Aller au contenu

Les Inpactiens sont ils sportifs ????

Featured Replies

Posté(e)

A qui d'autre, banane... Tu m'as envoyé ta photo? Alors comment aurait-il pu la mettre...

Keski est pas gentil... :francais:

• Réponses 400
  • Vues 33,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
le mot que tu as écris pour décrire la fille tu eux pas dire ca avant d'y avoir goutter!
Ouais, mais c'était dans l'enthousiasme... Et puis depuis quand tu lis ce que j'écris toi...
Posté(e)
ba j'ai pas de truc pour broder va falloir que je demande a tata...
Ca s'appele du fil et une aiguille
Posté(e)
Je sais pas, mais ça a l'air drôle... Moi, je regardais la télé, alors j'ai raté le début...

Au fait les gars, j'ai zappé, et sur la 1, ya la starac... Yen a une qu'est de geneve... (DSL les filles d'avance) mais la vache comme elle est bon***

:petedr: venant de toi ça surprend :heben::eeek2:

jlé po vue v voir :francais:

Posté(e)
ton opinion de moi a donc changer a ce point... c'est malheureux :francais:
Tu veux faire un bout de chemin avec moi :heben::eeek2::byebye:
Posté(e)
Je sais pas, mais ça a l'air drôle... Moi, je regardais la télé, alors j'ai raté le début...

Au fait les gars, j'ai zappé, et sur la 1, ya la starac... Yen a une qu'est de geneve... (DSL les filles d'avance) mais la vache comme elle est bon***

:petedr: venant de toi ça surprend :heben::eeek2:

jlé po vue v voir :francais:

Je t'assure... (Attention graveleux probablement à suivre) elle est toutes taxes comprises... C'est une bombe... Elle a ce qu'il faut là où il faut... Et je m'arrete là, paske après c'est franchement horrible...
Posté(e)
ca veux dire quoi ca?

crois pas que je suis tomber completement dans le panneau j'ai joué aussi ca m'amuse :francais:

jspr bien...
Posté(e)
tu m'as pas repondu!

"Tu veux faire un bout de chemin avec moi"

ca veux sous entendre dire quoi ca? ou dire

C'est juste que en voyant le :francais: ... Je me suis si on en mets deux cote à cote, on dirai qu'il se balade, c'est tout... :heben::eeek2:

:byebye: Je sais, c'est nul... :mdr:

Mais c'est comme ça...

Posté(e)
tu m'as pas repondu!

C'est juste que en voyant le :francais: ... Je me suis si on en mets deux cote à cote, on dirai qu'il se balade, c'est tout... :heben::eeek2:

:mdr: Je sais, c'est nul... :mdr:

Mais c'est comme ça...

:yes: il a crakééééééé :8

:byebye: jviens dallumer la teloch pour voir the geneve bomb ....mais là une horrible surprise mattendé ...c ce gros pd de elton john qui é en train de causer :mdr:

Posté(e)
tu m'as pas repondu!

:mdr: Je sais, c'est nul... :mdr:

Mais c'est comme ça...

:yes: il a crakééééééé :8

:byebye: jviens dallumer la teloch pour voir the geneve bomb ....mais là une horrible surprise mattendé ...c ce gros pd de elton john qui é en train de causer :mdr:

Ca m'arive...
Posté(e)
alle :francais: et je vais voir ma copine..., elle passe sur M6 maintenant...
:mdr::mdr::mdr: g pas m6 :heben::eeek2::byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.