Plantaquatix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon, ok ben je vais continuer ma recherche alors ... Par contre, pour mon nounours que j'arrive po à descendre ?? kkn à une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon, ok ben je vais continuer ma recherche alors ... Par contre, pour mon nounours que j'arrive po à descendre ?? kkn à une idée ?? postule la LSA sinon RT avec voyage dissonance etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Arf je viens de grouper avec des gars pour la quête des cendres ^^ Vraiment excellent et j'ai gagné pas mal d'XP le long du chemin ! Je suis presque niveau 11 du coup ! Le guerrier du groupe c'était un tueur Et vas-y que je massacre par lot de 10 Bon je suis mort 6fois mais c'est un détail :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 RT ? Mais moi je suis avec un ele feu et mon porteur de tempete (vert), météore, pluie de météore, etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Faut que t'ai plus de 18 ans sinon n'y pense même pas Ah bon, ben ca va peut etre poser un pb alors ... ... j'en ai plus du double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Faut que t'ai plus de 18 ans sinon n'y pense même pas Ah bon, ben ca va peut etre poser un pb alors ... ... j'en ai plus du double ptdr non ca va on accepte les grabataires aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 vi mais je ne jou plus pourtant croyez moi le HoH s'est grandement amélioré ... depuis que tu ne joues plus ?? --------------->[] Faut que t'ai plus de 18 ans sinon n'y pense même pas Ah bon, ben ca va peut etre poser un pb alors ... ... j'en ai plus du double Faut que t'ai plus de 18 ans sinon n'y pense même pas Ah bon, ben ca va peut etre poser un pb alors ... ... j'en ai plus du double tdr non ca va on accepte les grabataires aussi :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je viens de faire quelques quetes avec des lv20.... C'est des méchants quand même Du coup je suis passé lv11 8-) Je viens aussi de rejoindre une petite guilde histoire de progresser plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je viens de faire quelques quetes avec des lv20.... C'est des méchants quand même Du coup je suis passé lv11 8-)Je viens aussi de rejoindre une petite guilde histoire de progresser plus vite. je vois que t'es mordu, fais gaffe on se prends vite au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je suis déjà dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci DT_Pool Mais t'es un peu trop fort pour mon niveau... j'ai même pas le temps de tirer, tout le monde est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 de rien, de rien... c'était pour illustrer mes propos comme quoi un lvl20 dans ce coin là, ça sert pas à grand chose pour celui qui est aidé (et si en plus, je te dis que je n'avais même pas le temps d'utiliser convenablement mes skills... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 de rien, de rien... c'était pour illustrer mes propos comme quoi un lvl20 dans ce coin là, ça sert pas à grand chose pour celui qui est aidé (et si en plus, je te dis que je n'avais même pas le temps d'utiliser convenablement mes skills... ) spell rong ??? elle as du s'embéter ferme la pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Au passage, qu'est-ce qui existe en baton de feu ele qui soit tip top ? Car là, je n'ai qu'un pauv' baton de def bleu un peu customisé, avec un beau skin certes, mais que je n'utilise que tres rarement car mon "porteur de tempète", qui lui est moche comme un poux, me fait passer ma vie de 475 à 505 : je suis donc tout le temps avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Au passage, qu'est-ce qui existe en baton de feu ele qui soit tip top ? Car là, je n'ai qu'un pauv' baton de def bleu un peu customisé, avec un beau skin certes, mais que je n'utilise que tres rarement car mon "porteur de tempète", qui lui est moche comme un poux, me fait passer ma vie de 475 à 505 : je suis donc tout le temps avec ... oula le stuff dans gw .. tout une histoire deja un baton de sa spécialité (ici feux) en HSR 20% HSC 20% energie +5 ou encore hsr 20% (plus rare a drop) ensuite un baton / set baguette focus(bouclier) full vie avec +30 +30 et un dernier switch ful energie en avec energie + 10 et un jolie energie +15 regen -5 4 eme set avec un arc long pour pull c'est possible ensuite le skin ca dépends de ta chance au drop ou de la taille de ta bourse tu risque de pas trouver facillement des baton / set pas cher tourne toi vers les collectioneurs Et une fois sur gwen tu auras des stuffs inscriptible.. .c'est tres pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Euh ... attends ... je prends mon décodeur combiné avec mon dico, ca devrait marché lol je précise qu'il faut me considérer comme noob car j'ai pas fait grd chose avec ma guilde sauf mon build (soucis de PC) ... le mieux pour trouver, c'est collectionneur (mais jusqu'à présent, je n'ai JAMIS vu de collectionneur intéressant pour moi et je les ais pratiquement tous fait, et en plus, il n'ont que du blc ou bleu et c'est le plus bas, n'est-ce pas ?), armurier, drop ou GWSHOP ? sachant que ma bourse est petite (que 40 K ! ). D'ailleurs, quel est le meilleur moyen pour augmenter son pécule car de ce coté ca va pas fort non plus ... :( Merci pour les infos en tout cas mectx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 En fait, pour les armes élé il vaut mieux privilégier celles qui augmentent la durée des enchants ou diminuent le temps d'incantation