Aller au contenu

quelle ecole informatique


darkdevil_32

Messages recommandés

ben voilà je suis en seconde isi , et je prefere faire l informatique ( apprednre la programmation, manipuer sous photoshop, ect..)

j ai vu quelques ecole d info mais bon il fait avoir le bac pour y entrer

ps: j ai pas envie d aller en general, gratter comme un malade pdt des heures, ça me plait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà je suis en seconde isi , et je prefere faire l informatique ( apprednre la programmation, manipuer sous photoshop, ect..)

j ai vu quelques ecole d info mais bon il fait avoir le bac pour y entrer

ps: j ai pas envie d aller en general, gratter comme un malade pdt des heures, ça me plait pas trop

t'as pas le choix : C'est S ou eventuellement STI... et BTS ou DUT

Sinon, faut voir avec Epita, vu le niveau, ils demandent peut-être même pas le bac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'y es non ? :zarb:

Non mais j'y connais du monde qui y est ou etait et il y a deux niveaux : les très bons et les très mauvais, pas de milieu, mais les commentaires que j'en lis ici sont ridicules et sans réel fondement. (à la limite on peut parler d'Epitech :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh en même temps, une école non-CTI ... :zarb:

Je sais, tout comme je sais ce qu'en pensent pas mal d'enteeprises c-a-d pas que du bien mais le niveau reste bon, c'est le diplome qui pose probleme. Enfin Epita est connu du milieu de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, tout comme je sais ce qu'en pensent pas mal d'enteeprises c-a-d pas que du bien mais le niveau reste bon, c'est le diplome qui pose probleme. Enfin Epita est connu du milieu de toute façon.

Epita ça pue, c'est la lie des écoles d'informatique...