mectx Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bah t'as un boss G devoreur qui drop une bien belle epée (skin aile de dragon... ) Où ça, où ça, où ça ???? lol Ouaip, moi aussi, après avoir dégusté NF, je déguste GWEN lol . Faudra que je me procure Prophecie et Faction qd meme ... http://gw.gamewikis.org/wiki/Molotov_Rocktail en lui tu peu pas le louper ... lui non plus te loupe pas il te demoule un groupe de 8 coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut à tous ! Je met un petit post pour savoir quand vous seriez dispo (et si ca vous dit ! ) pour finir la quete des 3boss ("le dernier hiérophante") ? Commencée avec Dragon et Chien Bleu Lapin, si tu nous écoutes !... voila, c lancé ! NB: je suis deg, je pourrais pas avoir ma pluie de météores tant que je n'uarais pas Prophecies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Jouer à Gwen sans prophécies, je savais pas que des gens oseraient surtout que certaines quetes (enfin données par gwen) ne sont faisables qu'avec un perso venant de prophécies Bon et moi je suis coincé au "coeur des cimesfroides" j'arrive pas à tuer le boss de fin, en meme temps j'ai essayé qu'une fois, mais la refaire en boucle sans y parvenir très peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Jouer à Gwen sans prophécies, je savais pas que des gens oseraient surtout que certaines quetes (enfin données par gwen) ne sont faisables qu'avec un perso venant de prophécies Bon et moi je suis coincé au "coeur des cimesfroides" j'arrive pas à tuer le boss de fin, en meme temps j'ai essayé qu'une fois, mais la refaire en boucle sans y parvenir très peu pour moi il faut l'attirer vers ou ça brule pas en marchant sur les plaque qui s'éteignent enfin avec des moines lumière de la délivrance et extinction ça devrait le faire sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon on a réussi avec des joyeux drilles de notre alliance, grace au refuge de ritualiste entre autres, et à mes ultra dégen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 je met un petit post pour savoir quand vous seriez dispo (et si ca vous dit ! ) pour finir la quete des 3boss ("le dernier hiérophante") ? Commencée avec Dragon et Chien Bleu Lapin, si tu nous écoutes !... ce soir je pense que c'est faisable si le chien est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok, ben moi en ce moment, avec ces quetes de 4h chaque je suis la (d'ailleurs, un peu CH..NT ces quetes qui durent aussi longtemps ... Pffiou .. Meme pas le temps de me reposer derrière mon écran ! Hier, ca me soualait tellement le dernier de Gadd, que j'ai traverser toute la map en courant et en évitant toutes les bebetes ... et en y laissant au passage kk mercos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Yop all J'ai eu 2 plantages bizarre en donjon après la MàJ d'hier, qq'un d'autre aurait eu ça? (non, c'est pas l'OC ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Yop allJ'ai eu 2 plantages bizarre en donjon après la MàJ d'hier, qq'un d'autre aurait eu ça? (non, c'est pas l'OC ^^ ) OC tu veux plutôt dire downclocké oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 OC tu veux plutôt dire downclocké oui M'en doutais que t'allais ajouter une connerie avec mes réglage précédents, c'est pareil. Et c'est pas un plantage franc comme un OC mal fait. De toutes façons, orthos passe, donc GW devrais passer aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Il m'est arrivé d'avoir quelques bsod, mais bon, je sais pas si c'est dû au fait de la maj, ou alors vista qui fait des siennes depuis qqtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 jamais eu de BSOD avec GW mais le PC figé en jeux avec obligation de reboot oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 jamais eu de BSOD avec GW mais le PC figé en jeux avec obligation de reboot oui C'est ça, ça fige, et le son tourne en boucles très courtes. Mais là, ça ne le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut ! Il existe un site ou on peux trouver approximativement le prix des amres gold et violette pour les revendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Déjà pour les armes violettes... je crois que tu peux les envoyer au marchand, personne n'en voudra (à quelques rares exceptions près) Pour les prix, tu peux aller sur gwshop mais je les trouve trop large sur les prix, sinon sur mondes persistants, dans le forum dédié à GW tu as une partie estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Sinon France guild wars, forum estimations, ou bien encore GWguru et leur trade forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Pour les violettes ? ah ? bon .. penses-tu que j'y gagne en po si je recylce avant les composants et que je revende au marchand les composants séparement ? Su GSWhop, c clair que c'est du n'importe koi car les prix varie du simple au 10 fois plus !! Bon, ben, je crois que je vais me mettre tout ca chez le marchand ca va allez très vite lol ! Et les "rare" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je ne suis plus trop les cours mais j'ai l'impression que seules les golds perfects se vendent maintenant... avant, une bonne base quasi perfect se vendait très bien mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas. Pour les améliorations c'est la même chose: ne recycle que les améliorations perfects et essaie de les vendre aux joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 kestion con : le perfect pour les armes et améliorations c'est à partit de combien ? Car IG, on essaye a chaque fois de m'enfler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Va sur un des sites que l'on t'a donné, tu y trouveras sans doute un topic consacré aux armes pour déterminer leur valeur approximative, ils t'y expliquent les améliorations perfects. Dans le désordre, tu as les dégats des armes (15-22 pour une épée, 11-22 pour un baton, 15-28 pour un arc etc...), les améliorations : +30 points de vie, +5 énergie, Pénétration 20/20, dégats +15% quand la vie est supérieure à 50% etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ok, merci, je vaois regarder et faire le tri dans ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben c'est sur qu'une épée cristalline violette ça va se vendre, m'enfin faut la trouver maintenant Non sinon un violet parfait peut se vendre mais moins cher qu'un gold, par contre il vaut mieux recycler un composant parfait (genre santé +30) sur un violet et le vendre séparément bien plus cher que l'objet Et l'inscription "rare" ne fait qu'augmenter la valeur de revente au marchand, ça ne veut pas dire que c'est réellement "rare" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon ok, je vais voir ca avec les gold car j'ai viré tout mes violets chez marchands Bon, sinon, ca vous dit demain soir "le dernier hiérophante" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon ok, je vais voir ca avec les gold car j'ai viré tout mes violets chez marchands Bon, sinon, ca vous dit demain soir "le dernier hiérophante" ? Pas possible pour moi: j'ai un Inpactien à diner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon ok, je vais voir ca avec les gold car j'ai viré tout mes violets chez marchands Bon, sinon, ca vous dit demain soir "le dernier hiérophante" ? Je suis à Duncan pour l'instant, mais hésite pas à me PM si tu veux la faire, je rammenerai quelques TCH au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.