blizz Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Votre avatar représente t'il votre façon d'être et de penser ? J'ai remarqué en général quel les avatars étaient assez significatifs de la personalité d'un forumeur. Expliquez ici comment vous avez choisi le vôtre et si il représente votre état d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Hum, as tu utilisé la fonction recherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je ne te confierai pas l'éducation de mes éventuels enfants alors Blizz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ha oui, c'est une bonne question ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 euh no je pense pas être un caliméro dans l'âme... mais ça me rappelle mon enfance ( bien loin tout ça... ) et j'aime bien le petit Tux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Hum, as tu utilisé la fonction recherche? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Il représente Max Damage, le héros des Carmageddon (jeux vidéo et comics). Et non je ne fronse pas les sourcils comme ça, je n'ai pas la peau rouge non plus, ni son regard noir assoifé de vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Il représente Max Damage, le héros des Carmageddon (jeux vidéo et comics).Et non je ne fronse pas les sourcils comme ça (je n'ai pas la peau rouge non plus) Moi je n'ai ni lunettes ni moustache, ni calvitie, et je suis encore moins (oh non, je vais la fermer, sans quoi je vais être tenu de changer d'avatar.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 nil.... ton avatar reflette ta personnalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ET moi, c'est un couché de soleil pris du hublot d'un 747 à 30 000 pieds au dessus de l'atlantique alors que je revenai de France. Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ET moi, c'est un couché de soleil pris du hublot d'un 747 à 30 000 pieds au dessus de l'atlantique alors que je revenai de France. Voila... il représente le rêve, l'évasion, ton état s'esprit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi je change souvent et il colle à mon humeur en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ET moi, c'est un couché de soleil pris du hublot d'un 747 à 30 000 pieds au dessus de l'atlantique alors que je revenai de France. Voila... Tu revenais de France pour aller où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je n'ai ni lunettes ni moustache, ni calvitie, et je suis encore moins (oh non, je vais la fermer, sans quoi je vais être tenu de changer d'avatar.) tu fais sérieux sur ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi je change souvent et il colle à mon humeur en général on distingue mal ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pour moi :tux, tout simplement la mascotte de Linux.. Et pourquoi en pirate? Ben parceque j'aime la mer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 on distingue mal ton avatar C'est la fée Clochette de Peter Pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 on distingue mal ton avatar c'est fait exprès... après ça émoustille un peu trop ces messieurs et j'ai une reproduction chez moi dédicacée.. je la connais bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est fait exprès... après ça émoustille un peu trop ces messieurs et j'ai une reproduction chez moi dédicacée.. je la connais bien.. La fée clochette ou Loisel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le logo de la marque de mon vélo "Felino" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Et quand on n'en met pas,ça révèle qu'on ne veut rien dévoiler???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi je change souvent et il colle à mon humeur en général Je suppose que celui là est pour la bonne humeur (Peter Pan, les fées sont généralement joyeuses dans les dessins animés -où contes de fées -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Et quand on n'en met pas,ça révèle qu'on ne rien dévoiler???? oui sans personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Et quand on n'en met pas,ça révèle qu'on ne rien dévoiler???? ça veut dire que tu es un robot sans émotions... nan je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.