Aller au contenu

Messages recommandés

bah t'as un boss G devoreur qui drop une bien belle epée (skin aile de dragon... )

Où ça, où ça, où ça ???? lol

Ouaip, moi aussi, après avoir dégusté NF, je déguste GWEN lol . Faudra que je me procure Prophecie et Faction qd meme ... :p

http://gw.gamewikis.org/wiki/Molotov_Rocktail en

lui tu peu pas le louper ... lui non plus te loupe pas

il te demoule un groupe de 8 coups...

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous !

Je met un petit post pour savoir quand vous seriez dispo (et si ca vous dit ! :p ) pour finir la quete des 3boss ("le dernier hiérophante") ? Commencée avec Dragon et Chien Bleu :transpi: Lapin, si tu nous écoutes !... :transpi:

voila, c lancé !

NB: je suis deg, je pourrais pas avoir ma pluie de météores tant que je n'uarais pas Prophecies ...

Jouer à Gwen sans prophécies, je savais pas que des gens oseraient :incline:

surtout que certaines quetes (enfin données par gwen) ne sont faisables qu'avec un perso venant de prophécies

Bon et moi je suis coincé au "coeur des cimesfroides" j'arrive pas à tuer le boss de fin, en meme temps j'ai essayé qu'une fois, mais la refaire en boucle sans y parvenir très peu pour moi

Jouer à Gwen sans prophécies, je savais pas que des gens oseraient :incline:

surtout que certaines quetes (enfin données par gwen) ne sont faisables qu'avec un perso venant de prophécies

Bon et moi je suis coincé au "coeur des cimesfroides" j'arrive pas à tuer le boss de fin, en meme temps j'ai essayé qu'une fois, mais la refaire en boucle sans y parvenir très peu pour moi

il faut l'attirer vers ou ça brule pas en marchant sur les plaque qui s'éteignent

enfin avec des moines lumière de la délivrance et extinction ça devrait le faire sans problèmes

Ok, ben moi en ce moment, avec ces quetes de 4h chaque je suis la :transpi: (d'ailleurs, un peu CH..NT ces quetes qui durent aussi longtemps ... Pffiou .. Meme pas le temps de me reposer derrière mon écran ! Hier, ca me soualait tellement le dernier de Gadd, que j'ai traverser toute la map en courant et en évitant toutes les bebetes :ouioui: ... et en y laissant au passage kk mercos lol :iloveyou:

Déjà pour les armes violettes... je crois que tu peux les envoyer au marchand, personne n'en voudra (à quelques rares exceptions près)

Pour les prix, tu peux aller sur gwshop mais je les trouve trop large sur les prix, sinon sur mondes persistants, dans le forum dédié à GW tu as une partie estimation.

Pour les violettes ? ah ? bon .. penses-tu que j'y gagne en po si je recylce avant les composants et que je revende au marchand les composants séparement ?

Su GSWhop, c clair que c'est du n'importe koi car les prix varie du simple au 10 fois plus !!

Bon, ben, je crois que je vais me mettre tout ca chez le marchand ca va allez très vite lol ! Et les "rare" ?

Je ne suis plus trop les cours mais j'ai l'impression que seules les golds perfects se vendent maintenant... avant, une bonne base quasi perfect se vendait très bien mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.

Pour les améliorations c'est la même chose: ne recycle que les améliorations perfects et essaie de les vendre aux joueurs

Va sur un des sites que l'on t'a donné, tu y trouveras sans doute un topic consacré aux armes pour déterminer leur valeur approximative, ils t'y expliquent les améliorations perfects.

Dans le désordre, tu as les dégats des armes (15-22 pour une épée, 11-22 pour un baton, 15-28 pour un arc etc...), les améliorations : +30 points de vie, +5 énergie, Pénétration 20/20, dégats +15% quand la vie est supérieure à 50% etc...

Ben c'est sur qu'une épée cristalline violette ça va se vendre, m'enfin faut la trouver maintenant :yes:

Non sinon un violet parfait peut se vendre mais moins cher qu'un gold, par contre il vaut mieux recycler un composant parfait (genre santé +30) sur un violet et le vendre séparément bien plus cher que l'objet

Et l'inscription "rare" ne fait qu'augmenter la valeur de revente au marchand, ça ne veut pas dire que c'est réellement "rare" :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...