Win-C Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 lol sa me dit bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 lolsa me dit bien :) ouais enfin moi le leveling ca ma gavé et j'ais jamais fais de bg faux que je m'y remette aller motivé je rejoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est moi ou y'a une monstre mise à jour du jeu aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il y a l'ajout du test de NightFall aujourd'hui et appremment des modifications dans Proph. et Factions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouf, j'ai enfin réussi à finir Factions avec mon envouteuse, grâce à un groupe bien sympa, chose plutot rare malheuresement, avec qui on a fait à la suite les 3 dernières coops du jeu et j'ai enfin pu me payer l'armure de mes rêves, la 15k Cantha, teinte en noir intégral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Trés jolie ton armure... Je suis dégouter je doit retourner au Appartement Impériaux, et oui j'avais oublié mes materiaux quand j'ai finit le jeux, enfin pas grave je vasi le refaire en ésperant que je me ferait moins banir cette fois. Pour Info tu a prit quoi en armre de fin de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bah là c'est l'envouteuse 15k, tenue d'enchanteur et j'ai pris aussi un masque illusoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 15 k et dire que j'ais même pas 1k.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Euh 15k c'est le prix d'un seul élément d'armure hein, sans compter les matériaux donc comme y en a 4+1 masque au choix, ça fait 75k et les matérieux pour la mienne, 350 rouleaux de tissu et 50 rouleaux de soie, que j'ai eu au cours de l'aventure en recyclant et faut rajouter les 5 teintures noires à 9k500 pièce, ce qui monte à 122,5K pour l'armure complète Mais bon comparé à une armure fissure c'est pas bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Euh 15k c'est le prix d'un seul élément d'armure hein, sans compter les matériaux donc comme y en a 4+1 masque au choix, ça fait 75k et les matérieux pour la mienne, 350 rouleaux de tissu et 50 rouleaux de soie, que j'ai eu au cours de l'aventure en recyclant et faut rajouter les 5 teintures noires à 9k500 pièce, ce qui monte à 122,5K pour l'armure complète Mais bon comparé à une armure fissure c'est pas bien cher serieux il veux ma mort je rale deja apres les armures a 500po la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Euh tu as factions ou pas? parce que bon avec factions en à peine 30/40 minutes de sortie tu te fais 2k sans problèmes... Et même dans Prophécies, aligner 2k lors d'une excursion dans les zones de haut niveau c'est pas bien dur Sinon il reste le farming et un conseil, identifies tous les objets que tu ramasse, y compris les blancs sans intéret, au pire la valeur montera de quelques pièces, au mieux tu peux doubler voir plus la valeur de l'objet, et à ce rythme, l'outil d'identification est très rapidement remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Euh tu as factions ou pas?parce que bon avec factions en à peine 30/40 minutes de sortie tu te fais 2k sans problèmes... Et même dans Prophécies, aligner 2k lors d'une excursion dans les zones de haut niveau c'est pas bien dur Sinon il reste le farming et un conseil, identifies tous les objets que tu ramasse, y compris les blancs sans intéret, au pire la valeur montera de quelques pièces, au mieux tu peux doubler voir plus la valeur de l'objet, et à ce rythme, l'outil d'identification est très rapidement remboursé non je ne joue que sur profecie j'ais un necro bien pour le farm.... et en même temps suis level 11 alors farmer a ce level parcontre suis assez mouleux du drope violet souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ah ouais level 11 je comprends mieux tu joues depuis combien de temps? Car un necro ss/sv il trouve rapidement un M55 pour faire de l'outremonde à 2, et là ça rapporte gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ah ouais level 11 je comprends mieux tu joues depuis combien de temps?Car un necro ss/sv il trouve rapidement un M55 pour faire de l'outremonde à 2, et là ça rapporte gros j'ais acheté le jeu en mai mais j'arrivaios pas a grouper avant jusqua ce que je lache le jeu (injouable avec les mercos) et la j'ais jouer ce weekend avec des membre de la gdi de mon niveaux et la c'ets l'eclate mais j'espere pouvoir me faire un moine quand mon necro seras 20 un moin 55 pour farm (rassure moi il farme bien seule lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Injouable avec les mercos ? Je dirais que c'est tout le contraire: savoir gérer les mercos d'apprend beaucoup de choses sur ton propre perso et, en dehors des dernières coops de Prophecies (et des quetes de Brill ...), il y a moyen de ne jouer qu'avec les mercos (enfin, c'est pas trop le but du jeu en ligne non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Injouable avec les mercos ? Je dirais que c'est tout le contraire: savoir gérer les mercos d'apprend beaucoup de choses sur ton propre perso et, en dehors des dernières coops de Prophecies (et des quetes de Brill ...), il y a moyen de ne jouer qu'avec les mercos (enfin, c'est pas trop le but du jeu en ligne non plus ) scuse moi suis necro pas moine et une healeuse qui vas systematiquement ce foutre au millieux des mobs!!! ouais bon je veux bien... a la limite ca me fais des cadavres pour les exploins moi je reste en vie (vampire) mais eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ben avant de rentrer dans la GDI, j'ai testé avec mon G et mon élé sans être moine et ça passait. Bon, ok, c'est pas des plus futés les mercos, mais il faut savoir les protéger et cibler correctement les ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ben avant de rentrer dans la GDI, j'ai testé avec mon G et mon élé sans être moine et ça passait. Bon, ok, c'est pas des plus futés les mercos, mais il faut savoir les protéger et cibler correctement les ennemis. possible je cible peu etre mal mais moi mes sorts qui touches plusieurs mobs je les balances en plein milieu c'est logique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est un coup à prendre de jouer avec les mercos, à force tu sais comment ils sont et tu sais qui tu dois protéger (par exemple, à tout hasard, quand le moine fonce dans le tas soigner le G au corps à corps ). Et puis, les mercos, ils sont constants dans l'effort, des fois quand tu groupes avec des joueurs humains, tu sais pas sur qui tu tombes... et ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de regretter mes mercos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est un coup à prendre de jouer avec les mercos, à force tu sais comment ils sont et tu sais qui tu dois protéger (par exemple, à tout hasard, quand le moine fonce dans le tas soigner le G au corps à corps ).Et puis, les mercos, ils sont constants dans l'effort, des fois quand tu groupes avec des joueurs humains, tu sais pas sur qui tu tombes... et ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de regretter mes mercos. ouais ben je sais que tu nous a quitté(snif) mais perso je ne groupe qu'avec des gdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ouais ben je sais que tu nous a quitté(snif) mais perso je ne groupe qu'avec des gdi Je vous ai surtout quittés parce que je ne joue plus! (connecté 2 fois en un mois, pour 1/2h environ, j'appelle pas ça jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ouais ben je sais que tu nous a quitté(snif) mais perso je ne groupe qu'avec des gdi Je vous ai surtout quittés parce que je ne joue plus! (connecté 2 fois en un mois, pour 1/2h environ, j'appelle pas ça jouer) snif quand même mais bon on espere te revoir pour nightfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais mais en octobre, je ne saurai plus jouer et je ne suis pas sur de retrouver suffisamment d envie pour rejouer autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais mais en octobre, je ne saurai plus jouer et je ne suis pas sur de retrouver suffisamment d envie pour rejouer autant. bon ben bonne route alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnache Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 euh dsl de changer de sujet mais je suis nouveau je suis bloqué ds un truc a la fournaise : comment ouvre t'on les grandes portes avec les gardiens devant ? parceque je vois pas comment merci d'avance de répondre :) bonne journée a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.