Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjours @ tous :zarb:

Je voudrais me lancer dans le MMOPRG en particulié Guild Wars :p

Mais je voulais connaitre les réelles différence entre Guild Ward et Guild Wars Faction, :smack: sachant que je préfère les jeux ou il faut un tout petit peu galéré pour monté en LVL ( comme ca, quand j'arive au lvl max je suis hyper heureu :roll: )

J'attend vos avis et réponse :dd:

Commence avec GW prophetie sinon avec faction tu commence direct LVL 11 ou 13 je crois

non, non, avec Factions tu démarres bien au niveau 1, le seul problème c'est que tes niveaux augmentent très très rapidement et que tu n'as pas vraiment l'occasion d'apprendre à jouer avec un perso. Je pense que Factions est plus un add-on qu'autre chose, "réservé" à ceux qui connaissent bien le système de jeu (ou à ceux qui veulent bruler les étapes, devenir le plus fort possible en un minimum d'efforts et qui, au final, ne servent pas à grand chose vu qu'ils ne savent pas jouer).

Je te conseille donc de commencer par Prophecies, la progression y est beaucoup plus lente et tu reçois tes différentes compétences au fur et à mesure que tu avances dans le jeu (en faisant des quêtes).

Bonjours @ tous :zarb:

Je voudrais me lancer dans le MMOPRG en particulié Guild Wars :p

Mais je voulais connaitre les réelles différence entre Guild Ward et Guild Wars Faction, :smack: sachant que je préfère les jeux ou il faut un tout petit peu galéré pour monté en LVL ( comme ca, quand j'arive au lvl max je suis hyper heureu :roll: )

J'attend vos avis et réponse :dd:

salut

dans ce cas GW Prophétie est plus dur que Faction (question PVE bien entendu)

dans faction tu as quelques compétences de bases et tu passes level 20 en 24 heures sans problèmes, aprés tu gagnes des points pour acheter les autres compétences

dans prophétie tu acquiers une grande partie des compétences en faisant des quêtes, mais tu évolues moins vite en level, donc quand tu est level 20 tu es content

en bref tu es level 20 au 3/4 du jeu dans prophétie et à 1/4 du jeu dans faction

si tu as plus de question MP

J'ai oublié de préciser qu'il y a également une grosse différence au niveau du temps de jeu, sur Factions tu arrives très rapidement à finir la campagne (en jouant tous les soirs, tu peux finir le jeu en une semaine :( ), par contre, sur Prophecies, tu passes beaucoup plus de temps (et accessoirement plus d'échecs et de morts violentes :chinois: )avant de voir la cinématique marquant la fin de la campagne.

De toute façon, si tu as des questions ou de coup de main quand tu auras le jeu, il y a la guilde des INpactiens pour ça :yaisse:

Merci @ tous :zarb:

Donc je vais commencé avec prophecies comme vous me l'avez présisé et j'ai une question, pour changé l'angle de vue de la camera il faut resté cliqué sur le clique droit de la souris, est-ce qu'on peut contourné ( ce qui est pour moi ) ce probleme ? J'aimerai bien pouvoir tourné la camera juste en dirigeant la souris dans la direction voulu ( comme dans Night online par exemple ) ?

:D

Merci @ tous :transpi:

Donc je vais commencé avec prophecies comme vous me l'avez présisé et j'ai une question, pour changé l'angle de vue de la camera il faut resté cliqué sur le clique droit de la souris, est-ce qu'on peut contourné ( ce qui est pour moi ) ce probleme ? J'aimerai bien pouvoir tourné la camera juste en dirigeant la souris dans la direction voulu ( comme dans Night online par exemple ) ?

:D

tu cliques gauche sur l'endroit ou tu veux te rendre devant toi pour avancer et aprés en chemin tu peux faire pivoter la caméra avec le clic droit

Pas de pb pour nous rejoindre!

