deadhead Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Rien d'exceptionnel j'en ai fait pendant 1ans 1/2(après le reste je le fait seul) juste de quoi avoir les bases. si seulement mon sifou(entraineur:D) c'était pas barrer à Evry Parcontre il nous à montrer des trucs de fou>>>le coup de poing légendaire de Bruce lors d'un meeting, pour montrer ça puissance de frappe sans élans je sais comment faire et ça marche :8 oué g vu ce gete ds une video de meeting mé jarrive po a limiter g po pigé la technike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 HiHi je vais m'y remettre alors pour bien y arriver Quoi? tu veux savoir comment faire? edit:Juste un indice > tes recherche sur les doigts et leur puissances c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 pour vous dire que je part faire du roller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bah moi, j'vais faire du déambulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 mdr tu prends ton role de papy très au sérieux on dirais! moi je fais du sport a mes doigts et oui le clavier ca fatigue! mais tout le monde est mort ce soir ou quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Il faut bien rire un peu... allez, je vous laisse les petits, y'a les pubs qui m'attendent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 mdr tu prends ton role de papy très au sérieux on dirais!moi je fais du sport a mes doigts et oui le clavier ca fatigue! mais tout le monde est mort ce soir ou quoi?! Moi aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 rhoooo lala que de vulgarité... je peux moi aussi? :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 rhoooo lala que de vulgarité...je peux moi aussi? :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 c night ka le dernier m....CUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 c night ka le dernier m....CUL Et celle-là, tu ne la testes pas ? Ca pourrait être intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 c night ka le dernier m....CUL Et celle-là, tu ne la testes pas ? Ca pourrait être intéressant... aucun interet .... tu sé surement pkwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 c night ka le dernier m....CUL Et celle-là, tu ne la testes pas ? Ca pourrait être intéressant... aucun interet .... tu sé surement pkwa Voui, je me doute, on a vite fait de se faire une opinion, elle sait même pas ce que c'est que le point de croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 c night ka le dernier m....CUL Et celle-là, tu ne la testes pas ? Ca pourrait être intéressant... aucun interet .... tu sé surement pkwa Voui, je me doute, on a vite fait de se faire une opinion, elle sait même pas ce que c'est que le point de croix. ta tt compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 é o ca va la! si je savais ce que c'étais mais j'avais pas tilté! puis excusez moi ca fais bizarre d'entendre ca ici! si je vous embete dites le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 é o ca va la!si je savais ce que c'étais mais j'avais pas tilté! puis excusez moi ca fais bizarre d'entendre ca ici! si je vous embete dites le ____________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 é o ca va la!si je savais ce que c'étais mais j'avais pas tilté! puis excusez moi ca fais bizarre d'entendre ca ici! si je vous embete dites le ____________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 mais tu vas pas t'y mettre toi aussi! et puis qu'est ce que vous vouliez testé?! qu'est ce que j'ai fait moi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je sais pas, mais ça a l'air drôle... Moi, je regardais la télé, alors j'ai raté le début... Au fait les gars, j'ai zappé, et sur la 1, ya la starac... Yen a une qu'est de geneve... (DSL les filles d'avance) mais la vache comme elle est bon*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Paske tu fais pas gaffe quand je répond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Au fait, unvacancier a mis ta photo dans le trombi "officielle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ba si je fais gaffe mais la ils se foutent de moi c'et pas gentil! qu'est ce que j'aime pas ce mot la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Au fait, unvacancier a mis ta photo dans le trombi "officielle" a dragon fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.