chienbleu Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi qui suis la gentillesse incarnée? tu ose me demander? Bien sûr que je suis gentil, enfin, bon, seulement quand je dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 http://guildwars.incgamers.com/showpost.ph...amp;postcount=1 un monument encore actif a GW.... Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 je t'attends ingame touffu bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai cru croiser un Chien Mort à Kamadan hier aprem Sinon hier soir on a tenté vlox en HM à 3, bah purée, le premier run est super super chiant quand on connait pas du tout le donjon, les pops et spots pour tanker (puis quels mobs ils faut pas tuer, etc..). Le niveau 2 est bien long (d'ailleurs j'ai pas réussi à me faire le boss R), les fanatiques du sommet de pierre veulent vraiment pas crever facilement . Pour l'anecdote, on a du en finir un avec un marchand (il a un coup d'interrupt qui nous a bien aidé ). Le niveau 3 est chiant, surtout quand on ne sait pas que les mobs réapparaissent au bout de 2 minutes. Et le boss j'en parle pas, on a réussi à l'avoir, mais au prix d'une dizaine de morts. "touche pas" aidait sensiblement.. mais niveau debuff il y a pas pire en 600 :/ D'ailleurs au passage, je pense que notre guilde cherche une ally un chouilla active (enfin qui fasse quelques sorties le soir), il y a des ally acceuillantes dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Rectifications: tu as croisé un chien mort AFK à kamadan Pour ce qui est des allys, aucune idée, j'ai cédé la mienne ( AM, guilde et tous les joueurs ^^) y'a déjà un moment. Je ne joue plus qu'avec les héros: ils sont très bons, ne posent pas de questions, ne râlent jamais que ça devrais être comme ceci, comme celà, et surtout, ils viennent à l'heure Le marchand, il a survécu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 La marchande Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai un vieux compte avec 300k, ça intéresse quelqu'un ? (Un habitué d'ici de préférence ). J'avais bien plus avant, mais voilà ce que c'est de laisser son compte à son petit cousin , me demande où sont passé les 1200k et les dizaines d'ectos, enfin bref . J'ai plein de pets aussi, vu l'âge du compte, et le nombre d'anniversaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai un vieux compte avec 300k, ça intéresse quelqu'un ? (Un habitué d'ici de préférence ).J'avais bien plus avant, mais voilà ce que c'est de laisser son compte à son petit cousin , me demande où sont passé les 1200k et les dizaines d'ectos, enfin bref . J'ai plein de pets aussi, vu l'âge du compte, et le nombre d'anniversaire . bah, je suis prenneur si tu n'a pas un proche ou un ami qui le veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tiens je savais même pas que Kenny etait sur GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai joué a GW au tout debut du jeu (et oui un jeu qui tournait en 56k, le bonheur ) j'y ai joué 2 mois full time, ensuite j'étais sur clermont pour mes études sans internet... donc quelques réapparitions l'année d'après (pour les 1an du jeux), j'ai joué un peu (reroll principalement) puis j'ai laché (mes amis n'y jouaient plus et trop de kikoulol) depuis j'ai jamais ressorti le jeu sauf dans de rares occasions pour regarder mes cadeaux d'anniversaires ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ...trop de kikoulol) Tu parles de moi là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 euh.... j'avais pas l'impression que tu faisais le kikoulol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 euh.... j'avais pas l'impression que tu faisais le kikoulol Ah bin, si tu compte bien, je suis un triple kikoolol: j'ai 3 fois 13 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 T'es encore en train de faire ton Afk à Spamadan toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 T'es encore en train de faire ton Afk à Spamadan toi Bah écoute, pour une fois non: je t'ai vu passer à côté de moi ^^ mais j'étais pas certain que c'était le Dtunenslip kangourou d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Hé bah si ! J'ai un peu repris Guild Wars, vu que ces 6 derniers mois j'étais occupé à travailler de 14h à 22h :/ Pas évident comme horaires, mais bon, d'un côté ça me permettait de dormir assez tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 bah, je suis preneur si tu n'a pas un proche ou un ami qui le veux. Bah écoute, mon IG c'est Tiduster Killer (Je crois), tu me dis une heure et on se fait ça. Par contre faut que t'es accès au premier GW, j'ai le bon vieux N°1 moi . Et pour la famille, j'ai déjà donné, j'avais filé le compte à un cousin mais ça à pas trop plus aux parents lol, mauvais en économie le cousin d'ailleurs, vu comment la fortune à fondu comme neige au soleil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis en ligne, tu MP assez fort et j'arrive sinon, tu me met les accès en MP ici, comme tu veux Edit, Chien Mort l'IG, j'avais oublié de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 la totale des mini-pets :) Merci Tiduster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ouah le nombre, et moi qu'en ai que 9 lol. De rien l'ami, vaut mieux que ce soit dans tes mains que perdu sur un serveur, @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon, j'insiste un peu: qui a un de ces @#¤*!!!! cochons célestes qui traîne dans son inventaire? :cartonrouge: :cartonrouge: La chasse au cochon étoilé est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 spider cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est en grande forme notre Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 je m'ennuie surtout... sur ce, je vais manger (du chien ....ou pas) bonap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon, j'insiste un peu: qui a un de ces @#¤*!!!! cochons célestes qui traîne dans son inventaire? :smack: :transpi: La chasse au cochon étoilé est toujours d'actualité Kenny, t'as pas peur pour ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.