des sorts (les armes avec des dégats en plus, tu peux les oublier ça ne sert à rien pour un élé). Ensuite, tu as le choix entre les armes qui te donnent de la vie (jusqu'à 2 fois +30) ou de l'énergie +15 A toi de voir selon ta façon de jouer quel style d'arme te convient le mieux. En ce qui concerne les armes des collectionneurs, certaines ont les bonnes stats même si elles ne sont pas golds, elles auront juste un skin banal c'est tout. Du côté des batons feu, tu peux regarder les batons de feu de Rago ou encore de Koosun (mais ça risque d'être trop cher pour toi). Pour le pognon... avant tu pouvais farmer, c'était très rentable, maintenant qu'ils ont limité les drops tu y gagnes beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 spell rong ??? elle as du s'embéter ferme la pauvre... oui, oui... c'était bien elle Elle a fait connaissance avec superlapin, lui a montré 2-3 trucs, c'était sympa ça changeait un peu. Par rapport aux mobs c'est sur que... mais ça fait rire de voir 6 chevaucheurs de vent arriver en face de toi, 1 coup de flamme liquide et hop plus personne, quete terminée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Euh ... attends ... je prends mon décodeur combiné avec mon dico, ca devrait marché lol je précise qu'il faut me considérer comme noob car j'ai pas fait grd chose avec ma guilde sauf mon build (soucis de PC) ...le mieux pour trouver, c'est collectionneur (mais jusqu'à présent, je n'ai JAMIS vu de collectionneur intéressant pour moi et je les ais pratiquement tous fait, et en plus, il n'ont que du blc ou bleu et c'est le plus bas, n'est-ce pas ?), armurier, drop ou GWSHOP ? sachant que ma bourse est petite (que 40 K ! ). D'ailleurs, quel est le meilleur moyen pour augmenter son pécule car de ce coté ca va pas fort non plus ... :( Merci pour les infos en tout cas mectx ! Yop! J'ai un petit set perfect feu à te donner si tu veux, puis des runes, insignes et tout le fourbi aussi: je sais plus où les mettre. Et passer des heures à essayer de vendre tout ça à des gars qui chipottent pour 100 po, ça me gave grave. ça fait 3 jours que j'essaie de vendre une élémentaire perfect moitié prix, les gars cherchent encore à rogner :/ Du coup, c'est Koss qui va pouvoir crâner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 en feu comme bon baton tu as la volonté d'Exuro dans NF avec santé +60 faut pas acheter faut aller les dropper, j'essayerai de t'en avoir un d'ailleurs WE special VERT dans GWEN ce week-end ça tombe bien j'en ai pas encore eu T'es la Chien ce Week-end? ceux qui ont fini GWEN et qui veulent venir droper du vert sont les bienvenus faudrait faire un groupe de 5/6 pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bah les verts de gwen j'en ais eu un par zazar 20 kl \o/ sinon j'ai une ou 2 volon,té d"exuro aussi c'est pas mal mais je prefer jouer max energie (demandez a Dt suis l'ele qui bouffe le plus de Mana de la guilde avec 115 je tiens moins d'une min en comba... parait qu'echo des arcanes echo sur pluie de met faut eviter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Et ben c gentil les copains pour les réponses !! Pffiou !! Qu d'aide, ca change de IG ! lol Pour le farm, ben, j'ai pas finit encore GWEn, j'en suis qu'au début, j'ai quasi finit NF, mais pas GWEN lol Pour le drop vert de ce WE, oui j'ai vu ça, je vais essayer de voir dans le ptit de coin que j'i fait de GWEN. C'est bien ce qu'il me semblait que ca dropait moins depuis un temps, pour ca que je ne chope plus rien et que je n'engrange plus en po ... pas cool ça ! :( D'ailleurs peut etre pour ça chienbleu, que les gens chipotent de plus en plus. Perso, j'essaye de me chercher une arme et un kuunavang depuis longtemps (car j'ai tout mon costard en +60 :), ça m'a couté mais bon, c ce qu'il faut pour avancer ! ), et ben, je peine quand je vois les prix ! Pour ton set, moi, je veux bien te le payer si ca peux t'aider mais je pense que ma modeste bourse soit ridicule par rapport à vos coffre-fort Mais bon, on verra ça ce soir IG, si tu veux. On peux se donner une heure de RDV si tu veux ? J'y suis souvent à partir de 20h00, et si y a rien je ne regarde pas un film, jusqu'à 00h30 - 1h00, mais bon, je m'adapte ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais ben c'est pas avec mes 20po maxi que me laissent les monstres que j'augmente mon pécule moi Je suis monté jusqu'à 1500po au max ! Mais là j'ai acheté quelques trucs donc j'ai moins d'un RMI dans les caisses Sinon j'ai un bug avec GW, à chaque fois que je me connecte il me balance sur un serveur anglais :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais ben c'est pas avec mes 20po maxi que me laissent les monstres que j'augmente mon pécule moi Je suis monté jusqu'à 1500po au max ! Mais là j'ai acheté quelques trucs donc j'ai moins d'un RMI dans les caisses Sinon j'ai un bug avec GW, à chaque fois que je me connecte il me balance sur un serveur anglais :S achètes pas de matériaux même rares on a plein de stock ça m'arrive aussi souvent le serveur anglais sinon ce soir je vais jouer et à 21H on peut se retrouver sur GWEN pour farmer du vert on a un TS, MP moi que je vous donne l'IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 sinon ce soir je vais jouer et à 21H on peut se retrouver sur GWEN pour farmer du verton a un TS, MP moi que je vous donne l'IP Je serais bien venu avec vous mais vous allez allez ds des endroits que je pense ne pas avoir ... Vous savez où vous allez farmer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.