu de changer d'avatar.)

Posté(e)
ET moi, c'est un couché de soleil pris du hublot d'un 747 à 30 000 pieds au dessus de l'atlantique alors que je revenai de France. Voila...

il représente le rêve, l'évasion, ton état s'esprit?

Posté(e)
ET moi, c'est un couché de soleil pris du hublot d'un 747 à 30 000 pieds au dessus de l'atlantique alors que je revenai de France. Voila...

Tu revenais de France pour aller où?

Posté(e)
Moi je n'ai ni lunettes ni moustache, ni calvitie, et je suis encore moins (oh non, je vais la fermer, sans quoi je vais être tenu de changer d'avatar.)

tu fais sérieux sur ta photo. :love:

Posté(e)
:mad2:

c'est fait exprès... après ça émoustille un peu trop ces messieurs :love:

et j'ai une reproduction chez moi dédicacée.. je la connais bien.. :mad2:

La fée clochette ou Loisel?

Posté(e)
moi je change souvent :mad2:

et il colle à mon humeur en général :mad2:

Je suppose que celui là est pour la bonne humeur :love: (Peter Pan, les fées sont généralement joyeuses dans les dessins animés -où contes de fées :oops: -)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...