Posté(e) le 21 juillet 200321 a Rien d'exceptionnel j'en ai fait pendant 1ans 1/2(après le reste je le fait seul) juste de quoi avoir les bases. si seulement mon sifou(entraineur:D) c'était pas barrer à Evry Parcontre il nous à montrer des trucs de fou>>>le coup de poing légendaire de Bruce lors d'un meeting, pour montrer ça puissance de frappe sans élans je sais comment faire et ça marche :8 oué g vu ce gete ds une video de meeting mé jarrive po a limiter g po pigé la technike
Posté(e) le 21 juillet 200321 a HiHi je vais m'y remettre alors pour bien y arriver Quoi? tu veux savoir comment faire? edit:Juste un indice > tes recherche sur les doigts et leur puissances c'est
Posté(e) le 30 août 200321 a mdr tu prends ton role de papy très au sérieux on dirais! moi je fais du sport a mes doigts et oui le clavier ca fatigue! mais tout le monde est mort ce soir ou quoi?!
Posté(e) le 30 août 200321 a Il faut bien rire un peu... allez, je vous laisse les petits, y'a les pubs qui m'attendent...
Posté(e) le 30 août 200321 a mdr tu prends ton role de papy très au sérieux on dirais!moi je fais du sport a mes doigts et oui le clavier ca fatigue! mais tout le monde est mort ce soir ou quoi?! Moi aussi :
Posté(e) le 30 août 200321 a c night ka le dernier m....CUL Et celle-là, tu ne la testes pas ? Ca pourrait être intéressant...
Posté(e) le 30 août 200321 a c night ka le dernier m....CUL Et celle-là, tu ne la testes pas ? Ca pourrait être intéressant... aucun interet .... tu sé surement pkwa
Posté(e) le 30 août 200321 a c night ka le dernier m....CUL Et celle-là, tu ne la testes pas ? Ca pourrait être intéressant... aucun interet .... tu sé surement pkwa Voui, je me doute, on a vite fait de se faire une opinion, elle sait même pas ce que c'est que le point de croix.
Posté(e) le 30 août 200321 a c night ka le dernier m....CUL Et celle-là, tu ne la testes pas ? Ca pourrait être intéressant... aucun interet .... tu sé surement pkwa Voui, je me doute, on a vite fait de se faire une opinion, elle sait même pas ce que c'est que le point de croix. ta tt compris
Posté(e) le 30 août 200321 a é o ca va la! si je savais ce que c'étais mais j'avais pas tilté! puis excusez moi ca fais bizarre d'entendre ca ici! si je vous embete dites le
Posté(e) le 30 août 200321 a é o ca va la!si je savais ce que c'étais mais j'avais pas tilté! puis excusez moi ca fais bizarre d'entendre ca ici! si je vous embete dites le ____________________________
Posté(e) le 30 août 200321 a é o ca va la!si je savais ce que c'étais mais j'avais pas tilté! puis excusez moi ca fais bizarre d'entendre ca ici! si je vous embete dites le ____________________________
Posté(e) le 30 août 200321 a mais tu vas pas t'y mettre toi aussi! et puis qu'est ce que vous vouliez testé?! qu'est ce que j'ai fait moi?!
Posté(e) le 30 août 200321 a Je sais pas, mais ça a l'air drôle... Moi, je regardais la télé, alors j'ai raté le début... Au fait les gars, j'ai zappé, et sur la 1, ya la starac... Yen a une qu'est de geneve... (DSL les filles d'avance) mais la vache comme elle est bon***
Posté(e) le 30 août 200321 a ba si je fais gaffe mais la ils se foutent de moi c'et pas gentil! qu'est ce que j'aime pas ce mot la!
Posté(e) le 30 août 200321 a Au fait, unvacancier a mis ta photo dans le trombi "officielle" a dragon fire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.