Aller au contenu

Votre pire peur...


Terry

Messages recommandés

Je crée ce topic pour savoir à peu près qu'elles sont les peurs que les gens ont. Pas forcement des phobies, car la plupart du temps elles ne sont pas expliquées, mais la peur qu'il vous arrive quelque chose dans votre vie, à laquelle vous ne vous attendiez pas du tout et contre laquelle vous ne pouvez rien faire.

Par exemple il y a pas mal d'années maintenant, j'ai entendu dire qu'un homme qui allait prendre le train, était sur le quai et a perdu la mémoire d'un instant à l'autre. Il ne se souvenait de rien. Ca moi, ça me fait peur, de ne plus savoir qui je suis, qui sont mes proches, ce que je faisais de ma vie etc...

Le fait de perdre la mémoire me fait peur, encore plus, évidemment si c'est dû à un accident...

Et vous? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en connais beaucoup qui ont peur de la mort...

Personnelement ce n'est pas mon cas, je me dis que quand on meurt le plus dur ce n'est pas pour celui qui part mais pour ceux qui restent.

Donc ça serait plutôt la mort de mes proches qui me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai peur de voir la bêtise télévisuelle qui se répand avec la TNT,

Moi, j'ai peur de voir un Etat laïc demander aux minorités de ne pas afficher publiquement leur religion alors qu'elle se permet d'afficher deux chaînes catholiques : KTO et W8 et déclare met les drapeaux de l'administration en berne pour la mort du pape,

Moi, j'ai peur de ma situation socio-géographique, avec des parents extrêmement peu éduqués et très superficiels,

Moi, j'ai peur de mon avenir, je ne peux même pas louer un appartement car je ne peux apporter aucune caution,

Moi, j'ai peur de ne pas savoir quoi faire avec mes diplômes, comme nombre d'étudiants en droit,

Moi, j'ai peur de tomber amoureux, car l'amour ne fera que réitérer une situation qui ne devrait être,

Moi, j'ai peur de vivre tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pire peur, hmm, c'est relativement chaud à dire comme ca à froid, on va essayer quand même.

J'ai vécu pas mal de choses dans ma vie de jeune qui m'ont fait froler la mort et pourtant...

Un jour, près de mes dix ans je jouais avec une amie à cache cache. Rien de très spécial en somme. On jouait très tranquilement à l'étage d'un magasin d'une grande chaine de vin et puis avoir on courait pour trouver la meilleure planque et puis la je me suis dit, derrière le mur, personne ne me trouvera, alors j'enjambe le muret d'une traite, dans l'élan de la course et lorsque je pose le pied, le sol s'écroule sous moi, il s 'agissait en fait d'un faux plafond de décoration, la une chute de 6m m'attend, par je ne sais quel miracle, un cable electrique inalimenté trainait dans le coin, ma main le trouve et s'y aggripe par reflexe (moi j'y vois plus une bonne étoile mais bon). Je reste suspendu au dessus de centaines de bouteilles de vin et de la clientèle totalement ahurie.

Mes parents se précipitent avec un escabot pour me récupérer et puis hop, c'est fini.

Une autre fois, je faisais tranquilement du vélo dans un super descente de la mort qui tue. je roule comme un ouf avec un de mes potes qui me devance, à vélo également. Il s'arrete après un virage pour me gueuler un truc, j'en tends pas, j'accélère pour le ratrapper. Au dit virage, je comprends ce qu'il me criait, une voiture débouche et est à un mètre de moi. Pas le choix, je me couche pour éviter le choc.

La voiture s'immobilise, le vélo vole dans le fossé par la vitesse et le jeté violent, moi je roule sur le sol, passe en dessous de la voiture et me relève, tout tremblant avec juste quelques égratignures en m'excusant auprès du chauffeur. Je reprends mon vélo, roue voilée, merde, je vais devoir rentrer à pied. Mon pote me regarde en me demandant si ca va, parceque putain je suis passé sous une caisse. Je cale rien, lui tape sur l'épaule et hop à la maison.

Malgré tout ca et deux trois autres histoires à la con, je pense que ma pire peur serait de me réveiller un matin, et de me tater machinalement les couilles et d'en sentir une absente. Parceque putain, mon Mojo en prendrait un sacré coup... :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, comme la plus part, c'est la mort ... mais pas la mort en lui meme, mais ce que celui-ci entraine, c'est a dire: l'aux dela.

je sais que ça depend des croyance, mais bon.

j'ai peur de, quand mes parents vont mourir ... je pense que ça sera un grand tournant de ma vie !

j'ai peur de vivre pour ne pas vivre :chinois: ... je sais c'est compliqué comme truc :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehu je pense sauter d'un avion sans parachutte avec un sac plastique fermer sur la tete remplit de serpent, et d'araignée....  :fumer:

Horrible :x

//Edit : Ou même pire, qu'on jette nos ordis dans un sac plastique avec des serpents et des araignés d'un avion !!!!! :eeek2::-D:-D

*frémit rien qu'à y penser*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible :x

//Edit : Ou même pire, qu'on jette nos ordis dans un sac plastique avec des serpents et des araignés d'un avion !!!!! :-D:-D:eeek2:

*frémit rien qu'à y penser*

:fumer::eeek2:

et belgutei

je te comprend pas... moi mon ex, qui était trop bonne inteligente et ouverte (pas qu'intellectuelement... :mdr: ) ben je souhaiterais quelle devienne grosse, avec des boutons handicapé mentale ... dans ce cas ma plus grande peur serait donc qu'elle s'ameliore encore.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et belgutei

je te comprend pas... moi mon ex, qui était trop bonne inteligente et ouverte (pas qu'intellectuelement... laugh_pci.gif ) ben je souhaiterais quelle devienne grosse, avec des boutons handicapé mentale ... dans ce cas ma plus grande peur serait donc qu'elle s'ameliore encore.... frown.gif

C'est pas de la peur ça :fumer: , mais de le rancune... Surtout si son mec actuel est à la limite d'être un mennequin (cf: Les plus BEAUX hommes du monde! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer::eeek2:

et belgutei

je te comprend pas... moi mon ex, qui était trop bonne inteligente et ouverte (pas qu'intellectuelement... :-D ) ben je souhaiterais quelle devienne grosse, avec des boutons handicapé mentale ... dans ce cas ma plus grande peur serait donc qu'elle s'ameliore encore.... :-D

C'est quoi l'adresse de ton ex ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
la une chute de 6m m'attend, par je ne sais quel miracle, un cable electrique inalimenté trainait dans le coin, ma main le trouve et s'y aggripe par reflexe

le MJ: "fait un jet de chance"

(jet de dés)

le MJ: "wow 6 réussites! bon.. heu.. ba ton perso s'aggripe à un cable (grr..)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la une chute de 6m m'attend, par je ne sais quel miracle, un cable electrique inalimenté trainait dans le coin, ma main le trouve et s'y aggripe par reflexe

le MJ: "fait un jet de chance"

(jet de dés)

le MJ: "wow 6 réussites! bon.. heu.. ba ton perso s'aggripe à un cable (grr..)"

'tin

si le cable n'aurait pas été la on aurait eu un inpactien en moins :mdr2:

comme quoi la vie ne tient parfois qu'a un fil (yeaaah ! :ouioui: )

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...