Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 mois après...

Hé mais ça joue encore à GW par ici?

Si quelqu'un n'a pas de guilde et qu'il en cherche une adulte et carrée où on ne se prend pas la tête (enfin presque, y'a toujours Big Dragon qui casse les c.. :D), vous pouvez MP Chien Mort.

On prépare GW2 en recrutant un peu, on a rejoint une ally à forte tendance "vieux". Le but est d'avoir une bonne équipe pour attaquer le prochain volet avec une bonne cohésion.

Y'a pas de requis pour le niveau vu que l'on forme autant que possible les débutants, surtout qu'après un r6 crème, y'a plus grand-chose à faire :/

Bon jeu à tous les GWiens ;)

Hé mais ça joue encore à GW par ici?

Si quelqu'un n'a pas de guilde et qu'il en cherche une adulte et carrée où on ne se prend pas la tête (enfin presque, y'a toujours Big Dragon qui casse les c.. ;)), vous pouvez MP Chien Mort.

On prépare GW2 en recrutant un peu, on a rejoint une ally à forte tendance "vieux". Le but est d'avoir une bonne équipe pour attaquer le prochain volet avec une bonne cohésion.

Y'a pas de requis pour le niveau vu que l'on forme autant que possible les débutants, surtout qu'après un r6 crème, y'a plus grand-chose à faire :/

Bon jeu à tous les GWiens :chinois:

wow, des courageux, GW risque de sortir l'année prochaine, peut etre 2011...

ils ont totalement refondu le jeu (recommencé presque a 0 apparement)

grosse MAJ de prevue en avril aussi pour GW1, possibilité de sotckage plus evoluée (les livres surtout...)

j'y joue plus trop, plus trop de temps...

le pire a faire, c'est les points luxon/kurzik, 15 000 000 000 de points.... c'est long...

avec les coffres aussi (10 000 coffres high level, dc qui s'ouvrent avec une clef qui coute cher quoi ^^)

le pire a faire, c'est les points luxon/kurzik, 15 000 000 000 de points.... c'est long...

C'est pour ça que la plupart des gens font ce titre avec un bot malheureusement.

Le pire que j'ai vu, c'est quand même ceux qui paient en argent réel un autre joueur pour monter leurs rangs (gladiateur etc...).

Acheter un jeu, et payer quelqu'un pour jouer à sa place, ça me dépasse :chinois:

Si il ont rééllement du retard pour le 2, je suppose qu'ils vont ajouter des trucs dans celui-là, histoire de ne pas perdre tout les joueurs qui n'attendraient pas sans ajout de contenu.

Et puis, y'a quand même un regain d'intérêt en ce moment, y'a un nombre pas croyable de gens qui débutent, sûrement dû aux prix qui baissent.

C'est pour ça que la plupart des gens font ce titre avec un bot malheureusement.

Le pire que j'ai vu, c'est quand même ceux qui paient en argent réel un autre joueur pour monter leurs rangs (gladiateur etc...).

Acheter un jeu, et payer quelqu'un pour jouer à sa place, ça me dépasse :chinois:

Si il ont rééllement du retard pour le 2, je suppose qu'ils vont ajouter des trucs dans celui-là, histoire de ne pas perdre tout les joueurs qui n'attendraient pas sans ajout de contenu.

Et puis, y'a quand même un regain d'intérêt en ce moment, y'a un nombre pas croyable de gens qui débutent, sûrement dû aux prix qui baissent.

mouai les bots c'est tendu quand meme....

les kurzik c'etait faisable avt la mise a jours empechant d'envoyer les hero tout seul pour valider une quete (1min pour la faire)

mais bon ils ont nerfé plein d'autre trucs pour filer plus de points

par contre luxon c'est plus hard

(la guilde ou je suis doit compter maintenant 5-7 R5 voir un peu plus)

Des débutants au contraire j'en vois pas des masses... à mon avis c'était plutot l'effet vacances scolaires ^^

Bah, vu le nombre de personnes qui demandent comment on met une rune sur une armure,ou autres basiques du genre, j'en déduis que c'est des nouveaux ^^

L'effet vacance scolaire est pas le même: orthographe à pleurer, arnaques à 2 balles, des "trashs" (ça consiste à insulter copieusement un gars choisi au hazard, maturité oblige^^)

• 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...