Aller au contenu

cv animé

szearer

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

désolé de te dire ca commeca, mais c'est kitch, c'est pas beau (les dessins), le texte n'est pas facile à lire.... et en plus, ca nefait pas du tout professionnel...

j'espère que tu ne te vexeras pas, cela n'est pas mon but, mais juste de te faire prendre conscience que ce que tu as fait n'est pas bon, ca fait pas très sérieux...

bref, même si tu cherche un boulot dans la com, je ne pense pas que cela soit la solution... parceque le petit gars joyeux qui découvre l'informatique, c'est pas terrible...

bref, essaye dans un mode un peu plus sérieux... plus "pro"

voila.

bonne journée quand même,

j'insiste sur le fait que tu ne dois pas prendre ces critiques comme de la maichanceté pur et simple, parceque j'ai eu le courage de suivre ton CV "animé" jusqu'au bout...

yen a ils ont joué au loto, ils ont gagné 10.000.000€ ...

Nan sérieu jsuis du meme avis que asskick, le vieux patron dans son fauteil il s'en bat un peu les cù:!$^ù de voir un ptit cv animé etc ... mais qui ne tente rien n'a rien

Y'a quelqu'un qu'a fais ca pr trouver un ptits jobs, et apres, il a été enbauché gracve a son cv animé chez Microsoft et il gagne $50000 /mois

Microsoft s'en fout la liste CV qu'il regarde seulement quels expériences mais les entreprises généraux, ce n'est pas la même chose...

générallement, les patrons n'ont pas envie de perdre leur temps, donc faut que le cv soit simple, clair et rapidement lu en incorporant le maximum de qualités :rhooo: et faut surtout metre les trucs importants au début, genre de quand à quand t'as fait ton école obligatoire ça il s'en contre fout :chinois:

Il existe un topic des trucs droles à faire partager :p:p

:nimp::non::ane::zero:

Perso : Je serai employeur, ton CV irait directement à la poubelle.. Un vrai CV de gamin... C'est vraiment pas pro du tout :non: . Il n'y a rien qui ressort, rien d'important (j'ai fait ceci, j'ai fais cela, j'ai fait telle école, ah Oui?? et tu as fait quoi? ......)

:D

:ouioui:

:D pour te remettre dans le droit chemin :|

Edit : Qui va jouer à Euro millions Vendredi prochain? Y A 62 000 000€ à gagner....

Bon je viens le regarder car avant je ne l'avais pas encore regardé :ouioui:

Là, c'est trop long pour charger !!! Vu que je suis cable 512 partagé (assez limite dans mon boulot). Il ne charge pas rapide.

Alors, je connais une entreprise du service de la communication qui a ISDN 64k. Je ne sais pas si le patron va attendre la fin du chargement ou pas :non:

Il existe un topic des trucs droles à faire partager :|  :nimp:

:non: :non: :ane:  :ane:

Perso : Je serai employeur, ton CV irait directement à la poubelle.. Un vrai CV de gamin... C'est vraiment pas pro du tout  :non: . Il n'y a rien qui ressort, rien d'important  (j'ai fait ceci, j'ai fais cela, j'ai fait telle école,  ah Oui?? et tu as fait quoi? ......)

:p

:ouioui:

:p pour te remettre dans le droit chemin :zero:

Edit : Qui va jouer à Euro millions Vendredi prochain? Y A 62 000 000€ à gagner....

Un petit rien d'eau dans ton vitriol pour un petit nouveau peut être.

Sur le fond, je suis assez d'accord, il vaut mieux un truc simple (genre un cv traditionnel) et au point, qu'un truc complexe ni fait ni à faire. ca part un peut dans tous les coins, je doute que ca te serve beaucoup. Tu peux peut être le retravailler un peu, et le reposter. :D

Et, bien sûr: bienvenue à toi!

Au niveau du texte: Fais gaffe tu mets deux fois de suite alors (à la fin), pourtant le premier était déjà pas très approprié. De plus tu dis: je cherche une entreprise qui "va" me donner un emploi, un conditionnel peut être, serait mieux.

:D

EDIT: grilled par théo

Du vide, de l'orgueil, un vrai désastre visuel. Si j'étais patron, je te mettrais directement sur une blacklist.

De l'orgueil?`c'est un cv, il va pas écrire "je suis un branleur de geek qui ne fout rien de la journée a part me décoller les restes de cacahuetes d'entre les molaires", si?

Moi j trouve que son CV est plus rebutant qu'autre chose contrairement à l'autre que je donne en lien..

J'ai meme fait le test avezc mes 2 freres : sur son CV ils se sont barrés en faisant "mouai" apres 15 secondes, alors que l'autre ils l'ont matté en entier :mdr:

L'autre accroche l'oeil et montre bien ce qu'il faut, alors que le tiens montre trop succintement et est trop noir.

1. Je vois quelqu'un qui se montre à travers une webcam. Je trouve ça arrogant et inutile.

2. Je vois l'ombre pixelisée d'un homme marcher, je mais 30 longues secondes à faire le lien avec la phrase le précédent "Je suis à la recherche (...", d'ailleurs cette homme marche pendant 30 secondes, ce qui est très long pour une allusion graphique qui ne parraît pas appropriée.

3. Les polices rendent la lecture difficile.

4. Retour au schéma précédent, il dit qu'il veut plonger dans la vie active et on voit un homme pixelisé courir (?) pendant plusieurs dizaines de second (bien trop long), puis se jeter on ne sait où pour faire un signe de la main en référence au rock... :zarb::keskidit:

5. "Sinon il sera trop tard !!!" alors qu'il y en a des milliers comme lui.

6. La musique (?) est complètement inappropriée.

SI vous voulez le déscendre, argumentez un peu vos critiques, qu'il puisse faire mieux la prochaine fois.

Ben... Quand j'étais au lycée de Bac Pro. 1er jour, le responsable des stages demande les élèves de ma classe faire un CV (chaque élève). Alors j'ai fait et lui ai donné.

Le résultat, il ne me répond pas qu'il m'a rendu l'année prochaine avec la mauvaise note...

Donc... :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...