Big Dragon Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Apparemment t'es pas le seul chienbleu, il y a des pings monstrueux, et c'est indiqué sur le site officiel (maj reseau). Merci D-Tune Pas été voir sur le site, en fait, j'y suis jamais allé je crois ^^ Bon bah, repos forcé c'est pour ça que tu squattes sur PCI Aujourd'hui, j'ai quand même runé au desert et fait les trois coop et l'ascencion de mon élé puis les coop de NF jusqu'à celle de Varesh ou j'attends ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 no life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigre blanc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut je c pa pas si je suis or sujet mais j'ai un probléme assés énervant: il y a trente min je me connecte sur guild wars mai on m'affiche: "vous ne pouvez plus jouer a guild wars suite a l'envoi de message inttenpesif.vous pourez reprendre le jeux dans environ 53heurs" tt sa alor que je n'ai envoyer aucun message qui puisse deranger la communoté guild wars.est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut je sais pas si je suis hors sujet mais j'ai un problème assez énervant:il y a trente min je me connecte sur guild wars mais on m'affiche: "vous ne pouvez plus jouer a guild wars suite a l'envoi de message intempestif.vous pourrez reprendre le jeu dans environ 53 heures" tout ça alors que je n'ai envoyé aucun message qui puisse déranger la communeauté guild wars.est-ce normal ? C'est peut-être à cause des fautes ^^ Ils bannissent pas pour rien, ils bannissent pas assez tout court d'ailleurs :/ Un seul message de vente sur le canal local, un flood trop prononcé, etc... peut te valoir des vacances. Ou alors, tu t'es fait piéger par quelqu'un. PS: j'ai corrigé un peu ton post, il fait trop mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Voilà que Sir MOI s'incruste dans Guild Wars depuis 3 semaines :) Je vien d'etre lvl 20 et je suis Necro/Ele Je suis encor un gros noob XD Enfin bref pour ceux qui le veulent mon pseudo= Sir MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut je c pa pas si je suis or sujet mais j'ai un probléme assés énervant:il y a trente min je me connecte sur guild wars mai on m'affiche: "vous ne pouvez plus jouer a guild wars suite a l'envoi de message inttenpesif.vous pourez reprendre le jeux dans environ 53heurs" tt sa alor que je n'ai envoyer aucun message qui puisse deranger la communoté guild wars.est-ce normal ? c'est bien fait, marre des flooders et autre vendeur sur le canal local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut je c pa pas si je suis or sujet mais j'ai un probléme assés énervant:il y a trente min je me connecte sur guild wars mai on m'affiche: "vous ne pouvez plus jouer a guild wars suite a l'envoi de message inttenpesif.vous pourez reprendre le jeux dans environ 53heurs" tt sa alor que je n'ai envoyer aucun message qui puisse deranger la communoté guild wars.est-ce normal ? bien fait y'en as un peu marre des flooders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Yop! Y'en a qui font les zones de faction en hard ici? Paskeu avec les héros/mercos, c'est quand même un peu chaud dans certaines zones Autant NF, j'ai tout fini, autant je me fait poutrer grave par les éléx3 qui jalonnent le jeu :'( Les héros savent pas trop gérer BS, chair d'obs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ma guilde fait une zone hard / soir moi ça ne m'interesse pas. mais eux aiment donc la ils ont fini NF ils attaqquent faction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Là on vient de faire deux zones hard sur factions en guilde, bien chaud, et bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouais on s'est fait aussi Moladune en hard l'autre soir, je suis le seul qui n'est pas mort une seule fois Merci le sceau de rez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ouais on s'est fait aussi Moladune en hard l'autre soir, je suis le seul qui n'est pas mort une seule fois Merci le sceau de rez tu joue moine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 et c'est ( bientot ) parti pour GWEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 han si je l'achète pas je pourai plus jouer alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Attention si vous commandez GW:EN en ligne !!!!!!!!! voir mon sujet ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Fallait l'acheter sur le portail de NCsoft directement sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Fallait l'acheter sur le portail de NCsoft directement sinon.. Oué, mais ça faisait perdre les 4¤99 déjà payés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ah oui, la préco. okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Me suis acheté GW 1 et GWEN (au chaud en attendant d'avoir le niveau) :) Me suis fais une élèmentaliste au doux nom de Sinièn Vidar, mélange de la déesse de la vie et du fils d'Odin, chargé de venger les morts :) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bah dis-donc, vieux motard que jamais Fais signe si t'as besoin d'aide Ch'ti powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour l'instant j'ai juste eu mon second job Envouteur C'est assez sympa comme jeu :) Si vous avez des conseils pour éviter d'en prendre plein la tête je suis bien sur preneur. PAr contre j'ai tendance à lagger alors pour les combats ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 T'as tendance à lagger ? Dis moi, serais tu chez Free par hasard ? Il semblerait que depuis la semaine dernière il y ait pas mal de problème de réseau entre Free et ANet, ce qui explique quelques "petits" lags (je suis monté jusqu'à 32000 ms de ping tout de même). En tout cas, bon choix de classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui chez Free en ND T_T Des fois c'est vraiment horrible pour gérer un combat (à cause du lag je suis mort face à un nounours....) ou rien que pour bouger. J'espère que ça va s'arranger vite fait. Pour la classe, l'élémentaliste c'est sous le conseil de Typhoon ^^ Pour le second job, c'est parce que les sorts m'ont paru sympathique. C'est mon 1er """MMO"""" (oui c'est pas un MMO je sais) alors pour moi tout est nouveau et je suis surpris de voir qu'il y a déjà pas mal de quêtes rien qu'au tout début. Je vais explorer un peu avant de franchir le cap de la grande aventure. Niveau 4.5 pour le moment, ça monte ça monte A bientôt dans le jeu :) PS : mon vendeur m'a refilé un super big poster de GWEN CA va décorer la porte des WC de mon futur studio C'est un honneur pour le poster, je précise, et sans ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui Prophecies est très bien fait pour les nouveaux joueurs, il regorge de petites quetes avec une difficulté croissante. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à contacter les joueurs de PCI et n'oublie pas que le jeu est encore plus intéressant avec d'autres joueurs alors n'hésite pas à rejoindre une guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour la Guilde je vais attendre d'avoir un certains niveau et surtout de comprendre certains trucs, inutile de me pointer comme une fleur en ne comprenant rien de rien ^^ Pour l'instant l'équipe avec des mercenaires c'est sympa pour grappiller de l'XP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.