Aller au contenu

abuse@wanadoo.fr


Messages recommandés

Effectivement, le service abuse qui s'occupe des delits internet existe chez tous les FAI et le fait de changer de FAI ne changera rien si elle est bien infecté.

Mais il arrive parfois que des clients contacter par abuse ai fait toutes les verifes indiquer par abuse ds leur mail ne trouve aucun virus et qu'abuse envoi tjrs des messages d'avertissement donc je me pose parfois des questions sur le service abuse ou l'efficacité des antivirus.

Sinon c'est tout a fait normal qu'abuse avertisse les gens qui sont infecter ( la trés grande majorité des personnes qui sont accusé de spam ou mail bombing ne sont pas responsable directement de se dont on les accuse mais sont infecté par un virus ) et avant de couper la ligne adsl abuse vous averti plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, y a eu encore un autre mail d'avertissement de wanadoo!

sont chiés quand même!

si jamais ils lui coupent le web, ma copine ira voir chez un concurrant moins cher et plus performant :francais:

Si ca continue, essayer de mettre à jour de tous les logiciels si on ne sait jamais et vérifier entièrement dans les données de son disques durs. Et aussi scanner les messages de son compte dans le site de Wanadoo s'il y a des virus ou pas.

Parce que je suis abonné Wanadoo et je n'ai aucun problème (vu que j'utilise Norton Antivirus... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si elle continue à envoyer des virus, elle va risque des nouveaux mails, mais ce coup ci de abuse@free.fr, abuse@leneuf.fr ....

ouais mais y a un truc que je ne comprend pas, comme je l'avais dis dans mon 1er post, aucun des gens qu'elle contact avec sa boite n'est victime de spam!

De plus elle communique avec peu de personne avec cette boite!

;):transpi:

x-system: les mises à jours sont faites, l'antivirus a déja virer 180 virus :p , et le mot de passe de la boite mail a été changé :mdr:

en plus elle n'utilise pas Outlook :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...