superlapin62 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Quand ma femme me dira : C'est quand qu'on ce marie ? Oula oui ça fais peur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 En fait je devrai meme dire simplement "rester seule trop longtemps" Ouaih... Je comprends... C pas une peur mais j'avoue que c'est... pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je suis pas trouillard mais des fois dans certaines situations je me méfie. Pourtant cette année, dans les bois au texas, la nuit, alors que je n'avais ni arme ni autre moyen de défense, je n'ai nulement eu peur. Pas comme les 'locaux' qui eux avaient un couteau et un pistolet chargé à la ceinture, pour les cochons sauvages ou le bigfoot qu'ils disent, piuifff mauviette ! Et en plus ça se prend pour des rambos, des rigolos, oui !!!! Regarde bien y a tes videos de vacances sur ce site avec le sasquatch :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut Alors moi j'ai peur de rien lol Non mais c'est pas facile comme question... Sa peux sembler stupide mais j'ai peur de rencontrer un jour un fantome ou un truc du genre. La mort, ce peter une jambes perdre un proche me fait pas peur car j'estime que sa fair partis de la vie et que ces choses sont ecrites et qu'ont ne peux pas les eviter. Voila j'ai deja vu des fantomes, 3, c'est fascinant. en fait t'as pas l'impression de voir des fantome tu t'en rend pas compte au debut méme... on dirais des ombre, mais quand t'y prete attention, tu voit que les ombre ne sont pas en 2D au sol, mais en 3D sinon moi j'ai peur de devenir un legume vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut Alors moi j'ai peur de rien lol Non mais c'est pas facile comme question... Sa peux sembler stupide mais j'ai peur de rencontrer un jour un fantome ou un truc du genre. La mort, ce peter une jambes perdre un proche me fait pas peur car j'estime que sa fair partis de la vie et que ces choses sont ecrites et qu'ont ne peux pas les eviter. Voila j'ai deja vu des fantomes, 3, c'est fascinant. en fait t'as pas l'impression de voir des fantome tu t'en rend pas compte au debut méme... on dirais des ombre, mais quand t'y prete attention, tu voit que les ombre ne sont pas en 2D au sol, mais en 3D sinon moi j'ai peur de devenir un legume vivant Lol toute facon j'ai pas envie d'en voir un lol les film de fantome me terifie deja a un tel point alors en vrai... lol Et pour le legume lol si tu parle du cerveau toute facon tu le saura pas que tu deviendra un legume donc pour moi sa me fait pas peur. Par contre si tu parle du legume qu'ont mange faite que je me fasse manger par une belle femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai peur de deux choses : - d'obiwan kenobi - et de me réveiller sans mon penis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai peur de deux choses : - d'obiwan kenobi - et de me réveiller sans mon penis... Donc tu n'as rien contre l'idée de te reveiller avec un second pénis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai peur de deux choses : - d'obiwan kenobi - et de me réveiller sans mon penis... Sa peux effectivement faire peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Il n'y a rien qui me fasse peur au point de m'angoisser, de me faire flipper... Bien sûr il y a plein de choses que je ne souhaite pas (mourir, souffrir, ne plus baiser, ne plus boire, ...) Ceci dit, il me semble que tout ce que vous dites soit toujours tourné vers soi. Alors je vais innover: J'ai peur que le monde devienne comme dans "le meilleur des mondes", "soleil vert", "brazil", ... En gros j'ai peur que les libertés del'humanité se voient atrophiées par des gouvernements inquisitifs, autoritaires et soi-disants bienveillants. Mais j'ai confiance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Et pour le legume lol si tu parle du cerveau toute facon tu le saura pas que tu deviendra un legume donc pour moi sa me fait pas peur. Par contre si tu parle du legume qu'ont mange faite que je me fasse manger par une belle femme non, je parlais du fait de perdre le controle de touts tes membres. en fait t'as que le cerveau qui marche, le reste est HS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Et pour le legume lol si tu parle du cerveau toute facon tu le saura pas que tu deviendra un legume donc pour moi sa me fait pas peur. Par contre si tu parle du legume qu'ont mange faite que je me fasse manger par une belle femme non, je parlais du fait de perdre le controle de touts tes membres. en fait t'as que le cerveau qui marche, le reste est HS.... Ah tu parle de sa. Ouai toute facon je sais que j'ai des proches qui metront fin a ma souffrance donc bon voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ah moi ma pire peur c'etait quand je me suis retrouvé dans l'ascenceur avec un mec saoul et dans la main il avait un couteau il dansait avec, des fois il avait des spasmes ptain imaginez ca m'aurait planté .... vous auriez plus votre overflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 MOi comme plusieurs ici, ce serait de perdre la mémoire. La mort en elle ne me fait pas peur, c'est ce qu'il y a après qui me fait peur. Une nouvelle vie mais sans mémoire ? Une nouvelle vie dans un autre monde meilleur avec mémoire ? Ce serait génial. mais je n'y crois pas. A moins que ces histoires de créationnismes soient réelles ce qui m'étonnerai, je ne vois pas la science s'être plantée pendant tout ce temps avec toutes ces preuves... Qui sont d'ailleurs inexistantes pour la religion, comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ola le topic des depressifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.