Trebeb Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 En parlant d'autres professions, je suis El/G, c'est puissant mais c'est du carton ... j'ai un G/El, avec un groupe qui va bien, c'est plutot puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah oui faut des kopaing c'est sur, tout seul ca vaut rien mais avec une bonne team c'est très méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut ! Merci des réponses Beh j'ai pris nécro/envouteur, j'avais pas regarder le forum avant, j'aurais peut-être du ^^ mais pour le moment ca va, enfin en même temps je suis juste au niveau 8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut !Merci des réponses Beh j'ai pris nécro/envouteur, j'avais pas regarder le forum avant, j'aurais peut-être du ^^ mais pour le moment ca va, enfin en même temps je suis juste au niveau 8 ^^ super le N/env c'est mon perso tonton zornn qu'il sappele bon il reste plus souvent clamsé sur le bas coté fais pas ou tres peu de degat... mais au moin il fais pas chier les M en ce soignant tout seul (seul avantage du necro sang) et j'oublié n'est jamais a cour de mana (a donf sur moisson des âmes et le sor d'env qui pompe le mana ^^) voila j'ais un build survivor lol pour l'instant j'aimerais etre minion master mais impossible de trouver les compe de soins des mort vivant (sacrife de verrata toussa et pourtant suis a l'arche du lion ca m'ennerve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 si tu fais pas de dégat avec un N/E ya un probleme. c'est la combinaison classique du SS, le seul quasiement a faire assez de dégat pour tuer les ennemis de l' UW seul... sinon El/g bof, l'elem se suffit a lui même build el feu: double affinité (elite et ignée), boule de feu, pluie de météore,enfer, jet de flamme,lit de braise rez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 si tu fais pas de dégat avec un N/E ya un probleme.c'est la combinaison classique du SS, le seul quasiement a faire assez de dégat pour tuer les ennemis de l' UW seul... sinon El/g bof, l'elem se suffit a lui même build el feu: double affinité (elite et ignée), boule de feu, pluie de météore,enfer, jet de flamme,lit de braise rez oui mais quand tu n'as pas echo des arcanes nis le fameux SS (competence elite je te le rapele ) ben tu rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Un necro sang peut finir prophecie et faction sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c'ets que je suis mauvais lol mais la je calle a l'arche du lion les marecailleux lvl 18 m'eclates en 2/2 le merco sont inexistant contre eux don.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca depend surtout de ton niveau. A l'Arche, ma necro devait être lvl18 ou lvl19 donc elle commencait à bien faire mal. Si tu veux, on pourra discuter de ton build la prochaine fois qu'on se croise IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 suis a l'archhe j'ais fait toutes les quetes que j'ais vue jusqu'ici plus les coops et je suis lvl 15 seulement (a 2 doigts de 16 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Alors qui a testé Nightfall ?! Je viens de tester avec une D, il a l'air pas mal, la musique est mieux je trouve, aprés j'ai pas eu trop le temps d'approfondir et d'aller plus loin (dans Lafesse) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Alors qui a testé Nightfall ?!Je viens de tester avec une D, il a l'air pas mal, la musique est mieux je trouve, aprés j'ai pas eu trop le temps d'approfondir et d'aller plus loin (dans Lafesse) ... sympatoche lme derviche pas eu le temps de tester plus en avant mais c'est du bon ces nouveaux perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi aussi, je suis sorti de ma torpeur GuildWarsienne pour tester ce petit Nightfall. J'ai essayé avec un Paragon et je suis allé jusqu'au niv11. Pas trop mal comme perso sur ce que j'ai vu (ça me fait un peu penser à un barde avec ses chants). Bon les points positifs: on progresse moins vite que dans Factions (on arrive pas niv16-17 en 4h), les quêtes ne rapportent plus 3000 XP à chaque fois, on ne devient pas richissime directement bref, ils ont revu la progression des joueurs à la baisse Les grades que l'ont peu obtenir chez les lanciers du soleil, sympa comme idée, ça permet de débloquer des quêtes. Le système des héros est pas mal non plus, on peut les personnaliser au niveau compétences ou armes, bref l'idée est de remplacer les mercos par des mercos personnalisés. Et là j'arrive au points négatifs Ce même système de héros est un peu opaque... les compétences de ceux çi semblent être celles de votre perso. Si vous n'avez aucune compétence de G, votre héros devra se contenter des compétences de bases (pas top quand même, je me vois pas me ballader avec un G qui n'aurait que 5 compétences jusqu'à la fin du jeu! ). Le niveau d'agressivité des héros a l'air un peu bancal: en mode agressif, il attaque tout ce qui bouge dès qu'il le voit, en mode défensif... il ne fait plus rien (testé avec le G qui regardait tranquillement mon Moine se faire détruire à 2m de lui...) D'un point de vue plus général, le fait d'avoir 4 héros disponibles et personnalisables ne va t il pas freiner le côté multi de ce jeu ? Si les héros sont vraiment personnalisables (avec ajout de compétences élites), à la limite, je me contenterai de ceux là afin d'éviter de tomber sur des kamikazes qui savent très bien faire foirer une mission. Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai pu noter de cette béta test. Par contre, j'ai pas vraiment pu voir les armures proposées... j'ai juste noté que celle du moine était moche alors que celle de l'élé était pas mal, vivement la série des armures à 15k ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi aussi, je suis sorti de ma torpeur GuildWarsienne pour tester ce petit Nightfall.J'ai essayé avec un Paragon et je suis allé jusqu'au niv11. Pas trop mal comme perso sur ce que j'ai vu (ça me fait un peu penser à un barde avec ses chants). Bon les points positifs: on progresse moins vite que dans Factions (on arrive pas niv16-17 en 4h), les quêtes ne rapportent plus 3000 XP à chaque fois, on ne devient pas richissime directement bref, ils ont revu la progression des joueurs à la baisse Les grades que l'ont peu obtenir chez les lanciers du soleil, sympa comme idée, ça permet de débloquer des quêtes. Le système des héros est pas mal non plus, on peut les personnaliser au niveau compétences ou armes, bref l'idée est de remplacer les mercos par des mercos personnalisés. Et là j'arrive au points négatifs Ce même système de héros est un peu opaque... les compétences de ceux çi semblent être celles de votre perso. Si vous n'avez aucune compétence de G, votre héros devra se contenter des compétences de bases (pas top quand même, je me vois pas me ballader avec un G qui n'aurait que 5 compétences jusqu'à la fin du jeu! ). Le niveau d'agressivité des héros a l'air un peu bancal: en mode agressif, il attaque tout ce qui bouge dès qu'il le voit, en mode défensif... il ne fait plus rien (testé avec le G qui regardait tranquillement mon Moine se faire détruire à 2m de lui...) D'un point de vue plus général, le fait d'avoir 4 héros disponibles et personnalisables ne va t il pas freiner le côté multi de ce jeu ? Si les héros sont vraiment personnalisables (avec ajout de compétences élites), à la limite, je me contenterai de ceux là afin d'éviter de tomber sur des kamikazes qui savent très bien faire foirer une mission. Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai pu noter de cette béta test. Par contre, j'ai pas vraiment pu voir les armures proposées... j'ai juste noté que celle du moine était moche alors que celle de l'élé était pas mal, vivement la série des armures à 15k ! si les heros evitent d'avoir une alesia qui ce suicide moi je dis super parcontre moi je lutte sur profecie pour chopper mon lvl 17 donc je vais aller faire un tour en cantha ^^ (je savais pas que c'été plus simple sur cantha les levels ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Sur Cantha, on sort du tutorial lvl20 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Sur Cantha, on sort du tutorial lvl20 ^^ ahhh bah ok c'est pourça que MADEMOISELLE me sort "euh suis level 10 mais j'ais pas fais de coop encore " bon ben montage de persos sous faction desormais (bon luttage pour chopper les skills comme toujours lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour mon M prophécies, je suis arrivé à l'arche niveau 14, direct bateau pour kaineng, j'ai fait toutes les quetes jusqu'à naphui et je suis revenu dans prophécies level 19 presque fini, j'ai fait une ou 2 quetes en kryte et paf level 20 ensuite run de l'arche au récif en solo et arrivée au désert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour mon M prophécies, je suis arrivé à l'arche niveau 14, direct bateau pour kaineng, j'ai fait toutes les quetes jusqu'à naphuiet je suis revenu dans prophécies level 19 presque fini, j'ai fait une ou 2 quetes en kryte et paf level 20 ensuite run de l'arche au récif en solo et arrivée au désert rahhh les salauds et même pas ils filent le toyaux!!!! bon ben ce soir je prends le baaaateauxxx et un necro nul en faction un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 a mon souvenir j'ai pas eu de probleme à l'arche... je pense que level 15 à kaineng tu va en chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Y a un tas de quetes dans le chemin de bukdek/bazar de wajjun qui ne nécessitent que d'aller causer à un type à l'autre bout de la carte et revenir, paf 3000 xp genre aller rechercher le nounours dans le coffre à 500m et sans aucun ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 He beh à vous entendre, ca a l'air simple ... mais moi j'en chie un peu tout de même ^^, faut dire que c'est mon premier jeu de ce style, j'doit être un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Le premier perso qu'on fait est le plus dur. Une fois que tu as pris le coup de main, les persos suivants vont beaucoup plus vite... il faut juste le temps de comprendre les mécanismes du jeu. J'ai mis moitié moins de temps avec ma rodeuse (mon 5eme perso) pour faire prophecie + faction que pour faire prophecie avec mon guerrier (1er perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ca depend le type du perso. avec un perso de type moine, tu vas plus en chier qu'avec un guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ca depend le type du perso. avec un perso de type moine, tu vas plus en chier qu'avec un guerrier off je sais pas mais avoir moine comme profession quelque par ca aide vachement perso je regrette mon necro envoute marche bien mais j'ais quand même du mal .... apres faux voir je fais le jeux avec mon necro mais les autres perso ce seras pvp only c'est ce qui me plais le plus dans Guild Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ca depend le type du perso. avec un perso de type moine, tu vas plus en chier qu'avec un guerrier ça dépend pour quel type de jeu: pour faire les coops/quetes en essayant de trouver un groupe humain, tu iras beaucoup plus vite en étant moine puisque tout le monde voudra t'inviter, alors qu'un G.... Par contre, si tu fais le jeu en solo, là d'accord, un G ira plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.