Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 A qui d'autre, banane... Tu m'as envoyé ta photo? Alors comment aurait-il pu la mettre... Keski est pas gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 le mot que tu as écris pour décrire la fille tu eux pas dire ca avant d'y avoir goutter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 le mot que tu as écris pour décrire la fille tu eux pas dire ca avant d'y avoir goutter!Ouais, mais c'était dans l'enthousiasme... Et puis depuis quand tu lis ce que j'écris toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 depuis toujours voyons... j'ai eu un moment d'égarement la fatigue peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Ouais, c'est ce qu'on dis... Va réviser ton point de croix... http://perso.club-internet.fr/mclego/MINIATURES.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ba j'ai pas de truc pour broder va falloir que je demande a tata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ba j'ai pas de truc pour broder va falloir que je demande a tata...Ca s'appele du fil et une aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 nan ca j'en ai mais c'est le tissu que j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Tu prend une taie d'oreiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ton opinion de moi a donc changer a ce point... c'est malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je sais pas, mais ça a l'air drôle... Moi, je regardais la télé, alors j'ai raté le début...Au fait les gars, j'ai zappé, et sur la 1, ya la starac... Yen a une qu'est de geneve... (DSL les filles d'avance) mais la vache comme elle est bon*** :petedr: venant de toi ça surprend jlé po vue v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ton opinion de moi a donc changer a ce point... c'est malheureux Tu veux faire un bout de chemin avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ca veux dire quoi ca? crois pas que je suis tomber completement dans le panneau j'ai joué aussi ca m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je sais pas, mais ça a l'air drôle... Moi, je regardais la télé, alors j'ai raté le début...Au fait les gars, j'ai zappé, et sur la 1, ya la starac... Yen a une qu'est de geneve... (DSL les filles d'avance) mais la vache comme elle est bon*** :petedr: venant de toi ça surprend jlé po vue v voir Je t'assure... (Attention graveleux probablement à suivre) elle est toutes taxes comprises... C'est une bombe... Elle a ce qu'il faut là où il faut... Et je m'arrete là, paske après c'est franchement horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ca veux dire quoi ca?crois pas que je suis tomber completement dans le panneau j'ai joué aussi ca m'amuse jspr bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 tu m'as pas repondu! "Tu veux faire un bout de chemin avec moi" ca veux sous entendre dire quoi ca? ou dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 tu m'as pas repondu!"Tu veux faire un bout de chemin avec moi" ca veux sous entendre dire quoi ca? ou dire C'est juste que en voyant le ... Je me suis si on en mets deux cote à cote, on dirai qu'il se balade, c'est tout... Je sais, c'est nul... Mais c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 c'est pas grave neo je te soutient dans ta conneries j'en dis des bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 alle et je vais voir ma copine..., elle passe sur M6 maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 jessica alba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 tu m'as pas repondu!"Tu veux faire un bout de chemin avec moi" ca veux sous entendre dire quoi ca? ou dire C'est juste que en voyant le ... Je me suis si on en mets deux cote à cote, on dirai qu'il se balade, c'est tout... Je sais, c'est nul... Mais c'est comme ça... il a crakééééééé :8 jviens dallumer la teloch pour voir the geneve bomb ....mais là une horrible surprise mattendé ...c ce gros pd de elton john qui é en train de causer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 tu m'as pas repondu!"Tu veux faire un bout de chemin avec moi" ca veux sous entendre dire quoi ca? ou dire C'est juste que en voyant le ... Je me suis si on en mets deux cote à cote, on dirai qu'il se balade, c'est tout... Je sais, c'est nul... Mais c'est comme ça... il a crakééééééé :8 jviens dallumer la teloch pour voir the geneve bomb ....mais là une horrible surprise mattendé ...c ce gros pd de elton john qui é en train de causer Ca m'arive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 alle et je vais voir ma copine..., elle passe sur M6 maintenant... g pas m6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 tu l'exterminerais bien aussi celui la hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.