Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut !

Merci des réponses :cartonrouge:

Beh j'ai pris nécro/envouteur, j'avais pas regarder le forum avant, j'aurais peut-être du ^^ mais pour le moment ca va, enfin en même temps je suis juste au niveau 8 ^^

super le N/env c'est mon perso tonton zornn qu'il sappele

bon il reste plus souvent clamsé sur le bas coté fais pas ou tres peu de degat...

mais au moin il fais pas chier les M en ce soignant tout seul (seul avantage du necro sang) et j'oublié n'est jamais a cour de mana (a donf sur moisson des âmes et le sor d'env qui pompe le mana ^^)

voila j'ais un build survivor lol

pour l'instant j'aimerais etre minion master mais impossible de trouver les compe de soins des mort vivant (sacrife de verrata toussa et pourtant suis a l'arche du lion ca m'ennerve :cartonrouge::cartonrouge: )

si tu fais pas de dégat avec un N/E ya un probleme.

c'est la combinaison classique du SS, le seul quasiement a faire assez de dégat pour tuer les ennemis de l' UW seul...

sinon El/g bof, l'elem se suffit a lui même

build el feu:

double affinité (elite et ignée), boule de feu, pluie de météore,enfer, jet de flamme,lit de braise rez

si tu fais pas de dégat avec un N/E ya un probleme.

c'est la combinaison classique du SS, le seul quasiement a faire assez de dégat pour tuer les ennemis de l' UW seul...

sinon El/g bof, l'elem se suffit a lui même

build el feu:

double affinité (elite et ignée), boule de feu, pluie de météore,enfer, jet de flamme,lit de braise rez

oui mais quand tu n'as pas echo des arcanes nis le fameux SS (competence elite je te le rapele ) ben tu rame

Alors qui a testé Nightfall ?!

Je viens de tester avec une D, il a l'air pas mal, la musique est mieux je trouve, aprés j'ai pas eu trop le temps d'approfondir et d'aller plus loin (dans Lafesse) ... :bravo:

sympatoche lme derviche pas eu le temps de tester plus en avant mais c'est du bon ces nouveaux perso

Moi aussi, je suis sorti de ma torpeur GuildWarsienne pour tester ce petit Nightfall.

J'ai essayé avec un Paragon et je suis allé jusqu'au niv11. Pas trop mal comme perso sur ce que j'ai vu (ça me fait un peu penser à un barde avec ses chants).

Bon les points positifs: on progresse moins vite que dans Factions (on arrive pas niv16-17 en 4h), les quêtes ne rapportent plus 3000 XP à chaque fois, on ne devient pas richissime directement bref, ils ont revu la progression des joueurs à la baisse :bravo:

Les grades que l'ont peu obtenir chez les lanciers du soleil, sympa comme idée, ça permet de débloquer des quêtes.

Le système des héros est pas mal non plus, on peut les personnaliser au niveau compétences ou armes, bref l'idée est de remplacer les mercos par des mercos personnalisés. Et là j'arrive au points négatifs

Ce même système de héros est un peu opaque... les compétences de ceux çi semblent être celles de votre perso. Si vous n'avez aucune compétence de G, votre héros devra se contenter des compétences de bases (pas top quand même, je me vois pas me ballader avec un G qui n'aurait que 5 compétences jusqu'à la fin du jeu! ).

Le niveau d'agressivité des héros a l'air un peu bancal: en mode agressif, il attaque tout ce qui bouge dès qu'il le voit, en mode défensif... il ne fait plus rien (testé avec le G qui regardait tranquillement mon Moine se faire détruire à 2m de lui...)

D'un point de vue plus général, le fait d'avoir 4 héros disponibles et personnalisables ne va t il pas freiner le côté multi de ce jeu ? Si les héros sont vraiment personnalisables (avec ajout de compétences élites), à la limite, je me contenterai de ceux là afin d'éviter de tomber sur des kamikazes qui savent très bien faire foirer une mission.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai pu noter de cette béta test.

Par contre, j'ai pas vraiment pu voir les armures proposées... j'ai juste noté que celle du moine était moche alors que celle de l'élé était pas mal, vivement la série des armures à 15k !

Moi aussi, je suis sorti de ma torpeur GuildWarsienne pour tester ce petit Nightfall.

