Aller au contenu

Votre pire peur...


Terry

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis pas trouillard mais des fois dans certaines situations je me méfie.

Pourtant cette année, dans les bois au texas, la nuit, alors que je n'avais ni arme ni autre moyen de défense, je n'ai nulement eu peur.

Pas comme les 'locaux' qui eux avaient un couteau et un pistolet chargé à la ceinture, pour les cochons sauvages ou le bigfoot qu'ils disent, piuifff mauviette !

Et en plus ça se prend pour des rambos, des rigolos, oui !!!!

Regarde bien y a tes videos de vacances sur ce site avec le sasquatch :mortdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors moi j'ai peur de rien lol :francais:

Non mais c'est pas facile comme question... Sa peux sembler stupide mais j'ai peur de rencontrer un jour un fantome ou un truc du genre. La mort, ce peter une jambes perdre un proche me fait pas peur car j'estime que sa fair partis de la vie et que ces choses sont ecrites et qu'ont ne peux pas les eviter.

Voila :D

j'ai deja vu des fantomes, 3, c'est fascinant. en fait t'as pas l'impression de voir des fantome tu t'en rend pas compte au debut méme... on dirais des ombre, mais quand t'y prete attention, tu voit que les ombre ne sont pas en 2D au sol, mais en 3D :smack:

sinon moi j'ai peur de devenir un legume vivant :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors moi j'ai peur de rien lol :zarb:

Non mais c'est pas facile comme question... Sa peux sembler stupide mais j'ai peur de rencontrer un jour un fantome ou un truc du genre. La mort, ce peter une jambes perdre un proche me fait pas peur car j'estime que sa fair partis de la vie et que ces choses sont ecrites et qu'ont ne peux pas les eviter.

Voila :D

j'ai deja vu des fantomes, 3, c'est fascinant. en fait t'as pas l'impression de voir des fantome tu t'en rend pas compte au debut méme... on dirais des ombre, mais quand t'y prete attention, tu voit que les ombre ne sont pas en 2D au sol, mais en 3D ;)

sinon moi j'ai peur de devenir un legume vivant :fou:

Lol :vac: toute facon j'ai pas envie d'en voir un lol les film de fantome me terifie deja a un tel point alors en vrai... lol

Et pour le legume lol si tu parle du cerveau toute facon tu le saura pas que tu deviendra un legume donc pour moi sa me fait pas peur. Par contre si tu parle du legume qu'ont mange :transpi: faite que je me fasse manger par une belle femme :yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui me fasse peur au point de m'angoisser, de me faire flipper...

Bien sûr il y a plein de choses que je ne souhaite pas (mourir, souffrir, ne plus baiser, ne plus boire, ...)

Ceci dit, il me semble que tout ce que vous dites soit toujours tourné vers soi. Alors je vais innover:

J'ai peur que le monde devienne comme dans "le meilleur des mondes", "soleil vert", "brazil", ...

En gros j'ai peur que les libertés del'humanité se voient atrophiées par des gouvernements inquisitifs, autoritaires et soi-disants bienveillants.

Mais j'ai confiance.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le legume lol si tu parle du cerveau toute facon tu le saura pas que tu deviendra un legume donc pour moi sa me fait pas peur. Par contre si tu parle du legume qu'ont mange :-D faite que je me fasse manger par une belle femme ;):mdr:

non, je parlais du fait de perdre le controle de touts tes membres.

en fait t'as que le cerveau qui marche, le reste est HS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le legume lol si tu parle du cerveau toute facon tu le saura pas que tu deviendra un legume donc pour moi sa me fait pas peur. Par contre si tu parle du legume qu'ont mange :transpi: faite que je me fasse manger par une belle femme :modoreussi::transpi:

non, je parlais du fait de perdre le controle de touts tes membres.

en fait t'as que le cerveau qui marche, le reste est HS....

Ah tu parle de sa. Ouai toute facon je sais que j'ai des proches qui metront fin a ma souffrance donc bon voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

MOi comme plusieurs ici, ce serait de perdre la mémoire.

La mort en elle ne me fait pas peur, c'est ce qu'il y a après qui me fait peur.

Une nouvelle vie mais sans mémoire ?

Une nouvelle vie dans un autre monde meilleur avec mémoire ? Ce serait génial.

mais je n'y crois pas. A moins que ces histoires de créationnismes soient réelles ce qui m'étonnerai, je ne vois pas la science s'être plantée pendant tout ce temps avec toutes ces preuves... Qui sont d'ailleurs inexistantes pour la religion, comme par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...