Par contre, j'ai pas souvenir que le topic de la guilde ait quitté la première page des jeux vidéos, c'est étonnant que tu ne l'ai pas vu (bon, d'un autre côté, depuis qu'on a notre propre forum intra guilde, on discute 1000 fois plus là bas :cartonrouge: )

Il suffira que tu nous laisses ton pseudo IG pour que l'on puisse t'inviter

Une fois, arrivé niv20 tu as atteint le max de tes capacités (enfin, il y a bien 2 quetes spéciales qui te permettent d'aller un peu plus haut).

Être niveau 20 ne signifie pas que tu vas pouvoir tuer tous les monstres facilement (loin de là), tu auras encore besoin de débloquer des compétences, d'améliorer ce qu'on appelle ton build (l'ensemble des compétences que tu utilises au combat)... Bref, arriver niv20 n'est pas une fin en soi.

:chinois:

Et encore une Breton de plus... tu va voir Hua on va conquerir la Normandie et recuperer le Mt :eeek2:

La GDI c'est un peu plus de 60 membres actuellement, avec beaucoup de connectés en meme temps, ce qui n'est pas toujrs le cas des autres guilde ^^

Et une réponse excellente, une ! :byebye:

mdr

Vive la Bretagne

vous ne m'avez pas encore :arrow:

Viva la Normandie :cartonrouge:

Bon sinon un ptit couou pour dire que j'ai fini par craquer et me payer l'armure de druide 15k de la caverne pour mon Rodeur, ça fait un trou dans le stock mais c'est la classe :arrow:

gw578.jpg

Plus qu'à la teindre en noir, mais ça va attendre là... :p

Warcraftien à la base je pense m'expatrier sur guild wars d'ici juillet .Seulement je me pose quelques question comme:

-Sur vos screenshot on ne voit que 8 boutons d'actions cela signifie-t-il que l'on ne peut pas effectuer autre chose que ces 8 sorts?

-L'argent c'est quoi comme monnaie et c'est dur d'en avoir ou pas?(Marre de farmer 4heures pour avoir après un mois même pas de quoi m'acheter la monture -_-)

-est-ce qu'il y a des classes que l'on ne peut quasiment pas battre ?(genre le démo ou le druide sur WoW)

-Même en étant jeune INpactien je peux rentrer dans la guilde ou pas?

-Et euh...Ben voila je crois que c'est tout :incline: Merci a tous ceux qui répondront ^^.

Edit: On peut tester le jeu ou on doit l'acheter obligatoirement?^^

Warcraftien à la base je pense m'expatrier sur guild wars d'ici juillet .Seulement je me pose quelques question comme:

-Sur vos screenshot on ne voit que 8 boutons d'actions cela signifie-t-il que l'on ne peut pas effectuer autre chose que ces 8 sorts?

-L'argent c'est quoi comme monnaie et c'est dur d'en avoir ou pas?(Marre de farmer 4heures pour avoir après un mois même pas de quoi m'acheter la monture -_-)

-est-ce qu'il y a des classes que l'on ne peut quasiment pas battre ?(genre le démo ou le druide sur WoW)

-Même en étant jeune INpactien je peux rentrer dans la guilde ou pas?

-Et euh...Ben voila je crois que c'est tout :transpi: Merci a tous ceux qui répondront ^^.

Edit: On peut tester le jeu ou on doit l'acheter obligatoirement?^^

Salut, jvais essayer de te repondre sachant que je connais pas beaucoup wow.

- Alors oui on ne peux lancer que 8 sorts, normalement suffisent.

- L'argent ce sont de po (piece d'or), plus facile d'avoir des po avec les gros lvl c'est sur, mais ds l'ensemble c pas trop dur je trouve.

- tout le monde peut etre battu, to

ut depend de ton build et de ta facon de jouer

- oui bien sur tu peux rentrer a la GDI

- bonne question, je pense pas, on a bien eu un wk porte ouverte mais y a plus je crois.

a bientot ingame!! :incline:

Edit: Trebeb ==> tant que tu apporte du calva en bretagne c pô grave!!!! (belle armure ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...