J'ai essayé avec un Paragon et je suis allé jusqu'au niv11. Pas trop mal comme perso sur ce que j'ai vu (ça me fait un peu penser à un barde avec ses chants).

Bon les points positifs: on progresse moins vite que dans Factions (on arrive pas niv16-17 en 4h), les quêtes ne rapportent plus 3000 XP à chaque fois, on ne devient pas richissime directement bref, ils ont revu la progression des joueurs à la baisse :bravo:

Les grades que l'ont peu obtenir chez les lanciers du soleil, sympa comme idée, ça permet de débloquer des quêtes.

Le système des héros est pas mal non plus, on peut les personnaliser au niveau compétences ou armes, bref l'idée est de remplacer les mercos par des mercos personnalisés. Et là j'arrive au points négatifs

Ce même système de héros est un peu opaque... les compétences de ceux çi semblent être celles de votre perso. Si vous n'avez aucune compétence de G, votre héros devra se contenter des compétences de bases (pas top quand même, je me vois pas me ballader avec un G qui n'aurait que 5 compétences jusqu'à la fin du jeu! ).

Le niveau d'agressivité des héros a l'air un peu bancal: en mode agressif, il attaque tout ce qui bouge dès qu'il le voit, en mode défensif... il ne fait plus rien (testé avec le G qui regardait tranquillement mon Moine se faire détruire à 2m de lui...)

D'un point de vue plus général, le fait d'avoir 4 héros disponibles et personnalisables ne va t il pas freiner le côté multi de ce jeu ? Si les héros sont vraiment personnalisables (avec ajout de compétences élites), à la limite, je me contenterai de ceux là afin d'éviter de tomber sur des kamikazes qui savent très bien faire foirer une mission.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai pu noter de cette béta test.

Par contre, j'ai pas vraiment pu voir les armures proposées... j'ai juste noté que celle du moine était moche alors que celle de l'élé était pas mal, vivement la série des armures à 15k !

si les heros evitent d'avoir une alesia qui ce suicide moi je dis super

parcontre moi je lutte sur profecie pour chopper mon lvl 17 donc je vais aller faire un tour en cantha ^^

(je savais pas que c'été plus simple sur cantha les levels ^^

Pour mon M prophécies, je suis arrivé à l'arche niveau 14, direct bateau pour kaineng, j'ai fait toutes les quetes jusqu'à naphui

et je suis revenu dans prophécies level 19 presque fini, j'ai fait une ou 2 quetes en kryte et paf level 20 :transpi: ensuite run de l'arche au récif en solo :D

et arrivée au désert :mdr:

Pour mon M prophécies, je suis arrivé à l'arche niveau 14, direct bateau pour kaineng, j'ai fait toutes les quetes jusqu'à naphui

et je suis revenu dans prophécies level 19 presque fini, j'ai fait une ou 2 quetes en kryte et paf level 20 :transpi: ensuite run de l'arche au récif en solo :francais:

et arrivée au désert :p

rahhh les salauds et même pas ils filent le toyaux!!!! :transpi::transpi::transpi: bon ben ce soir

je prends le baaaateauxxx

et un necro nul en faction un

Le premier perso qu'on fait est le plus dur. Une fois que tu as pris le coup de main, les persos suivants vont beaucoup plus vite... il faut juste le temps de comprendre les mécanismes du jeu.

J'ai mis moitié moins de temps avec ma rodeuse (mon 5eme perso) pour faire prophecie + faction que pour faire prophecie avec mon guerrier (1er perso).

ca depend le type du perso. avec un perso de type moine, tu vas plus en chier qu'avec un guerrier

off je sais pas mais avoir moine comme profession quelque par ca aide vachement

perso je regrette mon necro envoute marche bien mais j'ais quand même du mal ....

apres faux voir je fais le jeux avec mon necro mais les autres perso ce seras pvp only

c'est ce qui me plais le plus dans Guild Wars

ca depend le type du perso. avec un perso de type moine, tu vas plus en chier qu'avec un guerrier

ça dépend pour quel type de jeu: pour faire les coops/quetes en essayant de trouver un groupe humain, tu iras beaucoup plus vite en étant moine puisque tout le monde voudra t'inviter, alors qu'un G....

Par contre, si tu fais le jeu en solo, là d'accord, un G ira plus vite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...