Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Et moi on m'oublie MEUHHH keskivapa ??? On est trissste ??? arfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 les bons guns, c est comme tout, ca depend l utilisation si tu veux le top du top... c est le new shocker... je sais pas ca doit couter 2000 US $ c est hyper leger, hyper precis, et ca tire tout seul ou presque... Tu veux un bon tank ( expression) qui tombe jamais en panne tu prend un tippmann 68 sinon, perso mon marqueur semi auto prefere c est l AUTOCOCKER, tu as plein de version... c est le marqueur le plus customise au monde ! mais perso, je n ai que des pompes... Les semi, c est pour les boeufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 les bons guns, c est comme tout, ca depend l utilisationsi tu veux le top du top... c est le new shocker... je sais pas ca doit couter 2000 US $ c est hyper leger, hyper precis, et ca tire tout seul ou presque... Tu veux un bon tank ( expression) qui tombe jamais en panne tu prend un tippmann 68 sinon, perso mon marqueur semi auto prefere c est l AUTOCOCKER, tu as plein de version... c est le marqueur le plus customise au monde ! mais perso, je n ai que des pompes... Les semi, c est pour les boeufs... je veux mettre entre 200 et 300 euros pour le marqueur seul... pour le tippmann c'est un bon prix ? => http://www.maxs-sport.de/DE/dynamic/shop_d...100319267198227 les autocockers sont trop chers pour moi au fait, pourquoi tu dis que le VL Progigy est pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 VL a la base c est une marque de loadeurs... ils appartiennent maintenant a une enorme societe... qui fabriquent surtout pour les supermarches americains.... et ils sont pas reputees pour sortir des bons produits... c est pas mauvais c est juste correct ! je pense que l inferno est un bon marqueur pour debuter, en plus il est fabriquer en Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 USA Administration & Shipping de adrenalinegames l'inferno c'est bien celui-là ? => http://www.maxs-sport.de/DE/index.asp?sess...100319267198230 pour les bouteilles de gaz, tu me conseilles quoi ? des petites capsules comme ça : ou des bouteilles plus grandes de 12 ou 20oz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Et pour moi Kiki tu pourras voir pour moi J'aurais peut etre besoin de 1 à 6 guns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 oui toi c est pas trop un probleme... si ce n est la douane.... tu va sur actionvillage.com tu trouves a peu pres tout... en fait, toi le probleme c est le reappro... pour cela que je conseille le PGP de sheridan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 USA Administration & Shipping de adrenalinegames l'inferno c'est bien celui-là ? => http://www.maxs-sport.de/DE/index.asp?sess...100319267198230 pour les bouteilles de gaz, tu me conseilles quoi ? des petites capsules comme ça : [/img] ou des bouteilles plus grandes de 12 ou 20oz ? Ca s appel des sparklettes... c est pour le stock class ( genre PGP de sheridan ) tu tires 25 billes avec... Non toi il te faut une 12OZ TU fais de la plongee ? SI oui, ca peut etre interessant d acheter un systeme air ( le reste c est du co2 ), ca te couteras bcp moins cher a recherger, et tu n auras pas de probleme de decompression, en effet, quand tu tires trop, le co2 passe en mode liquide, et souvent les mecaniques n apprecient pas et ton marqeur se bloque.... sauf des tanks comme le tippman qui eux se foutent de tout, air, co2. liquide, pas liquide.... C est assez compliker le matos de pb, mais je vais te trouver des solutions qui tiennent la route pour ton budget... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 USA Administration & Shipping de adrenalinegames l'inferno c'est bien celui-là ? => http://www.maxs-sport.de/DE/index.asp?sess...100319267198230 pour les bouteilles de gaz, tu me conseilles quoi ? des petites capsules comme ça : [/img] ou des bouteilles plus grandes de 12 ou 20oz ? Ca s appel des sparklettes... c est pour le stock class ( genre PGP de sheridan ) tu tires 25 billes avec... Non toi il te faut une 12OZ TU fais de la plongee ? SI oui, ca peut etre interessant d acheter un systeme air ( le reste c est du co2 ), ca te couteras bcp moins cher a recherger, et tu n auras pas de probleme de decompression, en effet, quand tu tires trop, le co2 passe en mode liquide, et souvent les mecaniques n apprecient pas et ton marqeur se bloque.... sauf des tanks comme le tippman qui eux se foutent de tout, air, co2. liquide, pas liquide.... C est assez compliker le matos de pb, mais je vais te trouver des solutions qui tiennent la route pour ton budget... :-) non, je ne fais pas de plongée... il me reste donc la 12oz... ça tient combien de temps au fait ? pour le marqueur je vais donc prendre ou le tippmann ou l'inferno... par contre ils sont au même prix... tu opterais pour quoi toi ? merci pour ton aide précieuse kiki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 autres questions : - est-ce que les 12oz sont rechargeables ? - c'est une comme ça http://www.maxs-sport.de/FR/dynamic/shop_d...100319267198227 ou comme ça http://www.maxs-sport.de/FR/dynamic/shop_d...100319267198227 qu'il faut prendre ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Kiki je voudrais la meme chose qu' ultrawatts Un bon gun Pour la douane pas de prob c'est une personne de la famille qui va me l'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 pour jouer avec qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Avec mes cousins et des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 et ils ont quoi comme marqueur eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Non justement nous voulons acheter des guns je pense entre3 et 6 guns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 tu veux faire une team toi aussi mon choix est fait, je vais prendre le tippmann :) les 12oz sont-elles rechargeables ou pas ? et combien de temps durent-elles quand elles sont chargées à bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 vous auriez pas un lien vers les sites ou il en vende ?? car ca minterrse trop (en francais ou anglais car sinon je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 pour le matos en france vous avez atomik.fr ou .com paintabllcamp.fr ou .com maxs.de allemagne allez sur Adrenalinegames.com, normalement on a fait une chiee de links sur les differents fabricants etc.. les plus gros vpciste americain actionvillage.com ( ou site paintballgear.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 merci pour ces liens :) je vais commander sur maxs, c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Alors les gars vous pratiquez quel sport ???Y a t il de vrais sportifs parmis nous ??? Pas la peine de dire à tour de role "le sport en chambre" Perso c course à pied et volley et des fois tennis... Il y a déjà eu un topic sur ce sujet cet été... J'ai pratiqué de nombreux sports. Gymnastique Judo (arrêté à ceinture bleue) Equitation Volley-ball (champion académique universitaire et champion de France) Boxe et Tae-Kwondo en touriste (je l'avais pas mis la dernière fois, c'est dire...). Le volley est le seul que je pratique encore à l'heure actuelle, mais à un niveau plus cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouaip je veux faire une team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouaip je veux faire une team cool ^^ tu vas acheter quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J'attends que Kiki me dise qu'elle est le meilleur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C'est clair qu'il s'y connait :) Je pensais pas trouver un pro du paintball ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.